(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:36
Bibic :arrow: En effet quelle nuit de merde! Elle n'avait vraiment pas l'air contente Elsa aujourd'hui! J'espère que ce n'est qu'une passade, Liam a un jour dans la semaine ou il est un peut comme ça... D'ailleurs lui aussi s'est réveillé cette nuit, il avait soif...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:36
:hey: céline bon courage pour le boulot :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:50
bonjour ici les filles on bien dormis ces moi qui est super mal dois mais j'ai fait la marmote ce matin jusque 8 h du coup et je suis toujours a plat bibic :arrow: ba elors pour toi aussi mauvaise nuit pour le coup tu sait pas pourquoi elle pleuré, ils ont la mêl: chambre tes enfants marie :arrow: super pour la nuit de maël espéront que sa continue pour que tu te repose un peu mily :arrow: j'espére que ton rdv va bien se passer dit a ton fils de demander a la dame de lui lire un livre :lol: merci pour ta compréhension pour ma petite mémoire mitsoo :arrow: profite bien du calme alors et de ta merveille de fils bon je vait enfin me bouger et allé lavé les filles pui trié les joué car noel aproche et samedi ces l'anniv a manon donc faut viré avant que sa se reremplisse :x biz je repasse dans la journée ou ce soir papoter pas trop
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:52
Bonjour Ca va aujourd'hui les mamounettes ??? Je me bats depuis ce matin pour mettre la vidéo , mon pc rame à bloc :? lulu :arrow: pour les boutons , un gommage et un masque purifiant sur les boutons une fois par semaine bibic :arrow: ben alors qu'est ce qui lui arrive à ma filleule 2009 ??? Elle à l'air d'avoir un sacrée caractère comme emma d'ailleurs , on a peut être pas accouvher le bon jour , le 18 mars ca fait des caractères de cochons :mdr: Tu me diras si elsa aime quelque chose en particulier pour son cadeau de noël :lol: mily :arrow: t'inquiètes pas pour ton rdv, tout va bien se passer comme pour marion hier jenine :arrow: :shock: ton homme , comment il a changé du tout au tout c'est super en tout cas , il a vraiment compris cette fois :wink: didi :arrow: courage pour le sport Voilà je sèche ah si marie :arrow: féliciattion à maël , j'ai hâte d'être à lundi :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:55
:hey: bené : déja 3 ans ta grande puce :shock: ca passe vite mais je sais pas si ça vous fais ça les mamans de plusieurs bébés mais je trouve que le 2eme grandit encore plus vite que le 1er :roll: :hey: Caro : j 'ai hate de voir la vidéo :oui: ouai vivement lundi ... je sais pas quoi faire a manger vous avez une idée ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:01
marie :arrow: des frites????!!! :lol: bonjour les filles :wink: très bonne nuit ici,petit réveil de max vers 22h30 mais 15 min après il était couché..je sais pas ce qu'il a,pourtant je lui ai donné un bib vers 20h30 :roll: mais il a bu 100ml environ :roll: [color=violet:0c9119f8ea][size=18:0c9119f8ea] joyeux anniversaire d'amour à moi[/size:0c9119f8ea][/color:0c9119f8ea] :lol: :lol: lulu :arrow: je te comprends,on m'a fait le pendule et pareil,on m'a dit qu'un garçon :( du coup ça me travaille aussi,ça se trouve je n'arriverais pas à tomber enceinte,ou que je ferais une fc :( :oops: mais t'angoisses pas,c'est de la daube ça marche pas forcément ces trucs là :wink: marie :arrow: super la nuit de mael! jenine :arrow: quel homme!!c'est génial qu'il ai changé du tout au tout! caro :arrow: j'ai hate de voir la vidéo! mitsoo :arrow: bonne journée miss :wink: je file à la douche, bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:07
:hey: marion bon anniversaire d'amour :love: a vous 2 !!! pour Max meme question que mon Elsa ? il a fais un vaccin recemment ? Tom se reveille je re :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
Moi aussi j'ai hâte de vous la montrer mais j'arrive pas à la transférer sur mon pc ici le pc beug arirver à la fin :twisted: je réssaie entre 2 clientes , au pire je l'a mets ce soir de chez moi , elle est sur mon pc , je voulais l'envoyer hier soir mais la amrraine d'emma m'a appelé sur skype pdt 1 heure :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
Bon anniversair epour vos 6 ans :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:14
Re, Ah c est Marion l anniv donc bon anniversaire d amour :love: :love: Cool pr ta nuit... Caro lilou :arrow: vivement la video :D Fiere que tu sois la marraine 2009 d Elsa....je crois qu elle a besoin d un martinet...elle n est pas sage du tout :evil: mais tres caline!!! Peut etre le mauvais jour...pour Hugo c etait le mauvais prenom :roll: Mily :arrow: merde pour ton rv!!Non pas de vaccin recnt! Je re , ici c est la foire avec les 2!!!!!!!!!! Gros bisous de Caro et ses nains qui n arrive pas a se connecter ce matin :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:16
[quote:575ccbd773="Maluna"]:hey: marion bon anniversaire d'amour :love: a vous 2 !!! pour Max meme question que mon Elsa ? il a fais un vaccin recemment ? Tom se reveille je re :wink:[/quote:575ccbd773] non pas de vaccins,d'ailleurs je dois appeler pr prendre rdv pr ses rappels :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:28
bon ben ché pas alors :mdr: :mdr: il a pas envie de vous quitter le soir !! ou il fais peut-etre une tros grosse sieste dans la journée :cpa: alors quelle tenue tu met ce soir ? bibic :arrow: je confirme les "hugo" sont terrible mon neveu est .... très très chiant, jette tout ce qui trouve, est méchant meme il lui arrive d'etre tranquille sur le canapé, il se leve, va pousser Tom pour qu'il tombe et il se rassoit tranquille style de rien :gr: ma soeur est désemparée, elle s'est plus quoi faire la pauvre !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:31
[quote:fa40b0e3a6="bene20"]bonjour mitsoo :arrow: profite bien du calme alors et de ta merveille de fils biz je repasse dans la journée ou ce soir papoter pas trop[/quote:fa40b0e3a6] merci Bene !! je profite du calme mais au boulot... donc pas de mon loulou :wink: bon courage pour le tri des jouets, j'imagine bien, ça s'entasse vite :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:37
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: chui larguée!!! Bon anniv d'amour à Marion et Gary :love: et euh pour le reste bah...vous parlez trop :lol: Avant dernier jour ici...c'est long :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:38
Marion :arrow: Bon anniversaire à vous 2 !! et bon moiniv à Max ! Marie :arrow: :hey: Bibic :arrow: pas marrant chez toi les nuits en ce moment :? j'espère que ça ira vite mieux !! et merci pour le bonjour de Caro :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.