Posté le : 04-11-2009 à 13:16
Coucoules filles,
Lilou :arrow: mortelle la vidéo, Emma est toute mimi avec son peignoir et j'adore quand elle envoie son baiser :love: elle est craquante...
T'as bien l'accent du nord dis donc :siffle: :lol:
Marion :arrow: joyeux anniversaire d'amour à toi :youpi: ! Maxim a apprécié Malcom? :lol: pour les réveils, peut etre des petits cauchemars, tu lui mets une veuilleuse?
Marie :arrow: cool pour l'osthéo :wink: Tellement que ça a fait du bien à Maël qu'il t'as fait une nuit complète :top: j'aurai su j'aurai emmener ilyes chez un osthéo aussi, car il est né par ventouse et forceps...
Lulu :arrow: merci, c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que zhomme a changé!
T'en fais pas pour le pendule, comme t'ont dit les filles c'est de la connerie, mais je comprends que ça te trotte dans la tête :? Vivement le 13 que tu sois rassurée :wink:
Bibic :arrow: pfffu pas cool ta nuit ma pauvre...J'espère qu'Elsa ne va pas vite prendre gout à dormir avec vous, regardes Ilyes ça fait je ne sais combien de temps qu'il dort avec nous et c'est pas pret de lui passer :roll: mais quand on est fatigué ben pas trop le choix quoi!
mdr Elsa au réveil n'est pas de bonne humeur apparamment! Elle prend son lait dans un bol, avec un pain au lait c'est ça? Un déj de grand! J'aimerai bien trouver des céréales pour touts petits vous en avez déjà vu?
de gros bisous à Caro :cop:
Mily :arrow: un gros m erde pour la visite de la puer! no stress! tiens nous au courant :wink:
Mitsoo :arrow: profites bien du calme aujourd'hui!
Béné :arrow: ayé t'as trié les joujous? c'est vrai que ça fait vite beaucoup de bazar :? t'as choisi les cadeaux d'anniv de ta puce?
bizarre qu'Ambre ne veuille plus que Manon l'approche, tu crois qu'elle s'est pris des coups?
Mag :arrow: je te souhaite d'avoir à nous raconter bientot les efforts de Sam :cop: je suis sure que ça arrivera :wink:
trop mignon soso en mode calin, profites bien!
Pascale :arrow: aie aie aie, fais de gros bisous au petit cascadeur qui a la tête dure :? t'as du avoir une sacrée trouille mais heureusement rien de bien méchant!
Quant à ta relation avec ta fille, c'est magique de te lire...T'es amoureuse d'elle 8) peut etre c'est parce que BB2 n'est pas là mais je me dis qu'ilyes sera toujours mon préféré, c'est impossible autrement! :oops:
Allez je file manger, j'emmene ilyes à la ludothèque dès qu'il se réveille, en priant pour qu'il y ait de petites éclaircies :roll:
a toute :cop: