Posté le : 02-11-2009 à 10:26
Coucou les filles !!
Je profite du boulot pour rattraper mon retard :lol: :oops:
Vous avez bien papoté de nouveau, du coup je sais pas si j'ai tout retenu !!
Bene :arrow: concernant les antibios, Ethan aussi la dernière fois a fait une réaction à cause de ça : il disait bobo quand il remplissait sa couche, et en fait il avait attrapé une petite mycose et un mal de ventre effectivement à cause de son traitement... Le médecin m'avait dit que bien que le traitement soit rapide (il l'avait pris 3 jours) ça restait longtemps dans le corps... du coup il a eu des Ultra-levure et ça l'a soulagé... tout ça pour dire que oui Caro a raison c'est sûrement ça !!!
Pour le step VTech j'adore, j'y ai pensé aussi pour Ethan !!
Caro :arrow: pour répondre oui j'ai essayé les couches Simply Dry, et je trouve effectivement ça suffisant pour la journée !! et pareil ça coûte encore moins cher en Allemagne, donc j'en profite :D
Pour Marco... en effet c'est dommage qu'il ne puisse pas comprendre que Raoul avait besoin de toi... J'imagine que tu souffres encore :cop: de réconfort ma belle...
Bibic :arrow: en Allemagne je vais au DM, j'en ai un vraiment pas loin de chez moi, et j'y achète ce qui est couches, lingettes... Mêmes marques qu'ici mais moins cher ! (idem pour gels douches, shampoing...) Sinon je vais aussi au Real pour les "grosses courses" !!
Marie :arrow: :bravo: :bravo: à Maël pour sa nuit, en te souhaitant que les prochaines soient les mêmes !!!!!!!
Mag :arrow: rhoo comme je te souhaite de trouver un appart très vite pour vous 3 ! j'imagine combien ça devient indispensable maintenant !!! :cop:
Mily :arrow: :top: que la perte de poids soit quand même là malgré les bons petits plats de ton papa !!
Audrey :arrow: :hey: n'hésite pas à poster plus souvent :wink:
La maison super !! ce que j'en rêve aussi !! Je te souhaite bientôt un +++
Bonne journée à toutes,
à +