(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:26
salut je viens juste vous dire que je suis encore en vie ... désolé je suis venue vous lire mais pas le temps de papoter :? depuis 3 jours Dav est de l 'apres midi ... c'est long toute seule avec les petits juste lulu :oops: :arrow: tu sais nous on est aller voir chacun notre banque quand on voulais acheter mais il proposait vraiment rien d'interessant finalement on est dans une autre banque, ca vaux le coup d'aller faire le tour des banques, limite je dirai que ce serait bète de pas le faire :oops: marie :arrow: bizarre pour ton ventre :? tu as les resultats lundi ? je croise les doigts pour que ce soit rien de grave et super pour ton homme :lol: :lol: marion :arrow: t 'es devant la soirée de l 'etrange ? :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:28
corentin c'est pas mal j 'aime bien :wink: moi je reste sur Robin !!! mais bon c'est mort pour moi Dav deteste et je pense pas avoir un 3 eme !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:35
toi pipelette :lol: :lol: :lol: au fait pour les bains des petits je commence a etre bien roder toute seule je suis en nage mais ca roule !!! au fait est'ce qu'il y a que Tom qui ne veux plus trop faire de siestes l 'apres midi ? il a une energie ce gosse, une vraie pile alcaline :lol: :lol: :lol: il est increvable :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:37
Coucou, Ouf tout lu mais pas tout retenu... Lulu :arrow: Corentin j aime bien aussi.... :wink: ....pour la maison il ne faut pas desesperer mais les recherches peuvent etre longues, mais vous avez encore du temps. Il est impulsif ton homme :? pauvre ordo, ca va moins bien marcher du coup... Jenine :arrow: attends ta gyne ne t a pas fait d echo :shock: une semaine d attente!!!Courage!! Elle t a fait quoi comme analyse? PCR et VS augmentees montrent qu il y a une inflammation...a savoir quoi...ca peut etre n importe quoi...Elle t a fait quoi alors la gyne? Tu as des douleurs ou juste le ventre gonfle? T as pas de probleme de transit?ballonements? Super pr ton homme...bravo pr ses efforts!! Marie :arrow: courage ma belle!!! Mf :arrow: mimi Léo, j ai vu pleins de gosses avec le meme costume cet aprem Caro :arrow: vas voir Marco!!Pas cool pr la pluie..ici soleil mais glacial... Didi :arrow: t as ete a waly? nous on a ete mais animation pas top et deco....ouais des citrouilles quoi! mais on est reste une heure, hugo etait plié en 2, mal au bide...bizarre, une fois rentre il allait mieux!!il etait blanc et tout cerné.... Elsa a ete ds la chenille et faisait des tours en boucle, elle pleurait des qu on devait en sortir :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:41
Ayé Ilyes fait dodo! Lulu :arrow: j'adooore Corentin, c'est pas pour te faire plais' que je dis ça, j'aime vraiment beaucoup! pas cool pour les nausées, les joies de la grossesse :? T'inquiètes pour les douleurs, j'en ai plus du tout, j'ai juste le ventre super gros :gne: tu t'ai fait tatoué le prénom de ton fils? je savais pas, c'est trop mignon 8) Marie :arrow: ah t'es vivante :lol: nan sérieux ca doit pas être évident toute seule avec 2 petits bouts, déjà avec un j'ai du mal à faire tout ce que je veux parfois... Pour bb3 c'est clair que t'as le temps mais comme on dit jamais 2 sans 3 :siffle: lundi, j'ai juste les résultats du frottis donc je pense pas que ça montrera quoi que ce soit, faut que j'attende vendredi l'écho qui déjà permettra d'écarter un problème gynéco
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:47
Marie :arrow: cool pour le bain! ilyes dort environ 1h15 en début d'aprem...Tom n'est pas grognon le soir? car ilyes quand il zappe la sieste il est trop désagréable :? Bibic :arrow: contente de te lire :wink: pauvre hugo, dommage qu'il n'ai pu profiter de la sortie...ta miss a l'air d'aller bien mieux, ca doit te soulager de la voir s'éclater comme ça :top: La gygy m' fait un touché, elle n'a rien senti d'anormal mais pas d'écho car elle n'est pas équipé... J'ai pas l'impression d'avoir de problème de transit car j'y vais une fois par jour :cpa:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:56
merci les filles pour léo lulu :arrow: on croise les doigt pour la maison!!! jenine :arrow: super pour les éffort de ton homme!!!ben on n'est rester que 1h un peu prés mais ici il ne le fête pas beaucoup!!!donc on n'a eu la moitier de son sac un peu prés mais sa lui suffit!!! bicbic :arrow: ben normal 4 euro a auchan pas cher!!!lol les autre que j'ai oublier désoler!!!! bon je vous laisse je fille a regarder la tv (la soirée de l'étrange) bisous bonne fin de soirée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:07
