(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:37
coucou !!! je pense a vous ! :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 22:17
Bonsoir les filles, je ne suis pas passée depuis un petit moment, problème de santé, on psychote grave :? depuis mardi, j'ai le ventre gonflé mais un truc de fou, on dirait que je suis enceinte de 3 mois :shock:en plus, j'ai la poitrine très douloureuse... on a de suite pensé à un déni de grossesse, aussi vite écarté par un test urinaire négatif! Après avoir fait mes petites recherches sur internet, j'ai vu que j'avais tous les symptomes du cancer de l'ovaire donc depuis de j'ai lu ça j'en dors plus et je pleure rien que d'envisager une telle chose :( J'ai vu une gygy en urgence, elle m'a fait passé tout un tas d'analyses, les résultats ne tombent que lundi, et faut encore que j'attende jusqu'à vendredi pour une écho :roll: ça va être long! Je me fais surment des films, j'ai peut etre abusé du grignotage ou encore que mes intestins sont un peu feignants :lol: J'ai tout lu quand même mais pas sur d'avoir tout retenu... Marion :arrow:Génial pour les jujus, vivement mardi que tu rencontres la maman! j'espère que ça va se concrétiser :wink: bon repas en famille deamin! Lulu :arrow: whaou, y a de l'ambiance dans la salle d'attente :shock: bizarre les patientes, mais tu as bien fait de ne pas t'interposer... J'adore Candice, j'en connais aucune, a part la fameuse de la 6 mais c'est vrai que c'est doux et que ça colle bien avec le prénom du grand frère :wink: J'aime bien Nathanaël aussi 8) Lilou :arrow: qui sait pour ton homme, rien n'est joué d'avance même s'il n'y a pas beaucoup de postes :? ça lui fera toujours un bon entrainement et la prochaine sera peut etre la bonne :wink: bon posage de lambris demain! Mily :arrow: ben toi aussi t'as des symptomes bizarres! :think: et bien sur que tu es une bonne maman, même si tu n'as pas de raison d'en douter, c'est clair que venant d'une "professionelle" c'est un compliment qui fait plaisir! Bon courage avec ton chien, l'est pas facile à vivre mais j'espère que ça va s'arranger... Mag :arrow: ne culpabilises surtout ma belle, si tu travailles c'est avant tout pour pouvoir offrir à soso une vie meilleure donc tu es forcément une très bonne maman :wink: ça doit pas etre évident de ne pas etre autant à ses cotés qu'on l'aimerait mais les moments ou tu le retrouve n'en sont que plus intenses...Courage pour le taf, et bien ouéj pour les vernis :lol: Quant à Sothea, Félicitations pour ses énormes progres, c'est vrai qu'il grandit vite... Caro :arrow: je suis désolée pour Marco et toi, mais je comprends que ta relation avec raoul l'ai un peu effrayé...Peut etre qu'avec le temps il comprendra qu'il n'a rien à craindre :wink: C'est vraiment super que vous ayez gardé de bonnes relations tous les 2, c'est important pour vous et bien sur pour les nains... Trop drôle les photos d'halloween :lol: avec la gueule que j'ai en ce moment, pas besoin de masque pour effrayer les enfants :oops: Didi :arrow: des news de ta voiture? Bibic :arrow: Elsa a retrouvé l'appétit? Désolée de ne pas laissé un petit mot à chacunes, Mitsoo, Sof, Pascale, Maluna, Caro le cat, MF, Béné...mais plus de cerveau :oops: Bon kho lanta à toutes, et bonne junk food :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:14
bonsoir je vait me faire huer mais j'ai laissé un message hier que j''e retrouve pas tans pis pour moi ila pas due s'enregistré lulu :arrow: trop mignon CANDICE j'adore , pour les garcon moi j'aime valentin ces d'ailleur notre chois pour un petit mec depuis plusieur année j'ai pas tout retenue du reste desolé en se moment sinon je speed , ambrea commencé la kiné jeudi au lieux de mercredi car plus de place chez les kiné même ne urgence elle remange un petit peu mais ces pas encore sa elle reste pale et bien encombré voila un peu de nouvel de chez moi
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 23:29
:yes: Christina a gagné! :yes: j'suis trop contente! Béné :arrow: la kiné va faire du bien à Ambre, petit à petit :wink: et du coup son appétit va revenir, t'inquiètes pas trop...Ici, c'est pareil, ilyes manque d'appétit à cause qu'il tousse pas mal :? Bonne soirée les miss, j'vais rejoindre zhomme! a demain :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:15
coucou les filles, Lulu :arrow: ah ben bien si tu as déjà un autre rdv dans une banque à midi! je croise les doigts pour qu'il vous accrode le pret!!! moi aussi j'étais pour fabienne à la base, mais bon la vérité elle s'est foirée pour l'orientation,elle peut s'en prendre qu'a elle même... Ici, tout va bien, zhomme continue les efforts et fait tout ce que je lui demande 8) quant à ilyes, il tousse toujours mais rien de bien méchant pour l'instant! je vais déj à+ bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:51
bonjour lulu :arrow: teste prevu autour du 10 novembre mais je pense pas que sa seras bon je sait pas pourquoi mais ces pas grave j'ai tout mon temps j'avait fcait déja des teste en attendant le retour de mes regle qui était négatif ( 2 a la demande des medecin) je croises les doigt pour vous pour le crédit maison , ma soeur avait pris un courtier pour trouvé le credit au meilleur taux par contre ces un peu payant mais pas trop cher normalement jénine :arrow: super que ton homme continue les effort mais il faut que sa soit pour toujours et non pour seulment 1 semaine fait lui bien comprendre merci de me rassuré pour ambre malgrés que sa soit ma 2 éme je suis toujours angoisé quand sa mange pas ( manon ayant un souci sa m'aide pas ) ce matin ambre a manger tout son bib le premier depuis 1 semaine et demis la depuis 15 min elle regarde son idole bébé lily sur mon ordi elle adore surtoutla derbnére chanson pour halloween et celle d enoel bon je vous laisse et veut retourné voir ces clip bisousa toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:19
coucou jenine :arrow: sa va être long maiss si sa se trouve se n'est rien de grave,soigne toi bien!!! :cop: lulu :arrow: courage pour le taffff!! bisous a toute les autres
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:30
Hello hello !!! Trop bavardes encore !! j'ai mis du temps à tout lire... Mais je suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops: Ah si je sais qui a gagné Koh Lanta alors que je l'ai pas encore vu :( Stéphane me l'a enregistré parce que j'étais pas là hier soir !!! Bon en tout cas pareil, suis contente que ce soit ni Patrick ni Isabelle ! Alors hier ici il a fait beau, c'était journée du vendredi comme d'hab ces temps-ci : matin babygym, aprem sport pour maman !! et ensuite ballade avec mes 2 hommes !! et le soir j'étais à une réunion d'association et ethan est resté avec papa ! ce matin réveil à 7h... ça va ! Mily :arrow: génial pour la puer, ça se présente bien :top: et c'est sûr ça fait plaisir d'entendre du positif concernant son éducation :wink: Marion :arrow: excellent des jumeaux :wink: parmi tous les enfants qu'elle a gardés, ma mère a eu des jumelles de leurs 2ans 1/2 à leur entrée au CM1 !! j'allais chez elles pour baby-sitting, c'était cool ! Jenine :arrow: je comprends que tu te fasses des films... c'est facile avec tout ce qu'on peut lire sur le net... j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant dès que tu peux !! Lulu :arrow: désolée pour votre cred... Mais en effet ça ne coûte rien de se renseiger par ailleurs ! au pire effectivement la maison en location en attendant ça peut le faire :wink: Bene :arrow: c'est bien de voir qu'Ambre va mieux et recommence à bien manger. Et toi ? comment ça va maintenant ?? Lilou :arrow: excellent pour les travaux qui s'achèvent !! vous aurez une maison vraiment comme vous la vouliez, c'est génial :D Mag :arrow: c'est génial si O'ror peut t'aider avec Sothea, et si tu arrives à trouver comment t'organiser pour profiter au mieux de ton temps avec lui ! Ici le soir c'est retour à la maison vers 18h30, on prépare le repas, souvent il reste avec moi dans la cuisine et regarde des livres ou joue un peu, parfois en mangeant un peu de bretzels ou de sticks (il adore !) Ensuite on mange, et ensuite c'est le bain, où il joue et ensuite le moment séchage de cheveux / pyjama c'est notre p'tit moment, il vient souvent me faire des câlins... Et après dodo ! Didi :arrow: alors le concours photo ? c'est fini ? Théo a gagné qqchose ?? Sof :arrow: toujours dur avec Tom ? il cherche toujours à être allaité ou ça s'est calmé ? Les Caro :arrow: :cop: Je vous laisse je vais me mettre au ménage !! Au fait ici c'est toujurs Oui-Oui, je suis pas fan plus que ça mais on choisit pas !! Ethan est heureux comme tout quand il le voit alors... on fait avec :lol: Bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:33
