Posté le : 30-10-2009 à 22:17
Bonsoir les filles,
je ne suis pas passée depuis un petit moment, problème de santé, on psychote grave :? depuis mardi, j'ai le ventre gonflé mais un truc de fou, on dirait que je suis enceinte de 3 mois :shock:en plus, j'ai la poitrine très douloureuse... on a de suite pensé à un déni de grossesse, aussi vite écarté par un test urinaire négatif!
Après avoir fait mes petites recherches sur internet, j'ai vu que j'avais tous les symptomes du cancer de l'ovaire donc depuis de j'ai lu ça j'en dors plus et je pleure rien que d'envisager une telle chose :(
J'ai vu une gygy en urgence, elle m'a fait passé tout un tas d'analyses, les résultats ne tombent que lundi, et faut encore que j'attende jusqu'à vendredi pour une écho :roll: ça va être long!
Je me fais surment des films, j'ai peut etre abusé du grignotage ou encore que mes intestins sont un peu feignants :lol:
J'ai tout lu quand même mais pas sur d'avoir tout retenu...
Marion :arrow:Génial pour les jujus, vivement mardi que tu rencontres la maman! j'espère que ça va se concrétiser :wink:
bon repas en famille deamin!
Lulu :arrow: whaou, y a de l'ambiance dans la salle d'attente :shock: bizarre les patientes, mais tu as bien fait de ne pas t'interposer...
J'adore Candice, j'en connais aucune, a part la fameuse de la 6 mais c'est vrai que c'est doux et que ça colle bien avec le prénom du grand frère :wink:
J'aime bien Nathanaël aussi 8)
Lilou :arrow: qui sait pour ton homme, rien n'est joué d'avance même s'il n'y a pas beaucoup de postes :? ça lui fera toujours un bon entrainement et la prochaine sera peut etre la bonne :wink:
bon posage de lambris demain!
Mily :arrow: ben toi aussi t'as des symptomes bizarres! :think:
et bien sur que tu es une bonne maman, même si tu n'as pas de raison d'en douter, c'est clair que venant d'une "professionelle" c'est un compliment qui fait plaisir!
Bon courage avec ton chien, l'est pas facile à vivre mais j'espère que ça va s'arranger...
Mag :arrow: ne culpabilises surtout ma belle, si tu travailles c'est avant tout pour pouvoir offrir à soso une vie meilleure donc tu es forcément une très bonne maman :wink: ça doit pas etre évident de ne pas etre autant à ses cotés qu'on l'aimerait mais les moments ou tu le retrouve n'en sont que plus intenses...Courage pour le taf, et bien ouéj pour les vernis :lol:
Quant à Sothea, Félicitations pour ses énormes progres, c'est vrai qu'il grandit vite...
Caro :arrow: je suis désolée pour Marco et toi, mais je comprends que ta relation avec raoul l'ai un peu effrayé...Peut etre qu'avec le temps il comprendra qu'il n'a rien à craindre :wink:
C'est vraiment super que vous ayez gardé de bonnes relations tous les 2, c'est important pour vous et bien sur pour les nains...
Trop drôle les photos d'halloween :lol: avec la gueule que j'ai en ce moment, pas besoin de masque pour effrayer les enfants :oops:
Didi :arrow: des news de ta voiture?
Bibic :arrow: Elsa a retrouvé l'appétit?
Désolée de ne pas laissé un petit mot à chacunes, Mitsoo, Sof, Pascale, Maluna, Caro le cat, MF, Béné...mais plus de cerveau :oops:
Bon kho lanta à toutes, et bonne junk food :lol: