(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:55
zhomme arrive,je file bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:03
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Marion tu fais tellement...DAME maintenant avec cette coupe!!!!! T'es absolument magnifique!!!! Amusez vous bien les zamoureux!!!!:love: bibic :arrow: de rien ma belle et pis on va pouvoir raconter plein de saloperies sans que personnes ne nous emm....:siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:06
parfait Marion .... toi tu aura le droit ce soir :lol: :lol: :lol: marie :arrow: ben mince pour tes resultats :? qu'est ce qu'il en a dis ton homme ? y 'a un traitement efficace pour que ca parte ? bon j 'ai faim et y 'a plus rien a manger :? ce sera Friterie je crois :roll: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:10
oh m£rde Marie je viens de lire...une MST...en effet les conditions pour chopper ça sont un peu... Ma pov chui désolé, ca se soigne facilement ou pas? Je pense que je vais faire des examens moi aussi, non pas que je crois à des infidélités de sam hein mais ca fait 1 mois que je me tape Mycose sur Mycose et virulente en plus, je met au moins 2 semaines à m'en débarrasser à chaque fois...merci Saforelle!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:22
COUCOU je suis désoler je me fait rare en ce moment... Marion :arrow: t super jolie! Passe une bonne soirée :lol: 8) alors pour les jumeaux sa donne quoi? marie jenine :arrow: oh ma belle je suis désoler pour toi...décidement ton zoom :twisted: j'espere que sa se soigne bien... :cry: MAG :arrow: moi j'ai eu mes periode infection sur infection aussi l'horreur! j'ai louper pas mal de page j'ai vus que sur facebook la rencontre aller se dérouler a TROYES par contre ipossible de savoir quel jour en janvier si vs pouvez me renseigner pour que je pose ma journée!!!!! je suis aller sur le poste de rencontre mais rien vus (j'ai sauter les pages :oops: ) ici Tom va super bien mise a par ses cauchemerd la nuit cette semaine on va acheter une vielleuse... Hier je lui est acheter des chaussure a tape a loeil elle ressemble a des clarcks elles sont trop sympas! je vous fait de gros bisous a vs toutes
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:55
Coucou les copinettes... Tout pareil que Sof, j ai lu la dernière page.... Bouuuuuuuuuuuu honte à moi.:oops: :oops: :oops: Marion :arrow: Waouuuuuuuuuu que bomba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Je trouve que tu es une jolie fille euhhhhhhhhhhhhh femme!!! Amuses toi bien ce soir... :wink: Jenine :arrow: Booo décidémment ma belle... :cry: J espere que tu vas réussir à vite te soigner!!! C est toi qui trinque encore.... De gros bisous à toi... :cop: Sof :arrow: Baptiste me fait bcp de reveils nocturnes ces temps ci aussi!!! On pense qu il a froid!!! Car il ne reste ni sous les couvertures ni dans sa gigotteuse donc du coup ben on va investir dans la gigotteuse à jambes de chez Fnac Eveil. Mag :arrow: Tu as trouvé le nom alors de ta petite société???? :lol: pour les péripécies de la tondeuse et Sothea!!! Ca m a fait beaucoup rire!!! On y pense aussi a tondre Baptiste car quand on l amene chez le coiffeur, il nous fout la misere :roll: En ce moment il ressemble a "Manouel"!!!!! Caro poil :arrow: J ADOOOOOOOORE ta voix :love: Merci a Emma pour le tirage au sort!!! Ravie d etre la marraine de Tom et Bene la marraine de Baba :D Emma est vraiment CRAQUANTE!!! Lulu :arrow: Ben comment tu vas??? C est quand ton echo!!! Tu nous mets une photo de ton bidou????? J adore les prénoms que tu as choisi!!!!!! Nous ca sera Eden pour une fille et Simon(moins sur, car Cedric déteste)pour un garcon. Didi :arrow: Tu as été dédommagé du coup pour le retard de ta voiture? Et Théo a gagné quelque chose au concours? Mily :arrow: J ai lu sur Facebook que tu avais eu ton agrément!!!!Félicitations :youpi: Je suis contente pour toi!!! Et Liam, il s est calmé un peu ou toujours aussi tornade? Il a mis du temps pour marcher mais s est bien rattrapé le coquin!!! Désolée a celles que je nomme pas!!!!! De gros bisous à Bene, Céline, les Caro, Bibic, Pascale, Marie... Nous ici rien a signaler. Tout roule mis a part les reveils nocturnes :twisted: Je ne suis pas enceinte :roll: Donc du coup on reprend les protections jusqu à 2010!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:03
Resalut les poulettes.. pff trop dur de venir en ce moment.. c'est la folie au boulot, mais dm les prof reprennent le chemin des cours donc avec un peu de chance j'aurai la paix :oops: Kinouch' pour le concours, j'ai pas encore les résultats, mais j'y crois pas trop.. il y avait quasi 30000photos :oops: Pour la voiture idem j'attends!! lol .. d'ailleurs samedi ou lundi je vais au garage histoire de peter mon pti plomb !! Mily félicitations !!! Marion ouah une vrai bombasse!! ouh ça va être brulant ce soir .. amuse toi bien :wink: kinouch' j'en revient à toi, la turbulette à "jambe" est top.. ! :wink: Jenine oh merde pas cool pour la MST :? :? soigne toi bien ! dslée a celles que je cite pas.. Sof la rencontre c'est le 16/17..