bibic :arrow: il avait quoi Hugo ? ca va mieux ? et Elsa le soir t 'as essayer le lit parapluie? j 'ai vu les photos sur facebook quand t 'es dans la chenille avec ta puce :lol: :lol: :lol: marie :arrow: vendredi c'est long quand meme :roll: pour Tom ben nan il n 'est pas trop grognon mais il fais plus de con.neries quand il est fatigué !!! bien que maintenant il s'est calmé quand je donne un bib, il ne saute plus sur le canap' je lui donne une ceinture, des chaussures ... il adore enfiler des trucs il est tres patient ... tout a l 'heure il essayer de rentrer ses jambes dans une salopette de son frere ... :lol: :lol: :lol: mf :arrow: bonne soirée a toi aussi lulu :arrow: bon ben je crois qu'il y a que le mien qui dors plus de la journée :? j 'espere que ca va lui passer ... j 'aentend la voiture dav arrive je vais lui rechauffer le bouffe a demain les filles bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:11
Oui merci Lulu, il va mieux mais il m a fait peur, il était blanc, cerné et plié de douleur...des qu on est rentre impecc....il a bien mange(je lui ai fait des crepes!!), un bon bain chaud.....mais c est bizarre...revoila la mere psychopathe qui pense a des trucs pas cool :roll: C est sympa et discret ton tatouage... Tu vas le faire ou le prochain? au meme endroit? Marie :arrow: non j ai pas essaye le lit parapluie, la ca va a peu pres, elle met environ 30mn a s endormir.... L apres midi elle dort tjrs aussi...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:14
lulu :arrow: corentin j'adore comme beaucoup de prénon finisant en "in" moi j'aime gabin , robin, valentin , corentin , et d'autre qui me vienne pas en tête pour votre recherche de maison j'espére que vous serez bientot comblé mf :arrow: mimi léo pour halloween sa se perd ici même les magasin le fond plus marie :arrow: super pour le bain je te comprend que sa soit dure quand tes seul mais bientot sa iras mieux jenine :arrow: je savait pas que tu était pas bien j'ai zapppé des message desolé j'espére que sa va vite allé mieux bon je vous laisse je regarde la 1
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:15
Lulu :arrow: trooop beau ton tatouage! l'écriture est superbe :love: j'voulais m'en faire un aussi mais zhomme veut pas pis tout bien réfléchis j'aurai trop peur de l'aiguille :oops: MF :arrow: c'est bien la moitié d'un sac, c'est lui qui va les manger t'es sure? :mdr: bonne soirée tv :wink: Marie :arrow: tant mieux si Tom est patient et puis s'il n'est pas grognon c'est peut etre qu'il n'a plus besoin de faire la sieste...T'inquiètes un jour ou l'autre ça lui reviendra! mdr c'est l'age ou il aime se travestir apparement! sauf le mien, un homme un vrai 8) :lol: profites bien de ton homme :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:26
bonne nuit gabriel au moin il est poli ton fils :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:30
Bibic :arrow: que c'est bon de se faire chouchouter par sa maman! peut être un petit coup de stress, petite ça m'arrivait souvent et pareil j'étais plié en deux :? t'inquiètes pas, si c'est passé aussi vite que c'est venu c'est surement rien de grave :wink: génial pour les nuits de ta puce! Lulu :arrow: t'as rien senti :shock: le pied! ça dépend surement de l'endroit ou tu le fais...ça à l'air sympa aussi celui de l'oiseau avec les ailes d'ange, tu comptes faire le dessin toi même? je te conseillerai de les faire un par un, d'abord celui de bb2 et apres si t'es toujours motivée tu fais celui de l'oiseau :wink: mais réfléchis bien, gardes toi un peu de place au cas ou tu fasses 5 enfants :lol: Béné :arrow: Ambre a bien mangé aujourd'hui? allez, je vais faire comme toi et mater la 1! Bonne soirée les copines :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:32
Me revoilou Bibic oui j'ai était à Waly de 18h30 à 20h30 , mais pareil un peu déçu, pas grand chose.. Théo tous les maneges pour petit..ensuite arret au Mc do et on est rentré à 21h30 . là il est au lit! il était trop naz. Contente que le mal de ventre de Hugo soit passé.. j'espère que ça va allez cette nuit! Lulu comme je viens de te le dire j'aime bcp corentin c'est mignon.. Pour la maison je croise les doigts pour vous! Marie c'est sur que les am doivent être longues.. t'inquiète pas de pb si tu passes moins c'est normal .. et on t'aime quand même ! Jenine contente que ton zom fasse des efforts! pourvu que ça dure .. Mf trop mimi ton loulou !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:39
petit bisous du soir, grosse journée: ce matin douche pr tout le monde,puis klk courses et achat d'un bonnet+écharpe+boots pr max. 11h30 prépa de la bouffe 12h mes parents arrivent 16h30 un tour en ville 18h matche de zhomme 20h match nul donc prolongations :( 21h30 tir au but car tjs match nul :evil: 21h35 match fini,gagné au tir au but (un but de zhomme :D ) 21h45 récupération de pizza,mangeage avec mes parents puis ils sont partis. maison bien vide,mais bon moral après cette super semaine! mais c'est bon dde se retrouver que tous les 3 :D je passerais + longuement demain j'adore corentin :oops: je file profiter d'une soirée en tete a tete avec mon amour :oops: bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.