(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:57
bonjour les filles :youpi: :youpi: 1 ere "vraie" nuit pour mon ptit poulet :youpi: :youpi: je suis trop contente, il s'est endormi à 22h45 et s'est reveillé à ... 6h40 !!!! je croise les doigts pour que ca continue ... ca va etre beaucoup moins dur d'assumer tout le reste la journée !!! hier journée glandouille aussi, il a plu toute la journée donc on n 'a pas pu bouger :? et vous ca va ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:44
Coucou les filles!! Je viens de donner le pti dej à Sothea, je l'avais pas fait depuis un moment :love: Marie :arrow: super!!!! :bravo: pinaise ca grandi vite pour eux aussi là les 2 nouveaux (Maël et Keyliah)!! J'ai honte Marie...le cadeau de Maël est prêt à partir mais j'ai jamais le temps d'aller à la Poste...vais essayer de te l'envoyer rapidement!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:50
super mag que t 'ai pu donner le ptit dej a ton amour !!! Tom dors encore ici ... et Maël est deja retombé dans les bras de morphée !!!! ouai ca passe trop vite, keyliah a déja eu 2 mois hier :shock: et Maël dans 9 jours .... quoi de prévu pour toi aujourd hui ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:56
caro d'min coin :arrow: Dav va chercher du tabac en belgique cette apres midi, tu as besoin de qq chose comme tu viens la semaine prochaine ? dis quoi, hésite pas !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:03
Joyeux moiniv à Keyliah en retard :oops: La chance, moi le mien s'est transformé en "Sotheala" et détruit tout sur son passage déjà! Aujourd'hui il est prévu d'aller à la mairie remplir un dossier de demande d'HLM, j'ai un organisme à appeler pour savoir ce qu'il en est de ma situation avec le boulot...Profiter de mon loulou jouer avec lui et tout et tout! Et toi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:09
Ah oui je dois lui couper les tifs aussi!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:10
ah cool tu fais une demande d'hlm ? mais sur Paris c'est la misère pour en avoir un nan? ce serait trop bien que vous ayez votre "chez vous" soso est déja en forme .... mais il fais une sieste lui dans la journée, Tom tu peux aller te brosser :lol: :lol: :lol: alors il me fais des sacrés nuits par contre mon programme d'aujourd hui, ben pas grand chose, Dav est du matin donc il rentre vers 14h ... je dois aller faire les courses y 'a plus rien a becter ici je n 'ai pas mis les pieds dans un supermarché depuis la naissance :oops: c'est Dav qui va faire les courses mais bon c'est un mec il oublie la moitié !!! rien de passionnant :lol: :lol: au fait béné il faut que je fasse une photo de Maël avec son ptit bavoir 8) je te le montrerai !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:12
[quote:7c0bdf4d3a="Mey Xiu (kimchi)"]Ah oui je dois lui couper les tifs aussi!!![/quote:7c0bdf4d3a] tu fais ca toi meme ? j 'ai encore jamais fais couper les cheveux de Tom, je les laisse un peu encore parce que quand on va couper ils vont plus friser et j 'adore sa touffe frisé :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:15
Coucou les filles, Réveil en sursaut, Liam s'amuse à faire le même bruit que quand on s'étouffe (inspirer et produire un son en même temps - je ne sais pas si je suis assez claire :oops: ) Du coup j'ai couru jusque sa chambre pour voir si tout allait bien et il était en train de jouer avec ses peluches... Marion :arrow: Je reprends avec 3 jours PP à partir d'aujourd'hui! Je pensais avoir repris 2 kg avec tout ce que j'avais mangé avec mon père (bolo, pizza, mc do, raclette... :oops: :oops: :oops: ) mais en fait j'ai quand même réussi à perdre 100g :lol: Donc je fais 3 jours PP pour me remotiver et j'enchaine les phases d'alternance :wink: Maxou s'est juste réveillé pour les minimoys? :lol: Zhomme a regardé un match de foot hier...du coup je suis bien fais chier, merci à Caro qui était là pour papoter! Marie :arrow: Bravo à Mael pour sa première nuit! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée! Tu lui a augmenté le bib du soir ou il a la même quantité à chaque bib? Mag :arrow: Comment ça se fait que tu t'es levée à 13? tu t'étais couché tard? Je suis comme toi, dès que je dors trop ou que je ne sors pas de la journée j'ai la migraine :? J'espère que tu vas vite avoir un HLM, même si je sais qu'à Paris c'est pas évident...mais avec le boulot à Sam vous n'avez pas le 1% patronal? son boulot peut peut être vous trouver un logement, ça se faisait dans ma boite (mais c'était assez long...) Super pour tes pauses d'ongles, 60€ c'est toujours ça de pris! Avant hier ma petite soeur m'a vernit les ongles, vla la cata, je dois tout enlever :lol: Aujourd'hui j'ai du rangement à faire et demain je récure tout, la puer visite la maison mercredi alors il faut que tout soit nickel!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:19
