(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:40
je me doute Mag que ca doit pas etre marrant de vivre comme ca :? Il faudrai qu'il se bouge un peu plus Sam quand je te lis j 'ai l 'impression que c'est toi qui porte tout sur tes épaules :? mily ben j 'ai quand du bide qui pend :oops: c'est normal je sais :oops: mais bon on n 'est jamais totalement satisfaite de son corps surtout apres un bébé bon Tom dors encore .....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:40
[quote:29f8b4d652="Mey Xiu (kimchi)"]Marie c'est clair t'as pas besoin de régime!!! t'es trop belle pour ça ;) Mily oui pour nous filer l'apart et elle resterait dans l'ancien mais celui d'ici y'a déjà son nom donc c'est pas possible à mon avis...[/quote:29f8b4d652] Tu peux tout à fait avoir 2 aparts à ton nom (comment ils font les hommes avec leur maitresses? *je sors* :lol: ) Mais ça me parait compliqué comme démarche :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:43
Mag ca me parait bizarre aussi :? vu comment c'est dur d'obtenir un logement mais alors 2 :roll: pourquoi tu vas pas voir son assistante sociale avec elle ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:44
Nan mais c'est encore un truc qu'elle nous promet et au final y'a jamais rien...pour ça, Sam tient bien de sa mère... Toute façon avec la confiance en moi que j'ai prise, notamment dans mon boulot, je sais que je peux m'en sortir seule...donc de là je ne suis plus dépendante de lui et il le sait, il le sent... Il se bouge tout de même le popotin, il bosse! C'est pas comme s'il restait à la maison à rien faire! Il a de gros tord mais c'est un homme super! Seulement il a tout gaché à faire des promesses et ne pas les tenir... Pour ça je m'en veux d'être pas bien avec lui...c'est un homme génial, un super papa...mais j'ai envie d'autre chose...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:49
oh tu sais j 'ai un peu le meme a la maison :roll: la chambre devait etre prete avant la naissance .... bien sur elle est toujours pas finie :evil: mais bon il bosse beaucoup et m'aide pas mal avec les petits mais je comprend tout a fais que tu sois décue des promesses pas tenue c'est des super papa c'est toujours ca :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:49
Vous parlez trop :cry: :lol: Bonjour les filles Désolé je ne fais pas de cas par cas , mon père va arriver pour continuer les travaux , hier ju à poser le lambris au plafond , mon père vient continuer ce matin et ju finit cet aprem après le taf , le malheureux il est creuvé :cry: . Moi j'ai rdv à l'oméopathe pour emma et moi (eczéma :twisted: t j'en peux plus ) Allez à tout à l'heure Et j'oublie félicitation à maël :yes:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:53
petit coucou! je viens de me lever,me suis pesée :( et après douche pr moi et mini moi et courses :) félicitations à mael pr sa première nuit :wink: bon je file,mais papottez pas trop,c'est mal barrer :lol: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:00
salut vous !! comment ca va chez vous? marie jsuis jalouse!! tu fait un 36 en sortant de la mat et maintenant ton fils fais ses nuits !! jte maudit mdr!! ici c du 40 que je met et je vois bien que mon bassin c grave elargit!! jsuis blazée mdr et ma fille se reveille toujours vers 4h00!! j'ai bien l'impression que le fait qu'elle dorme avec moi l'a derange gave en fait dés que je bouge elle se reveille!! mily: tu n'as pas a avoir honte de ne pas avoir fait de cadeaux!! ca je peux le comprendre!! c pas idéal pour tt le monde en ce moment!! et c pas parce que tu nous a pas offert un cadeaux qu'on t'aimera moins que d'autre!!! liam m'a l'air tt aussi canailloux!! ils savent nous berner c fou!!! et quand ils veulent quelque chose ils l'ont d'une maniere ou d'une autre! pour les bruits redwan , lui, fait semblant de molarder!! ouais je sais .. et le pire c qu'il le fait supper bien! merci a Ben car c lui qui crachait quand il était malade :roll: marion: bon courage pour ton regime!!hihihi non je te taquine mais tu me fais pt de rire!!! mag: j'espere que votre situation va avancer dans peu de temps car c certain que maintenant ca doit commencer a vous peser!!!! courage ma belle!!! didi: aie aie tes ptittes mains!! elle a raison ta mere!!! lol de plus c plus agréable de jardiner avec des gants!! bon j'ai comencé mon message y'a une demi hure mdr!! entre temmps j'ai rpis rdv chez le gygy etc du coup jsuis perdue désolée ah oui: keyliah n'est pas malade elle renifle un peu c tout!! j'attend que ben prenne rdv chez le pediatre pour les emmener faire leur vaccin!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:08
pascale :arrow: ca fais qq jours qui dormaient 8h d'affilés mais il commencait sa nuit vers 18h00 donc bon :? reveil en pleine nuit aussi ta puce non plus dors pas dans sa chambre, ici non plus .... c'est toujours une organisation a la mors moi le noeud :lol: :lol: soit dav soit moi on dors en bas avec mAEL et l 'autre en heut avec Tom :? mais bon j 'en ai marre ... il faut qu il la finisse cette putain de chambre !!! Tom lui crache dans mon seau :roll: je sais pas pkoi, personne ne lui as fais voir ca !! demain rdv chez l 'osthéo pour Maël, ca va mieux les colliques pour ta puce ? Tom dors toujours....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:13
salut mes femmes j'ai tout lu :hinhin: mais j'ferai pas de cas par cas !!! :mdr: marie J-7 !!!!! c'est super simpa pour le tabac bin y a quoi en boite de 300g pas cher et pas degueu ? reprise du régime aussi ici [size=7:4e4ac8ce1e]enfin ca fait 15 jours que je dis ca et je tiens deux jours c tout !!!! [/size:4e4ac8ce1e]:mdr: la y a du renfort ca va m'aider !!!!!!:mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:23
marie c super 8h00 d'affilées elle ne m'a pas encore fait ca!! enfin ici c de famille les gosses font leur nuit tré tard!! le fils de mon cousin a fait ses nuits a 3ans!! mon cousin a fait ses nuits a 6ans et mon fils a 16mois!! bref c pas la joie mdr!! elle a toujours des colliques qui l'a font énormément souffrir!!! et des remontées acides aussi! mais j'vais voir avec mon pediatre pour tt ca!! caro : coucou et courage pour ton regime!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:26
Coucou les filles !! Je profite du boulot pour rattraper mon retard :lol: :oops: Vous avez bien papoté de nouveau, du coup je sais pas si j'ai tout retenu !! Bene :arrow: concernant les antibios, Ethan aussi la dernière fois a fait une réaction à cause de ça : il disait bobo quand il remplissait sa couche, et en fait il avait attrapé une petite mycose et un mal de ventre effectivement à cause de son traitement... Le médecin m'avait dit que bien que le traitement soit rapide (il l'avait pris 3 jours) ça restait longtemps dans le corps... du coup il a eu des Ultra-levure et ça l'a soulagé... tout ça pour dire que oui Caro a raison c'est sûrement ça !!! Pour le step VTech j'adore, j'y ai pensé aussi pour Ethan !! Caro :arrow: pour répondre oui j'ai essayé les couches Simply Dry, et je trouve effectivement ça suffisant pour la journée !! et pareil ça coûte encore moins cher en Allemagne, donc j'en profite :D Pour Marco... en effet c'est dommage qu'il ne puisse pas comprendre que Raoul avait besoin de toi... J'imagine que tu souffres encore :cop: de réconfort ma belle... Bibic :arrow: en Allemagne je vais au DM, j'en ai un vraiment pas loin de chez moi, et j'y achète ce qui est couches, lingettes... Mêmes marques qu'ici mais moins cher ! (idem pour gels douches, shampoing...) Sinon je vais aussi au Real pour les "grosses courses" !! Marie :arrow: :bravo: :bravo: à Maël pour sa nuit, en te souhaitant que les prochaines soient les mêmes !!!!!!! Mag :arrow: rhoo comme je te souhaite de trouver un appart très vite pour vous 3 ! j'imagine combien ça devient indispensable maintenant !!! :cop: Mily :arrow: :top: que la perte de poids soit quand même là malgré les bons petits plats de ton papa !! Audrey :arrow: :hey: n'hésite pas à poster plus souvent :wink: La maison super !! ce que j'en rêve aussi !! Je te souhaite bientôt un +++ Bonne journée à toutes, à +
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:26
COUCOU pas :cop: je suis dsl de pas avoir participé non plus a ton cadeau mais je pense que tu comprends :oops: :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:28
merci cel :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:44
ça me fait penser à un truc que je voulais vous demander Marie et Pascale : vous voudriez pas mettre une photo des faire-parts de naissance de vos loulous ?? je fais ma curieuse parce que j'adore les faire-parts !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.