Posté le : 03-11-2009 à 09:55
Bonjour mes copines chéries :lol:
Ici temps de merdoum , il pleut , c'est affreux , mais bon .... Je redémarre une nouvelle semaine de boulot , allez on se motive lol , je suis creuvée en ce moment :?
Donc hier je suis allée chez l'homéopathe pour l'eczéma à emma car le doc me donner de la crème à la courtisonne et avec ca tu deviens dépandant et il faut lui en mettre tout le temps quand même donc... je me suis dit pourquoi ne pas essayer l'homéopathie ...
Le médecin ets très gentil , le rdv à duré 45 mn :shock: , en fait il m'a demander de laisser emma jouer et de ne pas lui répondre quand elle m'appelle , pour voir son caractère car par apoort au caractère ce n'est pas le même traitement , il m'a expliqué quand fait emma fait de l'eczéma car son corps se défend contre un asthme futur ( car ju est asthmatique et prend un traiyemment à vie tous esl jours ) et en fait un enfant qui a un parent asthamtique à soit de l'asthme , soit un eczéma :? , donc il m'a dit 2 ans de trriatement :shock: .
Il m'a posé plein de questions sur ses selles :shock: , si elle faisait des cauchemards , si elle transiprait des pieds , etc ...
Elle a 12 boites de granulles à prendre , par contre c'est 4 tubes les jours pairs , les jours impairs c'est autre chose , et les dimanches c'est encore un autre médiciament :? :shock: dur dur pour s'y retrouver , donc il revoit emma dans un mois , je croise les doigts pour que ca marche , on verra bien :wink:
Bon assez parlé de moi !!!!!
marion :arrow: on attend les photos .... pense à bien choisir tes dessous aussi :oops: 6 ans ca se fête :lol:
mily :arrow: conchitta .......... à que j'adorerais nettoyer de fond en comble ma barraque , ca fait 3 semaines que j'ai aps wassinguer le sols :oops: mais bon avec la merde qu'il y a tous les jours avec les travaux ca sert à rien :?
didi :arrow: courage pour le sport . Et ta voiture t'a des nouvelles ???
lulu :arrow: c'est super les echo 3d !! J'en avais fait pour emma .
Pour brigitte , elle vient faire un soin jeudi après midi :lol: je vais dire à ju de passer après avec emma elle sera contente :lol:
bene :arrow: j'imagine bien les deux jouer avec le rouleau de pq
mag :arrow: :top: sothea avec sa nouvelle coupe
jenine :arrow: :hey:
bibic :arrow: elsa une peste , sur les photos elle a l'air si gentille , emma hier m'a foutu la honte , pendant la consukt ca a été nickel , à la fin je veux faire mon chèque elle se barrait partout , c'est le doc qui m'a fait mon chèque et à la pharmacie elle m'a fait tomber une bouteille de parfum ( qui heureusement n'a pas cassé :twisted: ) sinon j'étais quitte à la payer :oops:
Voilà je ne me souviens plus de rien d'autres