(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:44
Tkt je l'ai pas pris pour moi j'expliquai juste pourquoi c'était difficile pour moi :) Beurk Oui Oui je déteste!! Si jamais Sothea se met à aimer ça, je me pend!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:24
Caro miaou :arrow: je t'ai vu au naturel en vacances :wink: alors que tu n'y avais pas passé du temps pourtant :lol: t'es toute mimi , n'en doute pas Pour ju dans 3 semaines , je pense , mais bon il sait déjà qu'il en sera pas pris , il y a 3 places pour 149 personnes et il l'a fait pour savoir ce qu'il a vraiment à réviser pour le passer une prochaine fois . De toute facon les gens qui le passent souvent c'est 2 à 3 fois . Hier il m'a montré les questons , c'est un truc cho cho les marrons ... [quote:49b7e05616]Beurk Oui Oui je déteste!! Si jamais Sothea se met à aimer ça, je me pend!!![/quote:49b7e05616] Imagine moi c'est dora .... :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:43
Merci Caro ! :love: :oops: Je ne suis pas fan non plus de Oui-Oui, mais on y peut rien... :roll: Dommage pour Julien, mais comme tu dis, il faut souvent les passer plusieurs fois, après il sera rodé ! Bon je vais rentré à la maison chercher mon ptit loup ! Au fait les filles, ça vous dit qu'en plus du récap en 1ère page de notre post, on mette un récap de nos dates d'anniversaire à nous ? comme ça, on oublierait pas de se le souhaiter, et on pourrait s'envoyer des ptites cartes pour celles qui veulent ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:49
Pas bête :lol: suis d'accord :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:02
Les filles qui viennent sur troyes pour la rencontre allez faire un tour sur le post sof :arrow: tu avais dit que tu voulais être de la partie si il y avait une nouvelle rencontre , vas faire un tour sur le post :lol: Toutes les autres aussi , viendez tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:25
caro le chat :arrow: oki bonne idée pour le récap, toute façon va falloir le retaper un peu lol il fait vieillot là :lol: Pour les anniv, j'espère qu'on viendra pas nous dire "hannnn plagiat" oui je sais ca fait deux fois que je le sors mais bon...c'est tellement nul que j'arrive pas à me le sortir de la tête :mdr: bref :D Carolilou :arrow: à la limite je préfère Dora, je trouve ça plus intelligent! Oui Oui c'est...voilà :lol: Bon allez plus que 30 min et je rentre à la maison retrouver mes hommes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:43
dodododododo dora , babouche et dora des copains sympas , sac à dos vient tu es près , c'est parti , montre nous le chemin ...... lalalalallalala ca me rend barge !!!! courage mag ca vient bon !!!! Moi encore 1 h 20 :twisted: et demain journée débordée :? :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:49
Plagia... oui peut être et alors ??? :wink: Caro...euh...comment dire... t'es barge !!! lol :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:57
Re! J'ai fais une bonne siestouille ça fait du bien! Ce midi j'ai pu manger un peu mais très léger: langoustines (6), poisson et une mini ration de légumes (poireaux, carottes et navets en julienne) Mais là j'ai mon envie de vomir qui revient, ça doit être à cause de mon chocolat chaud van houten :roll: Je pense aussi que tout ça est du au trop plein de gras de la semaine et que mon corps me dit "stop!" On verra demain si ça va mieux! Mag :arrow: Tu sais ce que je pense de toi en tant que maman, alors je ne reviendrais pas dessus :wink: Caro :arrow: Tu restes combien de temps dans la salle de bain??? :lol: Pour les dessins animés Liam connait Oui oui (merci tonton pour les dvd :x ) mais je ne lui mets que les Franklin :lol: Sinon il regarde Disney Chanel: Winnie et Tigrou, Mickey...mais c'est rare, généralement je mets les clips :oops: Heu voilà, sinon por les dates de naissance je suis aussi d'accord, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne les connais pas tous... (en fait je ne connais que celui de Didi car on est nées le même jour :oops: :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:13
[quote:250cf39991]Caro...euh...comment dire... t'es barge !!! lol :lol:[/quote:250cf39991] :gne: :bou: :cop: et depuis 26 ans déjà !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:15