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:14
Hello !! Sof et Kinouch :arrow: ça fait plaisir de vous lire !! :cop: Marion :arrow: bonne soirée ! tu es superbe :D Didi :arrow: bon ben demain c'est mon tour de reprendre le speed :lol: Mily :arrow: :bravo: pour ton agrément ! Jenine :arrow: mince pour la mst, j'espère que ça se soigne bien ? Bon moi je vais pas faire long feu ce soir, je suis out ! Je vais bientôt me coucher et lire la suite du tome IV, faut que je sache ce qui se passe ! Bisous à toutes et bonne nuit à demain !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:42
Marie :arrow: bonnes les frites? Mon homme me dit bien sur qu'il ne m'a jamais trompé, pour le moment je le crois, après si on me dit que ça s'attrape uniquement lors de rapports ben comme je lui ai dit je croirais les preuves "scientifiques"... Mag :arrow: pas cool les mycoses à répétitions, file chez la gygy car c'est pas normal :? pour la mst ben en fait ça se soigne assez facilement, c'est simplement une infection du type mycose je crois...et puis y en a qui disent que c'est pas forcément transmissible sexuellement mais qu'on peut l'avoir en soit :cpa: il me tarde vendredi pour y voir plus clair parce que sur le net on trouve un peu tout et son contraire... Sof :arrow: ça fait plaisir de te lire! mince pour les cauchemars de Tom, et par contre super pour les clarcks :wink: moi aussi faut que j'achete une veuilleuse, on sait jamais je me dis qu'avec ça il se re endormira tout seul la nuit :? qui tente rien n'a rien :lol: même si j'y crois pas trop :lol: Kinouch :arrow: toi aussi ton loulou se réveille la nuit? a croire que c'est une période... pourquoi tu reprends les protections jusqu'en 2010? :oops: Didi :arrow: oufff reposes toi bien et demain ça sera plus tranquille alors! dis moi si tu Théo a demandé quelque chose de particulier au papa noel de bordeaux! :lol: Mitsoo :arrow: t'as l'air bien fatigué ma pauvre :? bientot des vacances? c'est quoi que tu lis? Je suis ko moi aussi, vais pas tarder à faire dodo :oops: Bonne soirée à toutes, et merci pour votre écoute, j'espère ne pas trop vous soulez, un coup probleme de bide, apres probleme au minou, problème de couple...Je dois vous faire mal à la tête :lol: :oops: Je vous aime :cop: :cop: à toutes!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:05
marie :arrow: en effet t 'as raison, fais toi pas trop de films avant tes résultats :? il dis surement la vérité en plus, tu sais sur internet tu trouves tout et n'importe quoi kinouch :arrow: je suis ravie que tu sois la marraine de Tom :lol: :lol: bpn je vous laisse pour aujourd hui, je file donner le dernier à Maël et apres au dodo :wink: bisous bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:59
un pti passage avant de dodo! je viens d'épiler les sourcils de Sam, il a accepté sans rechigner :shock: au contraire!! je lui ai affiné, ca lui transforme le regard!!! j'ai ptet trouvé la solution pour que déjà il me plaise de nouveau physiquement lol il avait les sourcils en forme de chapeau napoléonien, ca lui donnait un regard tellement con parfois...enfin c'est rectifier!!! et chuuuuut heinnnnn je vous ai rien dit!! Il lit pas le fofo :lol: bonne nuit mes chéries!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:08
