Posté le : 30-10-2009 à 14:46
Coucou mes pipelettes!!
Comment allez vous? Bien apparemment pour la plupart!!
Caro le chat :arrow: je crois que je me suis mal fait comprendre! Je ne me permettrais jamais de dire que toutes les mamans qui bossent sont de mauvaises mères parce qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec leurs enfants!! Vu que je ne le pense pas!
Ce que je voulais dire me concernant moi et uniquement moi et ma façon d'être avec mon fils le peu de temps que je le vois...Je suis crevée la plupart du temps et donc aucune volonté!
Je pars de la maison le matin à 8h30, je rentre à 19h30 voir plus selon les bouchons!
Sothea lui est super speed, en pleine forme et du coup je rencontre beaucoup de difficultés à le gérer! Le matin je n'ai pas le temps de m'occuper de lui ou alors je dois me lever aux aurores afin de me préparer avant et ainsi profiter de mon gnome! Mais c'est pas possible sinon je ne dors pas assez et au final je serais encore plus crevée que je ne le suis!
Le soir, j'arrive, normalement il a mangé et il est lavé, donc je n'ai que le bonus à partager avec lui mais quoi...2h et encore...sachant que si je ne mange pas pendant cette tranche d'heure, je me retrouve à manger à 22h et donc pas couché avant minuit!
J'arrive pas à gérer, je suis une quiche, fatiguée, aucune volonté, surtout dernièrement! Et du coup Sothea est limite laissé de côté! Donc tout ça pour dire que ce que je disais me concerne uniquement!
Je dis pas que ce que je vis est insurmontable non du tout, je dis que moi je ne suis pas fichu de surmonter tout ça et Oror m'aide là dedans et quelques matinées par semaine, elle stimule mon fils comme il le serait en passant la journée avec moi ou en allant en crèche! Chez moi personne ne fait rien avec lui sauf le coller, le porter et le faire bouffer à longueur de journée!
Sinon pour dudu moi je fais une pause là, je reprend quand je bosse plus!
Allez stop le roman :lol:
Marion :arrow: dis donc les hommes chez toi sont très capricieux hein :lol: t'as eu du courage de faire des crok banane à 23h! Alors la tartiflette? et bravo pour les jumeaux, je croise les doigts pour toi!
ma caro :arrow: la chance pour le beau temps, ici fait moche!!! :cop:
mily :arrow: super pour ton entretien ma belle, ca avance bien :) jme fais pas de soucis pour toi!! Bon sinon alors tu digère pas le mcdo? attention ca peut être un effet dudu car tu as appris à ton corps à manger moins gras du coup les fast food...prend un gaviscon! lol
Didi :arrow: comment tu vas? super pour le pot, j'en rêve avec Soso lol
Carolilou :arrow: allez dis toi qu'une fois tout les travaux finis, tu vivras vraiment dans ton chez toi vu que c'est vous qui aurez tout fait!!!
Sof :arrow: ma belle j'ai mis la vidéo sur ma page FB si tu veux, et faudrait relancer un peu notre groupe aussi!!!
MF :arrow: comment tu vas? et Léo?
Bon désolé si j'en ai oublier mais ca fait un moment que j'essai d'écrire ce message lollll
Ici la nuit a été plus que difficile, Sothea a beaucoup bougé, je l'ai retrouvé plusieurs fois sur le matelas au sol...du coup j'ai très peu dormi...sans oublier des cauchemards que j'ai fait...j'adore...
Je reste dans le coin :cop: