(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:55
:cop: ma chérie et courage !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:56
Mag :arrow: tu m'excuse si c'est trop indiscret mais le fond de vos disputes avec Sam, c'est dû au fait que vous vivez chez la BM ? ou c'est plus perso ? Pauvre Sothea, tu lui fait des misères ! lol MDR les filles !! :lol: Lilou, Emma et Tom qui font le ménage pendant que vous bouffez des frites chez Marie ! :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:57
Faut qu'on aille à la mairie mais chui claqué...et pis il pleut :roll: flemingite aigue quand tu nous tiens................
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:00
Caro :arrow: c'est du au fait que je pète un cable parce que personne ne m'écoute dans la baraque (y compris lui parfois), que je pourrai être un pot de fleur que ca changerait rien...du coup je lui gueule dessus car même si je sais qu'il engueule sa famille pour ça...il le fait une fois et après plus rien...en gros c'est du genre "bon je gueule un coup pour lui faire plaisir et voilà"... Du coup tout le monde fait ce qu'il veut, avec Sothea, et j'ai beau dire quoi que se soit, ca change rien...alors quand eux ne m'écoute pas, je me tourne vers Sam et il en prend plein la gueule! Et pis là je suis remonté car on demande "temporairement" la chambre des parent, ma BM veut bien mais pas mon BP! Ca dérange monsieur car il aurait pas assez de place dans notre chambre pour son armoir et sa guitare... :shock: bah oué c'est plus important que de donner de l'espace à Sothea... J'en peux plus...y'a encore plein d'autres trucs comme ça!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:18
Ok je comprend Mag, pas évident la cohabitation :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:19
Repas avalé et monstre couché! Avant que Romain n'arrive j'ai du le mettre 5 min au lit parce que je montais en pression et il fallait que je fasse redescendre :oops: Mag :arrow: Il pourrait faire un effort le BP d'autant plus qu'une guitare ne prend pas tant de place que ça... Je comprends que tu te décharge sur Sam :? , vivement que vous ayez votre chez vous parce que sinon le jour ou ça va péter je pense que ça va faire mal, puis c'est pas très saint comme ambiance... Caro, Caro et Marie :arrow: Pourquoi vous habitez si loin? :lol: Caro :arrow: Je regarde ta frise de poids et je me rends compte que je suis à ton point de départ (alors que j'ai perdu 5 kilos)...ça me fou le cafard :lol: Heu voilà, vais me laver pendant que le Liaminator recharge ses batteries
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:20
[quote:c51d6d7ed7="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ok je comprend Mag, pas évident la cohabitation :?[/quote:c51d6d7ed7] Hannnn trop bien ton avatar!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:35
c'est clair Caro, trop bien ton avatar!!! merci en tout cas pour votre soutien les filles! je vais aller faire ma sieste en même temps que Soso, je suis vraiment crevée je sais pas pourquoi... :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:41
Merci les filles ! Mily, c'est ma bannière ou celle de l'autre Caro ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:04
bonjour desolé j'avoue j'ai pas lu depuis hier matin mais avec ma creve j'ai pas mal dormis en même temps que les filles et mon seul poste hier sur le forum fut pour des copine novembrelle qui mon demander des nouvel je voulais vosu prevenir que ambre manger mieux mais malgrés sa on retourne chez le doc a 16h car ces poumons sont encore bien plein d'aprés la kiné donc faudrai controle et changer de traitement mag :arrow: j'espére que la famille de sam va enfin comprendre un jour que soso ces votre fils et pas le leur caro le chat :arrow: j'adore vos costumes et surtout vos maquillage a toutes bisous je repasse aprés le doc
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:28
Bene :arrow: merci pour les photos, et bon courage avec Ambre :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:11
Caro miaou :arrow: C'est de ta bannière dont je parle :lol: Mag :arrow: Tu as fais une bonne sieste? Bene :arrow: J'espère que vous trouverez THE traitement pour Ambre :? Quel temps de merdoum aujourd'hui, il pleut comme une vache qui pisse pffff Enfin...j'ai trouvé 50€ par terre à La Poste alors je suis tout de même bien contente d'être sortie :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:20
rhooo cette chance mily :lol: moi ça m'arrive jamais ces choses là :roll: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:28
[quote:a8ab36e0f9="**Maxoupicchu**"]rhooo cette chance mily :lol: moi ça m'arrive jamais ces choses là :roll: :lol:[/quote:a8ab36e0f9] Moi non plus normalement, mais là j'ai vu un truc jaune par terre à côté de Liam alors j'ai fais style d'aller le voir pour le ramasser :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:41
hannnnnnn Mily la chance!!!!!!! Bene bon courage ma belle!! La sieste fut bonne!! Chui debout depuis 17h j'ai dormi presque 2h ca fait du bien mais j'aurai pas fait grand chose du coup...heureusement je peux chopper un dossier pour le logement sur le net lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.