(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:04
MDR la vidéo ! :mdr: Trop chou Emma avec son petit peignoire rose et qui répète ce que tu dis "donne à maman" ! Avec Dora en ambiance de fond ! lol :lol: et des super chaussons pour toi Caro ! :shock: Waouh ! MDR :mdr: Merci, du bon boulot ! Donc à moi de trouver un petit truc sympa à notre moine shaolin national : Sothea ! :wink: Euh... :oops: au fait : Bonjour ! :D Je vous ai lu ce matin mais pas eu le temps de poster. Moi aussi je me tâte à faire le maillot chez l'esthéticienne :? En fait, moi j'aime bien être "toute nue" à cet endroit là (zhom aussi... :oops: ) mais j'ai peur de faire l'intégrale pour une première fois à la cire... :? :roll: :oops: Marie :arrow: super nuit le ptit poulet ! :wink: Pascale :arrow: la trouille pour Redwan !!! :shock: pauvre chou :? Bon je me rappelle plus du reste, malgré le double résumé par Céline et Caro :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:07
Oui ca serait cool mais moi je ne veux pas que mes contacts y aient un acces...a part vous...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:08
caro :arrow: lui prend pas un kimono, le kung fu n'est pas encore prévu :mdr: bibic :arrow: je crois qu'on a restreint l'accès il me semble! Atta je vais voir!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:11
Je l ai trouve et apparement c est pas restreint
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:13
je viens de le passé en restreint comme ceci [quote:32baee9bde]Ce groupe est fermé. Les administrateurs doivent approuver les demandes d'adhésion des nouveaux membres. Tout le monde peut lire la description du groupe, mais seuls les membres peuvent accéder au mur, au forum de discussion et aux photos.[/quote:32baee9bde] mais on peut le mettre en secret aussi! Là y'a vraiment que nous qui y auront accès!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:16
Coucoules filles, Lilou :arrow: mortelle la vidéo, Emma est toute mimi avec son peignoir et j'adore quand elle envoie son baiser :love: elle est craquante... T'as bien l'accent du nord dis donc :siffle: :lol: Marion :arrow: joyeux anniversaire d'amour à toi :youpi: ! Maxim a apprécié Malcom? :lol: pour les réveils, peut etre des petits cauchemars, tu lui mets une veuilleuse? Marie :arrow: cool pour l'osthéo :wink: Tellement que ça a fait du bien à Maël qu'il t'as fait une nuit complète :top: j'aurai su j'aurai emmener ilyes chez un osthéo aussi, car il est né par ventouse et forceps... Lulu :arrow: merci, c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que zhomme a changé! T'en fais pas pour le pendule, comme t'ont dit les filles c'est de la connerie, mais je comprends que ça te trotte dans la tête :? Vivement le 13 que tu sois rassurée :wink: Bibic :arrow: pfffu pas cool ta nuit ma pauvre...J'espère qu'Elsa ne va pas vite prendre gout à dormir avec vous, regardes Ilyes ça fait je ne sais combien de temps qu'il dort avec nous et c'est pas pret de lui passer :roll: mais quand on est fatigué ben pas trop le choix quoi! mdr Elsa au réveil n'est pas de bonne humeur apparamment! Elle prend son lait dans un bol, avec un pain au lait c'est ça? Un déj de grand! J'aimerai bien trouver des céréales pour touts petits vous en avez déjà vu? de gros bisous à Caro :cop: Mily :arrow: un gros m erde pour la visite de la puer! no stress! tiens nous au courant :wink: Mitsoo :arrow: profites bien du calme aujourd'hui! Béné :arrow: ayé t'as trié les joujous? c'est vrai que ça fait vite beaucoup de bazar :? t'as choisi les cadeaux d'anniv de ta puce? bizarre qu'Ambre ne veuille plus que Manon l'approche, tu crois qu'elle s'est pris des coups? Mag :arrow: je te souhaite d'avoir à nous raconter bientot les efforts de Sam :cop: je suis sure que ça arrivera :wink: trop mignon soso en mode calin, profites bien! Pascale :arrow: aie aie aie, fais de gros bisous au petit cascadeur qui a la tête dure :? t'as du avoir une sacrée trouille mais heureusement rien de bien méchant! Quant à ta relation avec ta fille, c'est magique de te lire...T'es amoureuse d'elle 8) peut etre c'est parce que BB2 n'est pas là mais je me dis qu'ilyes sera toujours mon préféré, c'est impossible autrement! :oops: Allez je file manger, j'emmene ilyes à la ludothèque dès qu'il se réveille, en priant pour qu'il y ait de petites éclaircies :roll: a toute :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:22
caro :arrow: super les vidéos elle parle bien emma encore merci pour le tirage pascale :arrow: ta bien du flippé jenine :arrow: oui manon est trés brusque avec ambre la ela même les bisous ambre n'en veut plus sauf celui pour faire dodo elle lui reclame même mais je reste du temps elle la repouse les joué son pas tous tréi il ya 3 caisse et puis plaiena coté des caisse et les livre aussi je pense que demain comme manon seras a l'ecole se seras plus facile :wink: pour finir
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:25
jenine :arrow: non j'impose rien pour l'anniv ni pour noel je donne juste des idée
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:59
[quote:53a7337b41="Mey Xiu (kimchi)"]caro :arrow: lui prend pas un kimono, le kung fu n'est pas encore prévu :mdr:[/quote:53a7337b41] MDR :lol: et un sabre ? non ? :wink: lol Par contre s'il a des préférences n'hésite pas ! :wink: Ah je sais !!! un DVD de Oui-Oui !! je sais que tu adore !! MDR :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:04
caro miaou :arrow: :gr: pour mes pantoufles !!!! :mdr: jenine :arrow: quand j'entens ma voix beurk ..... tu trouves que ca s'entend fort que je suis nordistes :? :wink: bibic :arrow: tu m'as pas répondu tout à l'heure si elsa avait des préférences ou pas ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:12
caro si tu lui prend du Oui Oui je viens pas pour tes extensions NA!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:31
[quote:c695d49a9d="Mey Xiu (kimchi)"]caro si tu lui prend du Oui Oui je viens pas pour tes extensions NA!!![/quote:c695d49a9d] Bon OK... :oops: Non mais tu me diras honnêtement s'il a des préférences, ou si tu préfère la surprise :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:36
:mdr: ca marche bien ca le chantage pour les extensions hihihihi nan plus sérieusement je préfère la surprise!!!!;)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:53
Je ss occupée de mettre mes photos des rencontres sur le groupe de facebook :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:16
Re! La dame vient de repartir! elle m'a dit que je recevrait un courrier me disant que j'ai bien mon agrément youpiiiiiiii :youpi: Je devrais faire ma formation en janvier ou février :wink: J'avais peur pour mon chien mais elle m'a rien dit pourtant il n'a pas arrêté d'aboyer et a fait pipi en la voyant :shock: Elle m'a dit que son chien faisait pareil et qu'elle comprenait mais je vais quand même voir avec un comportementaliste voir si on peut faire quelque chose :? Je suis claquée, j'ai trop envie de dodo là :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.