bonjour les filles ! marie croisons les doigts pour que tu n'ai rien de grave ... :zen: que dit le gygy ???? et tant mieu si ton homme s'arrange ! courage ma lulu pour le taf !!! et je veux pas que ma question paraisse déplacée hin mais tu achètes déja des pantalons de grossesse ? tu prévois ou tu vas les mettre tout de suite ? je croise les doigts pour votre rendez vous. bene :cop: ma poule ! tu es en essai toi c'est ca ? et bin je croise les doigts aussi pour toi alors !!!! euhhh j'croise les doigts pr beaucoup de monde je trouve !!! :lol: bon retablissement a ambre ! mf comment va ? pas trop malade ? et léo il pousse ? ici ca va bof je pense fort fort a lui :( je l'ai vu deux fois hier sur son balcon en train de me regarder peut etre qu'il pense a moi ... ici c'est la dech les petits manquent de rien mais j'ai plus de gasoil du coup A PIEDS !!! et plus de cloppes non plus :evil: cette aprem je les emmene au parc ca sera ballon vélo et tobogan!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:40
caro :arrow: sa va pas trop malade!!et tant mieux :D léo sa va il ne parle toujours pas et sa me stresse les doc me dit de ne pas m'inquiéter autrement il est en pleine forme et fait ses nuit bisous et toi et tes nain sa va????
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:54
oui impec les nains ! lilou ne parle pas non plus et franchement pas d'affolement quoi ! elle dit juste papa , donne , NON (ca elle sait tkt) , gateau , et maman c'est tout ! moi je sais que c'est pas grave coco etait pareil jusqu'a ce qu'il rentre a l'ecole et au bout d'un mois il parlais super !!! juliette a l'age de lilou parlait deja ! ils sont tous differents
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:07
un petit bisou à toutes , désolé j'ai pas le temps ce temps je cours , beaucoup de boulot Je re après :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:29
caro :arrow: oui je suis en essaie j'ai stoppé la pillule le 29 aout mais el temps que mon cycle reviEnne je suis seulement sur C1 et vertic pour le 10 normalement mitsoo :arrow: oui elle va mieux du coté alimentaire mais elle tousse enormément et trés gras pour ma part je commencea etre malde mais sa s'était sur avec trois malade a la maison :roll: :wink: mf :arrow: ambre ne parle quasiment pas elle dit maman, lailait ( biberont), cocolat, tata , mamon ( manon ) , nanapour athena et rara pour tara( nos animaux) ,yane pour ma jument (guyane )et parfois pâpa mais ces rare , ces tout son language est trés restrein tu voit faut pas s'inquiété il parleron bien un jour manon au même age commencé a faire de petite phrase aucun n'est pareil caro lilou :arrow: bisous copinette
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:34
re !! alors désolé mais jene souviens pas de tout je lis par bribe depuis tout a l'heure , comme je viens de poser un masque j'ai 15 mn devant moi :lol: :arrow: pour le language , emma sit mamiin , papa, tt ( twister ) , pain , ok , titeck ( impec ) , acor ( d'accord) , voivoir ( aurevoir) et caca ( pour pipi et caca ) , mais pas de phrase non plus , mais ca ne m'inquiètes pas , elle a bien le temps ca va venir caro :arrow: si il regardé sur son balcon vers toi , mais biensur que c'est qu'il pense à toi ma belle :wink: pourquoi ne pas aller lui parler ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:04
[quote:637c673258="lilou & emma"]re !! alors désolé mais jene souviens pas de tout je lis par bribe depuis tout a l'heure , comme je viens de poser un masque j'ai 15 mn devant moi :lol: :arrow: pour le language , emma sit mamiin , papa, tt ( twister ) , pain , ok , titeck ( impec ) , acor ( d'accord) , voivoir ( aurevoir) et caca ( pour pipi et caca ) , mais pas de phrase non plus , mais ca ne m'inquiètes pas , elle a bien le temps ca va venir caro :arrow: si il regardé sur son balcon vers toi , mais biensur que c'est qu'il pense à toi ma belle :wink: pourquoi ne pas aller lui parler ???[/quote:637c673258] j'ai peur qu'il ne veuille pas me parler ! et j'ose pas en plus ... j'ai envoyé deux sms dans la semaine et aucune réponses ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.