(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:04
:lol: :lol: c'est clair!!!! hihihihi les pti ça va? ça les perturbe pas trop de le voir souvent à la maison?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:10
non parce que ca a casi toujours été comme ca depuis qu'on est séparé , il s'est passé des choses tres compliquées cet été et dailleurs tout ca a fait que marco ma quitté il y a une semaine aujourd'hui ... mais je ne suis pas prete a en parler plus pour l'instant :( je vous le dis juste en gros pour que vous compreniez vite fait pourquoi raoul est tres present et que je ne parle plus de marco
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:14
Desolee Caro, ca doit pas etre simple de mettre des distances par rapport a vos enfants....mais il faudra un minimum pr que tu puisses refaire ta vie de femme...le temps aidera....pt etre que raoul croit encore que tu vas revenir? toi tu es bien certaine de tes sentiments?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:21
oui il me dit clairement qu'il y croit qu'il est sur que ca peut marcher ... moi j'adore qd il est la et on s'appelle au moins quatre fois par jour ... je l'aimerai toujours ca c sur , mais mes sentiments pour marco etait tres intenses et comme je dit a raoul je ne suis pas correct vis a vis de mes sentiments pr retenter quoi que ce soit ! et je ne veux plus vivre avec lui ca c sur ! mais je n'arreterai jamais de le voir temps que lui en a besoin et que ca se passe bien pr tout le monde . enfin c'est super compliqué !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:25
Bon je passe mon coup de gueule....YEN A MARRE!!!!!!! Vous parlez trop jpeux pas rattraper!!! En plus aujourd'hui j'ai passé la journée à compter des vernis et des plaques (j'en ai piqué au passage) et faire des cartons :roll: Y'a personne pour faire un ti résumé? Lulu ma belle je suis désolé mais suit les conseils des filles sur un courtier et voir d'autres banques ;) Ma caro...bon bah on en a déjà parlé sur msn donc je rajouterai rien héhé!!! :cop: C'est quoi cette histoire de vibro géant là!!! AH si Marion j'ai vu ton coup de gueule pour l'album, elle est un peu cOn l'autre quand même hein... Bon voilà là je sais plus rien :lol: désolé les filles! Ici tout va bien, pour l'instant! Avec Sam c'est platonique :lol: Le boulot c'est sans plus... Et Sothea...bah Sothea en deux jours vient de me mettre une claque...il est où mon bébé?? :cryout: Ce soir je l'ai endormi en 10 min en lui lisant Némo...dans son lit parapluie ouvert (donc comme un lit de grand quoi...) la nuit dernière il a quasiment pas bougé alors que d'hab il se remue dans tout les sens!! Du coup il est pas tombé!! Et là il dort déjà...il m'écoutait à mort et tout, très attentif, tellement qu'il s'est laissé bercé par ma voix! :love: Ceci grâce à ma Oror quand même qui fait un énorme boulot en 2 matinée même pas...elle transforme mon loulou et me donne de super conseils pour le peu de temps que je passe avec lui...j'étais une maman paumé et elle m'a remis sur le bon chemin :) Et surtout elle m'est d'une grande aide pour réparer un minimum les dégats de la belle famille! Allez assez parlé de moi! Je reste dans le coin!! Jt'aime ma Oror si tu nous lis (chui po sur mais au cas où!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:01
petit bisous au passage, j'ai lu vite fait,les gars sont partis acheter un mcflurry car le dessert de ma soeur etait catastrophique :lol: caro :arrow: je suis sincèrement désolée pr marco :( mag :arrow: fait ns donc part des conseils d'oror :wink: super pr soso,max ça l'excite les histoires :roll: il me saute dessus,crie,attrape les pages... :? lulu :arrow: je croise les doigts pr la maison,t'en fais pas vs allez y arriver,même si vs déménager dans klk mois,tu l'auras ta maison :wink: je file faire pipi avant qu'ils reviennent :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:15
