(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:45
:yes: super Mag...j espere que ca va marcher...ca coute combien? il te resterait beaucoup a rajouter?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:48
Je sais pas encore combien elle mettrait!! C'est 600 euro mais je peux payer en plusieurs fois! Elle m'a dit que ca serait mon cadeau de Noël en avance et comme ça je garde des sousous pour Sothea!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:47
merci Caro pour le tirage.. enfin merci Emma !! :wink: c'est noté pour moi donc Gabriel sera mon filleul 2009 :wink: Mag j'espère que ça sera bon pour toi ! ça serai vraiment cool Marion ouah GENIAL !!!!! j'espère que ça sera bon !! ça serai super.. pour les vacances tu aura pas juin mais tu aura juillet Aout c'est ça? bon ben sinon je suis fière de moi j'ai fait un programme de 20 min de course..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:02
merci emma pr ce tirage :wink: et bienvenue à liam,mon filleul 2009 aussi :lol: bibic :arrow: disons qu'elle a ttes les vacances scolaires,donc en sachant que je ne bosserais pas juillet et aout,ça la fait chier que je parte en vacances en juin :wink: et puis je vais pas me plaindre: j'ai TOUTES les vacances scolaires,donc c'est plutot sympa :wink: et puis ça fait 4 ans qu'on a pas de vacances,on est pas a un an près :lol: et ça va,gary l'a pas trop mal pris,mais du coup il m'a prévenu qu'on partirait en week end tout le mois de juin (j'aurais mes vendredi :wink: )et puis des sous qui rentrent,ça ferait plaisir :D mag :arrow: génial pr ta formation :D didi :arrow: alors cette course sur le tapis?!! lulu :arrow: anniversaire demain :wink: pfff le temps passe vite :roll: allez je file manger,pierrade,j'ai le droit,c'est de la viande :lol: bisous bon ap :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:10
ben écoute pour l'instant ça va, faut voir dm j'arrive encore à marcher! lol Pour les sousous c'est clair que ça sera un plus !! vous allez pouvoir profiter.. ici ça fera 7ans fin novembre .. le 22 ou 24 j'ai honte je me souvient jamais :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:10
Bonsoir les pipelettes!!! Marion :arrow: je commence par toi, tout d'abord, félicitations pour les jujus, c'est du quasiment fait, c'est cool que le courant soit bien passé avec Maxim, mais comment ne pas craquer :wink: Pareil que les filles, je trouve que la 1ere robe noire te va à ravir :love: Maxim va bien rigolé vendredi soir avec les potes à gary, t'en fais pas, tout se passera bien! par contre, pas cool pour les vacances de juin, j'espère que d'ici là vous aurez trouvé un solution... Lilou :arrow: impressionant le rdv chez l'homéopathe, il tient compte de tout :shock: c'est vrai que le traitement a l'air contraignant mais si c'est efficace ça vaut le coup! Félicitations à Emma pour le tirage au sort! 8) et moi aussi je pensai qu'il fallait qu'on soit en nombre pair :oops: Marie :arrow: mince pour la nuit de Maël, mais ton loulou est encore tout petit, ça va venir, peut etre cette nuit :wink: alors t'as renvendu ton babybook? :lol: MF :arrow: génial pour la visite de tes amis, j'espère que t'en a bien profité! tu habites ou au fait? :oops: Mily :arrow: t'inquiètes, je comprends et puis comme ça on fait plus connaissance via le fofo avant de se rencontrer :wink: Didi :arrow: :bravo: pour les 20 minutes de course alors qu'apparement tu n'as pas eu une journée de tout repos au travail! t'es courageuse... j'avais mal capté pour les horaires de la ludothèque :oops: , tant mieux si Théo va pouvoir y jouer souvent 8) Fais de gros bisous à mon filleul :wink: Bibic :arrow: :mdr: sur le coup j'ai aussi pensé que t'étais enceinte :lol: Mag :arrow: courage ma belle pour le taf, plus que 2 jours à tirer :wink: génial que Soso s'assagisse , il grandit! dommage qu'il n'y ait pas d'Oror et Lou par chez moi :lol: Super pour le stage de perfectionnement, du coup faut que tu vas pouvoir t'inscrire à celui de mi-novembre? Lulu :arrow: rhoo quel coquin Gabriel :lol: ! pour les boutons, on dit souvent que c'est qu'on attend une fille :siffle: Ta patronne est bien lunée en ce moment, profites en ça risque de ne pas durer :roll: Ici, on a passé une bonne journée, on a mangé au quick, ilyes a bien apprécié et puis ensuite on a fait les courses bon ça c'est moins cool mais quand y faut y faut :? J'en reviens toujours pas que zhomme fasse tout ces "efforts" il y a encore peu on faisait jamais rien ensembles! je crois que je lui ai bien foutu la trouille cette fois :hinhin: Je file, ilyes ne dort toujours pas... Peut etre à plus tard mais au cas où passez une bonne soirée les fiiilles bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:41
j'ai bien noté que mon fillieul 2009 etait Maxou :love: j 'espere que Camille me pardonnera de ne plus etre sa marraine :think: super Marion pour les jujus mais bon on va plus trop te voir sur le forum la journée :cryout: marie :arrow: j 'ai oublié pour le babycook :gr: quelle c.onne !!! :lol: on est aller chez l 'osthéo pour Maël, pour sa petite jambe ca devrait etre régler, il a aussi travailler sur son crane a cause de la ventouse, et sur sa digestion aussi donc on doit y retourner après ses 6 mois :wink: il m 'a fais un cours sur l 'osthéopathie, le corps humain, le physique, le psychique, l'émotionnel .... bon j 'ai pas tt compris :oops: :mdr: Maël pleure je reviens ...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:47
bonsoir marion :arrow: super pour ton rdv pour la robe moi j'aime la premiére et la derniére sans ceinture lulu :arrow: moi aussi je serai tenté de te dire que les bouté prédise une filles mais je vaut pas te donner de faux espoire super ta patronne come dit jénine caro :arrow: merci a emma trés bon tirage je suis contente d'etre la marraine de baptiste :wink: pour ce noel mag :arrow: alé plus que 2 jour et tu seras libre super le coup du bus j'ai une passoir a la place du cerveau ces pas possible je vien de lire tout et je me souvien que de peu de chose ces grave docteur ambre bien pris le nouveau sirop il doit etre meilleur a croire sa me fait plaisir, pour le traitement de l'oreille je me marre bien car ces pas facile lui mettre :lol: moi je me soigne en auto medication et sa al'aire de passer petit à petit bon je vous laisse a demain bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:49
lulu t'inquiète pas pour bb 2 .. c'est de la connerie les pendules :wink: Jenine super que ton zom fasse enfin des effort, tu dois vraiment être ravi !! profite :wink: merci pour tes encouragements.. j'essaye de me motiver, sinon je sais comment je suis.. au bout de 2jrs je laisse tomber! Marie contente que la ptite jambe de Mael aille mieux.. pour les cours sur le corps, la prochaine fois prend des notes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:59
coucou les filles [size=18:daf9a30b88]Pascale ne lit pas [/size:daf9a30b88] super nuit ici Maël s'est endormi a 00h10 jusque... 7h45 trop cool !!! Tom dors encore ... rien de neuf a raconter sinon et vous ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:18
Salut les filles, Marie :arrow: pas mal Maël...tu peux au moins recuperer! J ai pas suivi , c est quoi l histoire de Pascale?? Ici nuit de merde!!!! Elsa a hurle jusqu a 23h30, resultat on l a endormi avec nous car on etait naze et que Hugo est tout fatigue car dort peu!! On l a recouche ds la nuit et 5h45 rebelotte, je la i reprise et dodo jusqu a 8h!! Et au ptit dej elle jette son pain au lait a travers la baraque et renverse son lait sur sa table!!!!!!!!!! :evil: :evil: Et le temps de merde aujourd hui!!!!grrrrrrrrrrrrr journee mauvaise humeur je sens...et attente des ragnagnas!!!! A plus les miss :wink: C est l anniversaire de lulu aujourd hui??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:28
