(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:03
désoler se n'est pas rose qui est pas bien je ne me souvien plus comment elle s'appel la petite qui est tomber de son lit et qui a peur maintenant ,qui a aussi une perte d'appétie et sa maman a été au urgence!!!désoler et comme jenine se n'est pa pour narger ou faire mal au autre fille qui sont en éssai je ses que ces dur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:09
c'est Elsa,fille de caro dit "bibic" sur notre post depuis....longtemps.. tu vois,je trouve ça dommage,tu ai au courant de tout et tu n'aurais même pas pris du temps (sur ta vie de maman au foyer :lol: ) pr venir mettre un mot à anais qd ça allait pas,à lulu qd c'était galère,à caro qd elle venait par ci par là dire qu'elle avait pas trop le moral... enfin bon,moi je m'en fiche,je sais sur qui je peux compter,et elles me le prouvent chaque jour... mag :arrow: pas cool...mais bon,c'est bien fait pr sa gueûle aussi :oops: toi tu vas arriver à bosser un mois pr toucher le chomage?et rithy au fait? marie :arrow: j'aimerais bien que ça marche entre eux,lui il est cro beau :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:13
donc voila en clair marion j'ai l'impréssion que tu dit que j'ai beau revenir tu ne ferai pas trop attention a moi je le ressent comme sa!!!!! tu ces tou le monde a c'est probléme moi aussi j'ai des ouci dans mon couple comme tout le monde mais bon je viendrait et celle qui font attention a moi ben ces bien et les autre ben tant pis :roll: :wink: et désoler a bicbic de m'étre tromper sur le prénoms de sa fille :oops: a et marion si tu veut tu peut éssayer l'homéo pour moi ces se qui a aidée 4 mois d'éssaie dont le 4iéme avec homéo et 4iéme cycle ++++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:19
franchement je pense qu'il me faudra du temps,c'est tout :cpa: après pr tes soucis de couple,je peux rien te dire,à part que perso je me mettrais pas aux essais bb si ça n'allait pas ds mon couple,mais bon,après chacun ses soucis comme tu dis.. mais c'est peut etre ça qui est bien,on a des soucis mais on sait qu'on peut parler et avoir des conseils ici :wink: :wink: l'homéo je te demanderais peut etre + tard,je n'ai pas envie de calculer,je veux laisser bb arriver tout seul. bon je file coucher max
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:19
tu peux pas demander aux filles de faire attention a toi alors que toi tu fais attention a personne :wink: mag ben mer.de pour le boulot et pour ton couple :? je pense que le fait que vous n 'hbitiez pas qu'a 3 joue beaucoup aussi nan ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:20
coucou a toutes mily: une vrai princesse!! serieux elle te va super bien meme si elle est pas boutonnée lol jte taquine!! t splendide!! et le jour j tu seras rayonnante!! ton homme aussi je suppose!! il est plutot pas mal en plus :oops: :lol: et pour Liam tu as pris un tit costume? jenine: coucou ma belle comment ca va chez toi? ton homme est toujours là ou pas? ca va mieux? comment se portes Ilyes? mag: SUPER la journée a Dysney vous avez du vous régaler et vous retrouver!! ca c chouette!! Sothea est a croquer dans son super peignoir!! pour ton taff beinh en effet ca a l'air de partir en cacahouette!! bon courage!!! lulu: coucou cherie!! comment te sens tu? toujours nauséeuse? tu sais pour le ressentit que tu as pour cette 2eme grossesse je pense que c normal vu le debut que tu as eu et puis nue 2eme grossesse sera jamais comme la premiere meme si elle est attendue de la meme maniere avec la meme envie!! je te fais de gros bisous :cop: ma kinouch: désolée pour ton papy d'autant que je sais que tu l'aimes ttrés fort!! ca me fais mal pour toi !! malgrés tout je suis sure qu'il sais la chance qu'il a de t'avoir a ses cotés!! courage a ton papy! pour ta soeur: ebinh c plus tard qu'elle s'appercevra de certaines de ses erreurs! et elle s'en voudra surement deja assez donc je ne lui jette pas la pierre! d'autant que je ne la connais pas!! en tout cas je vous fais de gros bibi a toi et baptistou!! caro: 300euros par mois!! eh bein je comprends que tu comptes au centimes pret! aps evident surtout avec les fetes qui arrivent:!! les nains ont l'air radieux en tout cas!! et heureux:: et c ca qui importe le plus!!! mf: felicitation je te l'ai deja dit! c clair que ton retour fais un peu "cheveux sur la soupe" mais je comrpends la fierté d'attendre un enfant ! il est clair que certaines galere plus que d'autres, mais ne te prive pas de ce bonheur pour autant! désolée si j'en blesse!! mais pour moi c comme dire a quelq'un qui mange qu'il devrait avoir honte car d'autres meurs de faim!! on en est conscient mais on n'arrete pas de manger pour autant:!! marie: toi jte parles pas t trop vexante avec ton 36!! :bou: :bou: en tout cas tu as bonne mine et tes loulous sont trés beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi: ca va ! les ptits aussi ca renifle un peu mais bon jusque là ca va !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:22
[quote:2b55738f54="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]!marie: toi jte parles pas t trop vexante avec ton 36!! :bou: :bou: en tout cas tu as bonne mine et tes loulous sont trés beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi: ca va ! les ptits aussi ca renifle un peu mais bon jusque là ca va ![/quote:2b55738f54] :mdr: :mdr: merci pour mes loulous et forcement je te retourne le compliment :love:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:24