[quote:bf64aa1c32]Pour les dessins animés Liam connait Oui oui (merci tonton pour les dvd :x ) mais je ne lui mets que les Franklin :lol: Sinon il regarde Disney Chanel: Winnie et Tigrou, Mickey...mais c'est rare, généralement je mets les clips :oops: [/quote:bf64aa1c32] Mère indigne :mdr: [quote:bf64aa1c32]Heu voilà, sinon por les dates de naissance je suis aussi d'accord, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne les connais pas tous... (en fait je ne connais que celui de Didi car on est nées le même jour :oops: :lol: )[/quote:bf64aa1c32] [/quote] Tu devrais avoir honte de toi mme mily la croquefesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:42
A demain les filles Bonne soirée , pour nous c'ets pizza ( que je vais aller chercher d'ailleurs ) devant koh lanta !!! et j'espère que l'autre c.o.n de patrick ne va pas gagner , ni isabelle :twisted: sur ceux .....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:05
coucou les pipelettes! j'ai lu vite fait,mais j'avoues avoir sauté tout le passage sur l'organisation :oops: en étant à la maison,je panique à l'idée de pouvoir etre débordée alors que vs vs savez gérer travail,maison,bb :roll: :oops: super journée ici,vraiment ravie! mf :arrow: tout simple,pain de mie ou on étale du nutella et des rondelles de bananes,recouvrir d'une autre tranche,coupé en diagonale,15 min au four,et hop c'est pret,simple rapide et délicieux!!!! :wink: bon la maman des juju à rappeler car elle peut pas lundi (elle ne peut pas faire garder les petits)donc elle vient mardi 17h15 :D demain mes parents viennent à midi et repartent le soir après le match de zhomme :D je passerais + longuement ce soir,si je peux, je vs aimes fort! bisous :wink: ps: mag :arrow: comment qu'on fait pr faire vivre notre groupe? :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:26
coucou les filles bon comme d'hab vous avez trop aprlé j'ai tt lu mais dur de éecrire un mot a chacune!! alors bon désolée a celles que je vais zapper !! tout d'abord mag: c normal d'etre fatiguée lorsqu'on travail!! et comme te l'a dit caro vaux mieux de la qualité c a dire 5 minute intense avec ton loulou que de la quantité!! tte une journée a rien fouttre et un gamin qui ne s'epanouii pas!! marion: etre débordée ca arrive a ttes!! et tu verras qu'avec les jumeaux et max tu seras plus claquée q'un femme qui bosse car 3gosse c un sacré job!!!! courage a toi! par contre ils marchent deja ou pas? n'as tu pas peur :gne: que max soit un peu mis a l'ecart avec des jumeaux!! car leur relation est souvent exclusive au point d'inventer leur propre langage rien que pour eux!! en tt cas ce serait génial pour toi!! tiens nous au jus!!!!!! lulu: je suis de pret l'evolution de ta situation, location ou achat, etc alors n'hesite pas a en parler car je m'y interresse de pret et j'espere que ca marchera!!! bisous ma poulette ici c t également soirée pizza et aprés koh lanta!! si la miss veux bien arreter de chialer mdr!!! pour les dates de naissances ok!! moi c le 13/12 les dessins animés ici il s'en tape il regarde les memes programmes que nous!! mem si il comprends rien de tte facon la télé j'ai l'imperssion que ca l'interesse pas!! les histoire c pareil que certaines !! il ne se detend pas!! il crie pour que je lui done le livre pour bouffer les pages!! oui mon fils adore manger le papier! :roll: :? bon jsuis sincerement navrée de ne pas pouvoir vous suivre de plus mais j'essaie de me consacrer au mieux a ma maison et mes enfants car c pas forcément facile de tt gérer surtout quand zhom est là! c comme un 3eme gosse!! et c lui qui me sappe mon organisation!!! bref zl"'aime quand meme ce gros allez bonne soirée a ttes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:59
j'avoues que ça me fait un peu peur d'acceuillir 2 enfants d'un coup,mais + coté organisation que pr max,car j'ai de la chance d'avoir un mari très (trop?!)présent,en général il est là tous les après midi jusqu'à 17h30,donc je sais qu'il y aura tjs quelqu'un de libre pr maxou..et puis si ça se fait et que je vois que max le vit mal,j'y mettrais un terme :roll: le but du jeu n'étant pas de rendre mal mon enfant :) enfin,on y est pas encore :roll: ici c'est même programme que toi,sauf mcdo au lieu de pizza :lol: ils ns marchent pas,il auront 11 mois en janvier alors c'est encore tot... j'en saurais + mardi. je file,j'ai troooooop la dalle,jsuis fracassée ce soir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.