Posté le : 04-11-2009 à 19:32
Béné :arrow: peut etre Ambre a peur que Manon lui fasse un peu mal :? mais ça passera surement rapidement, puis viendra un temps ou elles seront complices et elles se preteront leurs fringues :lol:
Lilou :arrow: ben un peu que ça s'entend :shock: on dirait que tu fais la voix dans bienvenu chez les ch'tis...Nan je rigole, rassures toi tu as un accent très léger, c'est joli :wink:
Mily :arrow: Félicitations pour ton agréement :bravo: :bravo:
bonne idée le comportementaliste pour taz, j'espère que ça marchera :wink:
Marie :arrow: alors alors tom a fait la sieste? je croise les doigts pour qu'il les fasse de nouveau, tu pourras un peu souffler...
Marion :arrow: sympa la journée 8) vous allez y aller plus souvent du coup?
:top: pour la draisienne!
tu es toute belle! :love: :love: paaaasses une bonne soirée :hinhin:
MF :arrow: pas cool d'etre fatiguée tout le temps, peut etre du à ton début de grossesse...
Ilyes a bien profité à la ludothèque, il était tout content de retrouver son aspirateur et son balai :roll: on s'est mangé plusieurs averses, :gr: cette pluie!
J'ai été cherché les résultats du frottis, depuis lundi qu'ils m'attendaient il était temps...
Apparement j'ai un candida albicans et un mycoplasme(en fouillant sur le net j'ai vu que c'était une MST, donc peut etre infidélité de zhomme :cpa: )
j'attends vendredi, après l'écho j'ai rdv chez la gygy, donc je lui demenderai ce qu'il en est...
Désolée aux filles que j'ai pas citées :oops:
je reste dans le coin :cop: