Posté le : 03-11-2009 à 21:10
Bonsoir les pipelettes!!!
Marion :arrow: je commence par toi, tout d'abord, félicitations pour les jujus, c'est du quasiment fait, c'est cool que le courant soit bien passé avec Maxim, mais comment ne pas craquer :wink:
Pareil que les filles, je trouve que la 1ere robe noire te va à ravir :love:
Maxim va bien rigolé vendredi soir avec les potes à gary, t'en fais pas, tout se passera bien!
par contre, pas cool pour les vacances de juin, j'espère que d'ici là vous aurez trouvé un solution...
Lilou :arrow: impressionant le rdv chez l'homéopathe, il tient compte de tout :shock: c'est vrai que le traitement a l'air contraignant mais si c'est efficace ça vaut le coup!
Félicitations à Emma pour le tirage au sort! 8) et moi aussi je pensai qu'il fallait qu'on soit en nombre pair :oops:
Marie :arrow: mince pour la nuit de Maël, mais ton loulou est encore tout petit, ça va venir, peut etre cette nuit :wink:
alors t'as renvendu ton babybook? :lol:
MF :arrow: génial pour la visite de tes amis, j'espère que t'en a bien profité! tu habites ou au fait? :oops:
Mily :arrow: t'inquiètes, je comprends et puis comme ça on fait plus connaissance via le fofo avant de se rencontrer :wink:
Didi :arrow: :bravo: pour les 20 minutes de course alors qu'apparement tu n'as pas eu une journée de tout repos au travail! t'es courageuse...
j'avais mal capté pour les horaires de la ludothèque :oops: , tant mieux si Théo va pouvoir y jouer souvent 8)
Fais de gros bisous à mon filleul :wink:
Bibic :arrow: :mdr: sur le coup j'ai aussi pensé que t'étais enceinte :lol:
Mag :arrow: courage ma belle pour le taf, plus que 2 jours à tirer :wink:
génial que Soso s'assagisse , il grandit! dommage qu'il n'y ait pas d'Oror et Lou par chez moi :lol:
Super pour le stage de perfectionnement, du coup faut que tu vas pouvoir t'inscrire à celui de mi-novembre?
Lulu :arrow: rhoo quel coquin Gabriel :lol: ! pour les boutons, on dit souvent que c'est qu'on attend une fille :siffle:
Ta patronne est bien lunée en ce moment, profites en ça risque de ne pas durer :roll:
Ici, on a passé une bonne journée, on a mangé au quick, ilyes a bien apprécié et puis ensuite on a fait les courses bon ça c'est moins cool mais quand y faut y faut :?
J'en reviens toujours pas que zhomme fasse tout ces "efforts" il y a encore peu on faisait jamais rien ensembles! je crois que je lui ai bien foutu la trouille cette fois :hinhin:
Je file, ilyes ne dort toujours pas...
Peut etre à plus tard mais au cas où passez une bonne soirée les fiiilles bisous bisous