salut les filles! je vois que vs avez été sages,je suis contente :D :wink: merci à ttes pr vos petits mots,c'est trop gentil! la soirée s'est très bien passée,pr nous comme pr max.j'en suis ravie,ça ns a fait du bien.il m'a trouvé "sexy" :oops: et moi je lui aurait bien sauté dessus s'il n'y avait pas eu ses potes au début :lol: (je me suis rattrapé après :lol: la gupeière a eu l'effet escompté :oops: :lol: ) jenine :arrow: pfff pas cool ça :? je pense qu'il faut croire ton homme,ça m'est déjà arrivé de chopper une mycose et de la passer à zhomme (j'avais trop honte :oops: )et pourtant je ne suis jamais allée voir ailleurs :roll: bon courage :wink: mily :arrow: pourrais tu me dire ce qu'aimes liam? :oops: mag :arrow: :lol: t'es excellente :lol: moi aussi j'aimerais lui épilé les sourcils des fois,mais après j'ai peur que ça change vraiment trop son regard :? du coup je le garde poilu :lol: bon je file faire un tour chez les dudunettes (je vais me faire engueuléé :lol: ) bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:11
Bonjour les copines Il pleu ici , c'est un jour sur deux en ce moment :cpa: , m'enfin c'est la saison :? sof :arrow: comme te l'as dit didi c'est le sam et dimanche 16 et 17 janvier à troyes , on espère que tu seras la avec tom :lol: :arrow: pour les réveils nocturnes , en ce moment j'y est le droit toutes les nuits aussi , des cauchemards je pense jenine :arrow: mince , j'espère que ton gygy va te donner un traitement et que ca va vite partir :lol: lulu :arrow: ben t'es ou ?? didi :arrow: t'as bien raison d'aller les secouer un peu au garage marion :arrow: ta coupe j'adore , ca te va vraiment bien :lol: Voilà ca y est cerveau HS ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:42
Coucou les filles! Ici aussi Liam se réveille les nuit, mais lui c'est parce qu'il a soif :roll: Ca n'empêche qu'il nous réveille en pleine nuit et que du coup Romain ne dort pas de la nuit, en plus il est malade et ça n'arrange rien! Marion :arrow: Wouaw, c'est vrai que tu fais plus femme avec cette coupe :wink: Apparemment la soirée s'est bien terminée :oops: Comment s'est passée la soirée babysitting avec Maxou? Pour le cadeau, Liam aime tout (voiture, jeux de forme etc...), par contre ne lui prend pas de pate à modeler car il en a plein ... Marie :arrow: Mince pour tes résultats, mais je pense que ça se choppe aussi dans les wc publics (style restaut etc...), c'est pour ça qu'il ne faut jamais s'assoir sur la cuvette. En tout cas j'espère que c'est bien la seule cause et que tu te soigneras vite! Hier aussi ici c'était la pluie la pluie et toujours la pluie! Aujourd'hui il y a du soleil, pourvu que ça dure! Caro lilou :arrow: moi aussi j'aime bien ta voix :wink: , et pour ton accent je le trouve assez discret, de toute manière ce n'est pas une honte hein! moi j'aime bien :wink: Mag :arrow: Dernière journée, ce soir la liberté !!! Céline :arrow: Des idées pour le cadeau d'Ethan? :oops: Marie :arrow: Alors Dav est passé par la friterie? Je viens d'apprendre qu'une copine attend son 2 ème, son premier vient tout juste de fêter ses 1 an, pffff ça donne trop envie! Camille :arrow: Liam ne s'est pas calmé! Il me met ses balais dans la cuvette des Wc ou hier il a pris un bic et s'est crayonné la tronche. Il mange toujours les gâteaux du chien et dessine sur les murs maintenant.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:53
Salut les poulettes dudunette et compagnie!! ici toujkours temps archi pourri!! c'est comme ça depuis lundi, pff c'est déprimant!! Jenine tant mieux si ça se soigne bien! prend soin de toi, enfin de ta foufounette :oops: pour la dde de Théo au papa noel de Bordeaux.. euh je sais pas trop, mais tu sais Théo aime bcp les voitures donc te casse pas la tête :wink: Et mon filleul Gabriel il aime quoi? MArion super pour la soirée je suis contente que tout le monde ai passé une bonne soirée.. :wink: Mag tant mieux si tu aime le "nouveau" regard de Sam.. j'espère que tu aura de nouveau du désir pour lui .. Mily courage avec ton liaminator!! j'espère qu'il va s'assagir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.