MDR marion vite vite le pipi avant qu'ils reviennent :mdr: tes chiottes donnent sur le salon? si oui jte comprend, j'ai horreur de ça...quand t'as du monde tu sais direct qui est au chiotte, combien de temps il y reste etc...c'est horrible :lol: Pour les conseils d'Oror bah en fait ils sont assez bien ciblés à ma situation mais certains sont simples, jouer avec Sothea, obtenir son attention, lui apprendre des choses, etc...tout ceci étaient mis de côté du fait que je suis jamais à la maison donc pas le temps de m'occuper de tout ça...et c'est pas Sam qui saurait le faire :roll: enfin si...pendant 5 min! :lol: Vivement que j'arrête le taf que je puisse faire évoluer mon bébé comme toute bonne maman qui se respecte...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:35
Bonjour à toutes ! Lulu :arrow: avec des photos on se rend mieux compte c'est vrai, mais le mieux c'est de visiter. Mag :arrow: ça fait du bien de voir que Sothea évolue plus vite grace à Oror, mais tu sais, c'est pas parce que tu travaille que tu n'es pas une bonne maman ! sinon, ça veut dire que moi, Didi, Caro, Céline, Lulu et les autres, on ne s'occuperait pas de nos enfants ! :? Moi j'estime que le peu de temps qu'on passe avec nos loulous : la petite heure le matin avant de partir et le soir jusqu'au coucher, ça leur suffit amplement ! Même si le papa joue 10 minutes aux voitures avec son fils, ou lit une histoire de Dora à sa fille, c'est que du + pour un enfant, il ne se rend pas compte que c'est pas beaucoup par rapport aux 10 heures qu'on passe la journée loin de lui. Pour moi : peu de temps, mais rien que pour lui, c'est l'essentiel ! J'espère que tu comprends mon point de vue :wink: Quand on se reverra, tu me diras si tu trouve que Camille n'est pas beaucoup évolué... à savoir qu'il passe 10h à la crèche et 4h avec nous :wink: Marion :arrow: alors cette soirée avec Raph ??? bon et chaud comme le fromage à raclette ?? ........ :oops: lol Caro :arrow: en effet, très compliquée cette histoire avec Raoul :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:37
coucou! bon bin pas de mcflurry hier,mcdo fermé,du coup zhomme m'a appelé car les gars voulait (encore) des crok nutella/banane :roll: j'avais que ça a faire à 23h :lol: mais bon,ils ont eu du succès,et on a trop rigoler :lol: à part que ma soeur a pas arreté de me dire "han la honte marion,arrete de rigoler" :roll: pffff la jeunesse,trop coincé à cet age là :lol: c'est partis dans tous les sens (merci facebook pr ces tests à la côn,car un copain m'a dit qu'il avait fait un test et qu'on allait se marié dans 4 ans en turquie.. :lol: du coup on s'est refait notre vie,zhomme a fait le test et tombe sur ma gde soeur,raph sur ma petite,moi je triche pr tomber sur mon pote :oops: enfin,on s'amuse comme on peut,ça a finit à 1h30 cette mèrde :roll: ) et là mission tartiflette car mes amies arrivent en fin de matinée,même avant car elles partent juste de lyon donc à 11h15 max elles seront là :D ça fait troooop plaizz!! mag :arrow: je suis sure que tu te débrouilles bien avec soso :wink: ne te rabaisses pas comme ça,tu bosses donc c'est normal de passer moins de temps,mais tu sais qd mêem te poser pr lire ou jouer avec soso :wink: bon j'espère que max ira mieux ce matin,hier il a rien voulu manger,il a juste grignoter avec moi :( en espérant qu'il ne fasse pas de l'eau aujourd'hui :? bisous et bonne journée les filles :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:49
coucou les filles ! j'ai bien dormi !!! les nains aussi ! lulu travaille bien :wink: mag tu es une super maman j'en suis sure :wink: marion simpa la soirée ! caro :cop: ici il fait super beau on a de la chance pr ces vacances ! aujourd'hui c'est courses , envoi de courier , aspirage de voiture et puis le tobogan !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:54
Coucou les filles! Je voulais repasser hier mais quand j'ai allumé le pc zhomme est arrivé et j'ai du lui filer le pc (me suis fait carotte :lol: ) Caro :arrow: Trop mimis tes nains avec leurs costumes d'Halloween! D'ailleurs Coco et Liam ont le même :wink: Malheureusement zhomme n'est pas d'accord avec cette fête qu'il juge trop commerciale et trop américaine (surtout qu'à la base c'est celte mais bon....) Du coup je ne sais pas si Liam fera la tournée des bonbons avec ma petite soeur, mais au moins il aura un beau costume! Mince pour Marco je suis désolée ma belle, apparemment Raoul se révèle être un meilleur ami que mari, je pense que ça fait du bien de pouvoir compter sur lui, même s'il veut plus... Caro :arrow: Alors le concours de ton zhomme? Caro :arrow: Concernant dudu je galère...j'en suis toujours à moins 5 kg en 4 semaines, la semaine dernière j'ai rien perdu puis là avec l'arrivée de mon père j'ai un peu lâché :oops: (mais j'essaie de faire bien attention quand même) ce n'est plus moi qui cuisine. J'attends qu'il reparte pour m'y remettre sérieusement! puis comme je n'ai aucune activité ça doit aussi jouer sur la perte de poids :roll: Marion :arrow: Quelle vielle bique pour ton album! Je comprends que tu sois énervée! Mais comme te l'ont proposé les filles elle ne peut pas l'acheter elle cet album? Comment c'est passé la soirée d'hier? Lulu :arrow: J'ai parlé du chien à Romain et il me dit "qu'est ce que tu veux que j'y fasse?" C'est lui son maitre donc il l'écoute plus que moi alors c'est pour ça que c'est un peu la galère quand je suis seule avec lui :? Pour le prêt de la banque, comme les filles je te conseille de faire plusieurs banque ne serait ce que pour comparer leurs taux. Puis tu sais avec la crise ils ont de plus en plus de mal à "pretter" de l'argent et demande de plus en plus de garanties. Essaies de voir pour l'annonce dont tu nous as parlé, je pense que pour l'immobilier il faut attendre encore 1 ou 2 ans histoire que les prix chutent bien... Et le manque de tact de ton banquier :shock: bibic :arrow: Sympa le petit plateau en amoureux! Je suppose que la soirée c'est très bien finie? :oops: :lol: Mag :arrow: Et bien, apparemment Aurore a fait des miracles avec Soso! Ca me fait plaisir de voir que tu te plais dans ce nouveau rôle de maman (tu me comprends :wink: ) Liam s'en fou des histoire, la seule qui l'ai interessé c'est quand il m'a fait 40 de fièvre pour sa gastro... Ici ça va à part que j'ai passé une nuit de merde! Le mac do d'hier soir n'est pas du tout passé et j'ai été malade toute la nuit, j'ai encore envie de vomir à l'heure qu'il est et rien que de penser à la bouffe :cryout: Sinon j'ai aussi eu mon entretient pour l'agrément et ça s'est super bien passé, la puer était super gentille, elle m'a posé pleins de questions avec des mises en situation et elle m'a fait que des compliments 8) Elle m'a dit que j'avais de bonnes bases concernant l'éducation et que pour elle l'agrément était pour ainsi dire acquis. Du coup elle vient jeudi prochain pour visiter la maison et concernant la cheminée je lui ai dis que je ne l'allumais que le soir, donc si la journée je m'engage à faire tourner les radiateurs pas besoin de pare feu. Ici on a pas encore mis le chauffage (sauf dans la chambre de Liam), on met la cheminée en route le soir et on met un dernière buche avant d'aller se coucher comme ça quand on se lève le matin il fait encore chaud :wink: Par contre elle m'a dit qu'il fallait que j'investisse dans un parc si je garde des bébés, ne serait ce que pour le chien.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:01
Salut les filles Mily je suis surper contente que le RDV avec la puer se soit bien passé!! bientôt tu aura ton agrément et tu pourra garder des pti bouchon c'est cool PAs sympa Romain de pas vouloir dresser le chien :cry: du coup c'est toi qui galère.. MArion je vois que vous avez passé une super soirée c'est cool !! ta soeur et Raph comment ça spasse?? Caro tu as de la chance qu'il fasse beau.. ici aujourd'hui ça craint!! j'espère que ça ira dm car j'aimerai sortir dm soir voir les déco d'halloween avec Théo !! MAg contente que ça se passe bien avec Soso Caro je suis aussi de ton avis pour le temps passer avec Théo :wink: bon je beug.. honte a moi !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:08
pas bien le temps mais je passe pr vous dire que j'ai une maman qui vient de m'appeler,j'ai rdv lundi avec elle,ça serait pr garder.....des jumeaux de 11 mois à partir de janvier :youpi: :youpi: une fille et un garçon :youpi: :youpi: je m'emballe je m'emballe....ça serait génial :oops: ps: la mamie de zhomme ne pourra pas payer,elle est seule et galère déjà pr vivre alors :? disons que je préfère payer de ma poche,elle a déjà pas les moyens d'offrir un cadeau aux petits pr noel ou les anniv... je suis repartie :arrow: je suis trop excitée :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:28
Coucou J'arrive enfin à venir vous faire coucou Ici tout va bien il fait beau , les travaux ont commencent à en voir le bout :lol: ce week end ju me refait le plafond en lambris ( comme ds l'ancien salon ) on avait prévu le coup y a 2 ans comme on savait qu'on allait refaire le garage en salon d'en acheter plus et mio dimanche je vais avec emma et mes parents manger chez ma tante :wink: Car miaou :arrow: j'en suis à la saisojn 6 :wink: et je suis d'accord vaec toi aussi pour le temps passer avec nos bouts de choux :lol: Bon j'ai commencé à taper y 25 mn donc bon je reprends en route lulu :arrow: ne te décourages pas , pour les banquiers , tu sais j'en ai vu 8 car moi j'avais un gros soucis , les banques ne veulent pas prêter d'argent à des commerçants qui n'ont pas 3 ans de bilan complet donc moi quand j'ai voulu acheter en janv 2006 , je n'avais qu'un bilan de 2003 ( imcomplet car j'ai commencé mon activité en mai 2003 et pour eux 9 mois ca compte pas ) et celui de 2004 , pas 2005 car il doit être valider en avril , donc il me daisait pas 3 bilans pas de crédit , il ne prenait même pas la peine de regarder mes salaires , ceux de ju , donc j'ai persévéré et on a eu notre crédit , donc fait plusieurs banques :wink: Pour ta meilleure amie :nul: , t'es sur qu'elle est vraiment ta meilleure amie ??? bibic :arrow: fois gras , sauternes , et ben t'a sorti le grand jeu dis donc :lol: et ca a du bien finir :oops: marion :arrow: tu n'as que 100€ de course toutes les 2 semaines , moi j'arrive pas à fair emoins que 120€ la semaine :oops: pourtant je vais aussi chez lidl , et je fais le complément à carrouf .... En tout cas c'est bien si vous avez passé une bonne soirée mag :arrow: t'a volée dse produits :shock: , rhoooooo c'est pas bien :wink: mily :arrow: :bravo: pour ton agrément c'est super si elle te dit que tu es compétente et tout .... Voilà bon à mon avis depuis le temps que j'ai commencé à taper ce message y en a eu plein d'autres ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:29
[quote:7a150d6d5a="**Maxoupicchu**"]pas bien le temps mais je passe pr vous dire que j'ai une maman qui vient de m'appeler,j'ai rdv lundi avec elle,ça serait pr garder.....des jumeaux de 11 mois à partir de janvier :youpi: :youpi: une fille et un garçon :youpi: :youpi: je m'emballe je m'emballe....ça serait génial :oops: ps: la mamie de zhomme ne pourra pas payer,elle est seule et galère déjà pr vivre alors :? disons que je préfère payer de ma poche,elle a déjà pas les moyens d'offrir un cadeau aux petits pr noel ou les anniv... je suis repartie :arrow: je suis trop excitée :oops:[/quote:7a150d6d5a] C'est génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.