Moi je n'ai pas fais de cadeaux à Mael et Keyliah, j'ai trop honte :oops: :oops: :oops: Mais avec le chômage de zhomme on a vraiment eu du mal, on pourra se relever que ce mois ci voir le mois prochain... Puis j'avoue ne pas avoir pensé à envoyer une petite carte :oops: *va se cacher*
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:25
mily :arrow: pas de bil :wink: Maël bois 5 ou 6 biberons de 180ml par jour et en laisse très rarement une goutte :roll: il fais "gros" je trouve :oops: bon courage pour les regimes les filles, moi j 'en suis incapable :oops: je me suis jamais restreint et ce serait un calvaire pour moi :? la semaine dernière mon neveu de 4 ans m 'a encore ressorti " tata t 'as encore un bébé dans ton ventre ? " :lol: :lol: :lol: ah ces gosses....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:30
Marie :arrow: bah c'est normal tu avais du boulot à la maison faut bien que ca serve un homme :lol: Pour lui couper les cheveux, je prend la tondeuse, je m'embête pas! Il a été une fois chez le coiffeur ca a été galère! Mais je vais pas trop couper sinon il va avoir froid à la tête! Mily :arrow: ca va ca n'a pas été la cata le passage de papa à la maison lol moi j'attend lundi prochain que je sois vraiment plus au boulot! Pour la demande d'HLM, on va demander en banlieue dans le 94 près du 13ème lol ca change pas! Faut qu'on trouve vite sinon c'est notre couple qui passe à la trappe...on peut vraiment plus vivre comme ça...j'ai l'impression de me forcer...je ne suis même plus caline, affectueuse etc...et le sexe je le fuis...c'est pas la joie... Après ma BM va voir avec son assistante sociale pour faire une demande, avec notre dossier fait, à son nom sauf qu'elle ne vivrait pas avec nous mais j'y crois pas trop à cette histoire! Pas grave, on aura au moins notre demande de faite! Sinon je suis un peu deg car une amie à moi qui voulait aller absolument dans le sud avec moi, elle y sera avant moi car elle a la chance d'avoir un homme motivé! Chui blasé!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:31
[quote:39c75eae7b="Maluna"]mily :arrow: pas de bil :wink: Maël bois 5 ou 6 biberons de 180ml par jour et en laisse très rarement une goutte :roll: il fais "gros" je trouve :oops: bon courage pour les regimes les filles, moi j 'en suis incapable :oops: je me suis jamais restreint et ce serait un calvaire pour moi :? la semaine dernière mon neveu de 4 ans m 'a encore ressorti " tata t 'as encore un bébé dans ton ventre ? " :lol: :lol: :lol: ah ces gosses....[/quote:39c75eae7b] T'as pas besoin de régime toi... :roll: Je suis comme toi j'ai horreur de me restreindre mais maintenant si je m'autorise une cochonnerie je fais grave attention le lendemain :wink: Sympa ton neveu, j'ai eu droit à la même réflexion de la part de mes petites nièces mais Liam avait déjà 5 mois :? Et ne t'inquiète pas Mael n'est pas gros s'il est comme Liam il a une phase ou il grossit, une autre ou il grandit et s'affine et ainsi de suite. Puis vu vos morphologie à Dav et à toi y a pas de risque! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:36
[quote:f118ca4a75="Mey Xiu (kimchi)"]Marie :arrow: bah c'est normal tu avais du boulot à la maison faut bien que ca serve un homme :lol: Pour lui couper les cheveux, je prend la tondeuse, je m'embête pas! Il a été une fois chez le coiffeur ca a été galère! Mais je vais pas trop couper sinon il va avoir froid à la tête! Mily :arrow: ca va ca n'a pas été la cata le passage de papa à la maison lol moi j'attend lundi prochain que je sois vraiment plus au boulot! Pour la demande d'HLM, on va demander en banlieue dans le 94 près du 13ème lol ca change pas! Faut qu'on trouve vite sinon c'est notre couple qui passe à la trappe...on peut vraiment plus vivre comme ça...j'ai l'impression de me forcer...je ne suis même plus caline, affectueuse etc...et le sexe je le fuis...c'est pas la joie... Après ma BM va voir avec son assistante sociale pour faire une demande, avec notre dossier fait, à son nom sauf qu'elle ne vivrait pas avec nous mais j'y crois pas trop à cette histoire! Pas grave, on aura au moins notre demande de faite! Sinon je suis un peu deg car une amie à moi qui voulait aller absolument dans le sud avec moi, elle y sera avant moi car elle a la chance d'avoir un homme motivé! Chui blasé![/quote:f118ca4a75] Heu j'ai pas compris le coup de la BM....elle veut faire une demande en son nom???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:37
Marie c'est clair t'as pas besoin de régime!!! t'es trop belle pour ça ;) Mily oui pour nous filer l'apart et elle resterait dans l'ancien mais celui d'ici y'a déjà son nom donc c'est pas possible à mon avis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.