Posté le : 02-11-2009 à 09:15
Coucou les filles,
Réveil en sursaut, Liam s'amuse à faire le même bruit que quand on s'étouffe (inspirer et produire un son en même temps - je ne sais pas si je suis assez claire :oops: )
Du coup j'ai couru jusque sa chambre pour voir si tout allait bien et il était en train de jouer avec ses peluches...
Marion :arrow: Je reprends avec 3 jours PP à partir d'aujourd'hui!
Je pensais avoir repris 2 kg avec tout ce que j'avais mangé avec mon père (bolo, pizza, mc do, raclette... :oops: :oops: :oops: ) mais en fait j'ai quand même réussi à perdre 100g :lol:
Donc je fais 3 jours PP pour me remotiver et j'enchaine les phases d'alternance :wink:
Maxou s'est juste réveillé pour les minimoys? :lol:
Zhomme a regardé un match de foot hier...du coup je suis bien fais chier, merci à Caro qui était là pour papoter!
Marie :arrow: Bravo à Mael pour sa première nuit! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée!
Tu lui a augmenté le bib du soir ou il a la même quantité à chaque bib?
Mag :arrow: Comment ça se fait que tu t'es levée à 13? tu t'étais couché tard?
Je suis comme toi, dès que je dors trop ou que je ne sors pas de la journée j'ai la migraine :?
J'espère que tu vas vite avoir un HLM, même si je sais qu'à Paris c'est pas évident...mais avec le boulot à Sam vous n'avez pas le 1% patronal? son boulot peut peut être vous trouver un logement, ça se faisait dans ma boite (mais c'était assez long...)
Super pour tes pauses d'ongles, 60€ c'est toujours ça de pris! Avant hier ma petite soeur m'a vernit les ongles, vla la cata, je dois tout enlever :lol:
Aujourd'hui j'ai du rangement à faire et demain je récure tout, la puer visite la maison mercredi alors il faut que tout soit nickel!