Posté le : 30-10-2009 à 09:35
Bonjour à toutes !
Lulu :arrow: avec des photos on se rend mieux compte c'est vrai, mais le mieux c'est de visiter.
Mag :arrow: ça fait du bien de voir que Sothea évolue plus vite grace à Oror, mais tu sais, c'est pas parce que tu travaille que tu n'es pas une bonne maman ! sinon, ça veut dire que moi, Didi, Caro, Céline, Lulu et les autres, on ne s'occuperait pas de nos enfants ! :?
Moi j'estime que le peu de temps qu'on passe avec nos loulous : la petite heure le matin avant de partir et le soir jusqu'au coucher, ça leur suffit amplement ! Même si le papa joue 10 minutes aux voitures avec son fils, ou lit une histoire de Dora à sa fille, c'est que du + pour un enfant, il ne se rend pas compte que c'est pas beaucoup par rapport aux 10 heures qu'on passe la journée loin de lui.
Pour moi : peu de temps, mais rien que pour lui, c'est l'essentiel !
J'espère que tu comprends mon point de vue :wink:
Quand on se reverra, tu me diras si tu trouve que Camille n'est pas beaucoup évolué... à savoir qu'il passe 10h à la crèche et 4h avec nous :wink:
Marion :arrow: alors cette soirée avec Raph ??? bon et chaud comme le fromage à raclette ?? ........ :oops: lol
Caro :arrow: en effet, très compliquée cette histoire avec Raoul :think: