Posté le : 01-11-2009 à 10:37
Coucou les filles!
Mon popa et ma petite soeur sont partis ce matin, la maison semble...vide :lol:
Audrey :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! postes plus souvent :wink:
Lulu :arrow: J'aie beaucoup Corenthin! d'ailleurs je l'avais proposé à zhomme. Bah oui avec toute ces grossesse je m'interroge sur les futurs prnoms de mes futurs autres bébés :lol:
Pour le tatouage je ne me rappelais plus que tu l'avais fait là, Romain s'est aussi fait tatoué "Liam", mais en plus gros et entre ses deux homoplates :wink:
Moi j'ai papillon dans le creux des reins et quand le tatoueur allait vers le flan, je douillais... :roll:
Plus c'est tendre et plus ça fait mal, c'est pour ça que ta copine a morflé, mais son tatouage va être tout déformé avec une grossesse :?
Pour la soit disant maison, les proprios en ajoute tout le temps, rien ne vaut une visite! Et pour les banques je suis sure que vous en trouverez une qui vous fera crédit :wink:
Marion :arrow: Journée chargée hier! Maxou a tenu la soirée?
Bravo à ton homme pour son but!
Jenine :arrow: Contente que ton homme ait repris ses esprits!
Pour ton ventre, c'est bizarre, tu n'aurais pas des gazs? :oops:
J'espère que ton écho confirmera que tu n'as rien :wink:
Marie :arrow: Liam ne fait plus qu'une sieste maintenant, j'évite de le recoucher le matin comme ça il en écrase l'après midi et je peux faire ce que j'ai a faire trankilou.
Pour le bain, il te suffisait juste d'un peu d'entrainement.
Postes quand tu peux, on comprends et comme t'ont dit les filles, on t'aime quand même :wink:
Caro :arrow: Quel mufle ce Marco! pourquoi c'est de ta faute?
Laisse le va, il reviendra quand il se rendra compte qu'il aura fait une connerie :wink:
Bibic :arrow: Apparemment Elsa va mieux!
Pour Hugo je dirais aussi un coup de froid mais bon...a surveiller quoi.
Bene :arrow: J'espère que Ambre arrivera a avaler quelque chose :?
MF :arrow: Sympa le costume de Léo! Ici du coup on a rien fait, j'ai acheté un déguisement pour rien :lol:
Mitsoo, Didi, Mag, les Caros non citées etc...gros bisous
En parlant de mère qui s'imagine tout et rien....depuis vendredi Liam a une grosseur de la taille d'un petit poid sur la tête :shock:
Au debut je pensais que c'était un gnon (il se cogne souvent) mais c'est encore là, du coup je ne sais pas quoi faire, à savoir qi je l'emmène chez le doc ou pas, j'ai pas envie qu'il me dise que je suis une maman parano mais j'aimerais savoir ce que c'est!
Romain a eu un truc du genre et c'était un kyste et il n'arrêtait pas de grossir, alors s'il faut l'enlever j'aimerais le faire maintenant quoi...