(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:18
et pendant ce temps là, ma patronne fait la moral à ma collègue qui a plus d'expérience qu'elle en sortant n'importe quoi...pour faire genre "je connais mieux que vous"... Pathétique...vivement jeudi la libération!!!!!! chui mal pour ma collègue là qui prend énormément sur elle...ca fait 15 ans qu'elle pratique et l'autre va lui apprendre comment faire une pose gel alors qu'elle ne l'a jamais fait... Bref désolé fallait que ça sorte!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:19
Oui je les mettrais mais vers 20h je pense car je rentre déjà a 19h30 dc je les mets ds la soirée :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:19
ALLEZ MARION, ALLEZ MARION ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.. La la la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :yes: :yes: :yes: les filles vous avez raison pour le nombre de participantes.. je m'étais déjà posé la question l'autre jour.. j'ai du faire une simulation hihihi Bibic t'es en repos.. pas de chance t'as vu le temps pourri !! :? :? Caro t'as fait quoi de beau aujourd'hui avec les nains ici malgrès la pluie j'ai eu 26 personnes !! :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:21
Mily :arrow: oui Sam a récupérer Soso et comme d'hab ca s'est super bien passé! Oror était contente car elle m'a dit qu'il était méconnaissable dans son attitude! Mais dans le bon sens lol il obéit beaucoup plus, est plus attentif, joue avec Lou, etc...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:28
[quote:1f3fe8d2e3="Mey Xiu (kimchi)"]Mily :arrow: oui Sam a récupérer Soso et comme d'hab ca s'est super bien passé! Oror était contente car elle m'a dit qu'il était méconnaissable dans son attitude! Mais dans le bon sens lol il obéit beaucoup plus, est plus attentif, joue avec Lou, etc...[/quote:1f3fe8d2e3] C'est super! J'aimerais trouver un copain ou une copine à Liam mais vu le temps le square c'est pas possible puis je ne vois jamais ma voisine sauf quand je vais la voir à son taf alors son fils... J'ai peur que Liam devienne sauvage, quoique tout à l'heure il a demandé à la postière de lui raconter une histoire :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:44
C'est géniale mag , pour soso !!! liam :arrow: il parle super bien liam alors ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:57
[quote:ad69a20be4="lilou & emma"]C'est géniale mag , pour soso !!! liam :arrow: il parle super bien liam alors ???[/quote:ad69a20be4] Il lui a tendu le livre et a dit " uh? uh?" Oui il parle super bien :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:12
c'est super pour Soso tu dois être vraiment contente! Mily tu as pas une ludotheque près de chez toi ? ou une maison verte? il faudrai que tu regarde si il y a pas des activités pour les petits dans ta ville ou à proximité.. Pour info à ma ludothèque c'es 1.65€ pour la journée.. et l'abonnement c'est 16.85€ illimité.. donc c'est pas cher et il y a pleins d'enfants de tous les ages :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:23
ayè la maman est partie :oops: et normalement c'est ok :youpi: :youpi: en fait elle va telephoner à la crèche voir si ils lui ont pas trouvé quelqu'un qui habite + près(car moi ça lui fait un bon détour :? )et sinon je commence l'adaptation en décembre :youpi: :youpi: je suis trop contente,max a été ++++ que parfait,il a été sage,et a même voulu aller ds ses bras :D la maison lui plait,les chiens ne l'embetent pas,mon mari ne la dérange pas (le fait qu'il soit tt le temps là)enfin que du +++ quoi.. (a part nos vacances au mois de juin,ça c'est dans mes reves :cpa: )mais bon on peut pas tout avoir!! donc là je dois contacter la pmi pr voir combien de temps ça mettrait pr avoir un changement de tranche d'age,puis après on doit se rappeller pr voir tout ça :D bisous bisous :wink: et merkiiiiiiii :D :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:28
:bravo: marion !!!! C'est super
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:37
ouais c'est génial,elle m'a dit qu'elle était bien emballée,que max s'entendrait surement très bien avec le petit.(la petite étant encore très calme et ne bougeant pas trop encore) donc là elle appelle juste pr vérifier mais elle m'a bien dit que la crèche l'avait prévenue qu'une ass mat avec 2 places serait quasiment inpossible à trouver :D on a calculer les horaires,le salaire,j'aurais ttes les vacances scolaire,et les petits que les lundi mardi mercredi jeudi de 8h à 17h,donc génial quoi :D et puis elle a vraiment accroché avec maxou,j'ai été épatée par max,vraiment :D par contre,va falloir investir dans un 2ème lit parapluie et une 2ème chaise haute,voire même 2 chaises hautes vu que max va encore ds la sienne :? mais bon,le salaire ferait bien plaisir :D maintenant,j'ai un peu peur que gary soit déçu vu qu'en juin on devait se faire nos 1ères vraies vacances en famille :? :( mais bon,tampis :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:28
Alors les filles l'heure est grave voici le tirage au sort : de emma ( vidéo à l'appui :lol: que je mettrais après ou demain Donc [color=red:fb08aa5c0d][b:fb08aa5c0d] Jenine fait le cadeau à didi Didi ....... à lulu Lulu ..... à moi Moi ..... à bibic Bbibic .... à bene Bene ..... à camille Camille ..... à marie Marie ..... à marion Marion .... à mily mily ..... à céline Céline .... à caro miaou Caro miaou .... à mag Mag ..... à jenine[/b:fb08aa5c0d][/color:fb08aa5c0d]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:31
:bravo: Emma.... Bon ben pour moi c ok et noté :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:34
Marion :arrow: suis contente pour toi mais petite question, c est pas toi qui decide des conges? :roll: bizarre ...par chez nous c est un peu la nounou qui a les pleins pouvoirs :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:36
mes chériessssssssssssssss vous m'avez manquez depuis tout à l'heure lollll j'ai fuis le boulot avant 18h! je suis allé voir à l'arrêt de bus dans combien de temps il arrivait et je le vois au loin lol ni une ni deux je choppe manteau et sac "au revoir bonne soirée à demain" et zouuuuuuuuu dans le bus! Ma collègue idem (le sien était derrière) Super Marion :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Caro génial le tirage au sort!!! :bravo: Sinon à part cette fin de journée POURRIE, ca peut aller!! Ma maman m'a proposer hier soir de me payer une partie de mon perfectionnement en extension, chui trop contente! Faudrait que je le fasse avant le 18 novembre! Date limite de remise de dossier du statut autoentrepreneur pour moi... Donc à voir la semaine prochaine! Bon je re mOssieur Sothea fait le fou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.