Coucou les filles! Je passe maintenant après je ne pourrais plus, tout à l'heure j'ai la visite de la puer :? Marion :arrow: Super pour les juju! en plus 2 d'un coup la paie va vraiment vous faire du bien! Apparemment Maxou a joué de son charme :lol: Ca fait vraiment un gros détour à la dame? elle abite loin de chez toi? Didi :arrow: Moi aussi je suis du genre a abandonner très vite le sport et les régimes, bizarrement y a que Dudu que j'arrive a tenir, même si je m'autorise quelques écarts :oops: Je dois prendre contact au RAM pour mon agrément alors je verrais directement avec eux pour les sorties etc... Jenine :arrow: J'espère que cette fois ton homme a bien compris et que ça va durer! C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter :wink: Mag :arrow: Ca ne me manque pas du tout de ne plus courir après les bus! :lol: De toute manière ici il n'y en a pas, ce sont des cars et ils passent beaucoup moins souvent! Plus que 2 jours :wink: Marie :arrow: Bravo à Mael! Alors? ça fait du bien de dormir sans avoir le sommeil coupé? Lulu :arrow: Je confirme aussi que les boutons indiqueraient sois disant une fille...on m'a dit quand tu es belle c'est un mec, quand tu es moche c'est une fille :lol: Pour le pendule moi on m'a annoncé 4 enfants :shock: et dans cet ordre: garçon, fille, garçon et fille. On verra bien pour BB2! Mais ne te fies pas à ça c'est juste un jeu, avec Romain on en veut 3 alors le 4 eme....ce sera soit un accident soit des jujus en derniers :lol: Céline :arrow: Bisous à mon filleul 2009! D'aillers faudrait que tu me dises avec quoi il aime bien jouer! Bene :arrow: T'inquiète moi aussi j'ai du mal à tout retenir des fois! Pour les cadeaux on se donne une limite de combien?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:29
bibic :arrow: nan c'etait une blague pour Pascale :lol: :lol: :lol: oh ben dis donc Elsa doit avoir qq chose qui va pas pour réagir comme ca tu lui as fais faire un vaccin recemment? hier l 'osthéo m 'a dis que les vaccins jouer beaucoup sur le sommeil et le comportement bon courage en tt cas, nous on a connu ça 6 mois avec Tom et c'est vraiment pénible donc je comprend qu'on craque et qu'on le prenne dans le lit
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:34
[quote:f424fe0fc1="* Mily CroqueFesses *"] Lulu :arrow: Je confirme aussi que les boutons indiqueraient sois disant une fille...on m'a dit quand tu es belle c'est un mec, quand tu es moche c'est une fille :lol: [/quote:f424fe0fc1] ah ben c'est ça alors :mdr: :mdr: euh je crois que c'est une légende urbaine moi, Ma soeur avait la tronche pleins de boutons pour mon neveu et la elle en a pas un seul et c'est une fille :wink: et ma copine a eu des boutons pour ces 2 grossesses et elle a eu une fille et un garcon :wink: sinon ouai ca fais trop du bien de pas avoir le sommeil coupé :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:34
Salut !! Merci à Emma pour ce tirage au sort (à Caro aussi bien sûr :wink: ) !! Du coup mon filleul de l'année sera Camille the cat :D Marion :arrow: génial si le courant est bien passé avec la maman des jujus ! et si Maxim a été parfait il a assuré aussi :wink: Pour les vacances, en effet c'est déjà génial d'avoir toutes les vacances scolaires !!! Mag :arrow: jusqu'au bout elle aura été !!! ta patronne, mais ça y est ça se finit :) :) Pour ta formation c'est génial si ta maman peut t'aider ! Et pour Soso super qu'il soit changé par ses moments chez Aurore et Lou :D Marie :arrow: :bravo: à Maël pour cette nuit !! et pour l'osthéo, tant mieux si ça l'aide !!!! Lulu :arrow: Didi a raison, les pendules c'est des conneries :wink: Soit confiante !! et je te souhaite que les boutons soient le signe d'une miss ! (mais bon je sais bien que fille ou garçon, tant que la crevette se porte bien :D ) Didi :arrow: allez Didi, allez Didi !! pour la course ça va le faire si tu restes motivée :wink: Jenine :arrow: ça fait plaisir de lire que ton homme continue ses efforts :D Ici ça va, je profite du dernier jour de "calme" comme les établissements scolaires sont encore en congés, demain ça va être la folie avec la rentrée !! en plus c'est la période des inscriptions aux examens, alors on va avoir le téléphone toute la journée ! à + mes mamounettes chéries, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.