maluna ces pas que je ne fait pas attention a vous je vous lis ok la betise que j'ai fait ces de ne pas avoir poster plus souvent pour donner des nouvelle mais bon!!!! marion on peut avoir des souci de couple sans que se ne soit grave tu ces des petite dispute mais bon cela n'empéche pas que j'aime mon homme est qu'on veut un deuxiéme bb
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:24
Re! Marion :arrow: hannnnnn l'arrangeuse de coup :lol: Ta soeur n'a rien dit? tu lui as montré une photo du jeune homme avant? C'est pour ça qu'elle veut s'épiler les bras? :lol: C'est bien d'être aussi complice entre soeurs! je le suis avec la mienne (celle de 20 ans) depuis 4 ans, depuis que j'ai quitté la maison des parents quoi! Comme quoi une séparation peut faire du bien! MF :arrow: Félicitations, mais tu pourrais poster plus souvent... Marion, Mag :arrow: Moi je suis toujours là pour vous et j'espère que vous le savez! :wink: (nan je suis pas lèche c.ul :siffle: ) D'ailleurs Marion, j'ai bien apprécié notre conversation au tel la dernière fois! Ça change du fofo! Mag :arrow: En effet c'est la merdoum au boulot! du coup ça va se passer comment? ta patronne va rendre ses produits et fermer boutique? Pour toi et Sam, il va vous falloir du temps, mais je pense que ça ne va pas être facile du fait que vous n'êtes jamais seuls chez vous... C'est pour ça que Sam doit se bouger le fion pour que vous vous trouviez un appart :wink: Je suis sure que votre couple trouverait un second souffle! Jenine :arrow: J'espère que le changement de comportement de ton homme va durer...mais si je ne m'abuse c'est pas la première fois qu'il se "reprend" :oops: Vous avez pu avoir une bonne discussion? Marie :arrow: Je vais voir ta tronche sur l'autre tome :lol: Bon je vais faire mes compte...c'est fou ce que je suis motivée :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:26
oh ya pas de quoi etre vexée pascale tu sais,mais bon,ya des façons de faire :cpa: et puis,je risque d'etre blessante,mais autant je me suis réjouie pr marie et toi,puis pr anais ( :( ) et pr lulu,mais là j'avoue que franchement je m'en fiche un peu :oops: je suis en essai,mais je ne compte pas les jours d'ovulation,donc je réduis aussi mes chances,et puis,le jour ou je tomberais enceinte,notre couple sera aussi fort que qd on a conçu max. :wink: mets nous des photos de keyliah et son grand frère :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:27
c'est pire que tout là l'ambiance, on a tous chialer youhouuuuu super...bouhhh c'est moche! Les espagnols sont venu en fait pour sauver la boite et non reprendre la marchandise! Un des associés a joué au con en pressant pour déposer le dossier de dépot de bilan...résultat, à quelques jours près, elle a tout perdu pour un malentendu..c'est hard! Là par contre chui mal pour elle parce que franchement c'est dur! MF, bah écoute si tu fais ton retour c'est cool mais dis le alors au lieu de te pointer comme ça et juste parler de toi! Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas t'attendre à autant d'attention qu'on peut en avoir pour les autres, l'amitié qui nous lit s'est construite sur...33 tomes!!! C'est énorme mais certaines arrivées plus tardivement ont très bien réussi à s'intégrer ;) Allez tout dans la joie et la bonne humeur, enfin pas à mon taff lol enfin si un peu...j'ai une cliente qui est passé pour montrer la pose que je lui ai faite y'a 3 semaines, et elle a pas bougé :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bien repoussé et tout...chui trop fier!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:28
[quote:3abbc4c444="* Mily CroqueFesses *"]Re! D'ailleurs Marion, j'ai bien apprécié notre conversation au tel la dernière fois! Ça change du fofo! [/quote:3abbc4c444] je veux bien qu'on en refasse une,mais avec un téléphone fixe ce serait mieux :lol: car tu as du exploser ton forfait :siffle:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:29
si vous vous en foutez je ne voit pas vraiment a quoi sa sert que je vienne :roll: :? :cry: mais bon je vous donnerai des nouvelle tout les jours!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:30
[quote:f440d8dcf7="Mey Xiu (kimchi)"]c'est pire que tout là l'ambiance, on a tous chialer youhouuuuu super...bouhhh c'est moche! Les espagnols sont venu en fait pour sauver la boite et non reprendre la marchandise! Un des associés a joué au con en pressant pour déposer le dossier de dépot de bilan...résultat, à quelques jours près, elle a tout perdu pour un malentendu..c'est hard! Là par contre chui mal pour elle parce que franchement c'est dur! MF, bah écoute si tu fais ton retour c'est cool mais dis le alors au lieu de te pointer comme ça et juste parler de toi! Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas t'attendre à autant d'attention qu'on peut en avoir pour les autres, l'amitié qui nous lit s'est construite sur...33 tomes!!! C'est énorme mais certaines arrivées plus tardivement ont très bien réussi à s'intégrer ;) Allez tout dans la joie et la bonne humeur, enfin pas à mon taff lol enfin si un peu...j'ai une cliente qui est passé pour montrer la pose que je lui ai faite y'a 3 semaines, et elle a pas bougé :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bien repoussé et tout...chui trop fier![/quote:f440d8dcf7] oh c'est con :( t'as pris une photo des ongles de ta cliente??
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:31
mag je ces que sa va être dur de revenir mais j'espére que vous m'accpterai quand même et je sait que la fasson dont j'ai poster été déplacer :roll: je m'en excuse!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.