(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:52
coucou désoler mais vous parler trop je n'est rien lu!!!! :oops: j'espére que vous aller bien d'en l'ensemble est que vos ti bout aussi!!! ici sa va léo aussi gros bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:03
Marie Françoise :arrow: je me pose une question en voyant ta bannière... :think: comment tu peux être enceinte de 4SA ?? ça veut dire qu'il y a seulement 4 semaines qui se sont écoulées depuis la date de tes dernières règles ? ça veut dire que tu as fait un test avant même la fin de ton cycle ? :?:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:10
caro miaou :arrow: mes derniére régle date du 27 septembre!!! mercredi 21 j'ai fait une prise de sang qui été négative ,dimanche 24 j'ai fait 2 test positif et lundi prise de sang positif(j'ai fait mon test le jour présumer de mes régle) mon doc a dit que mercredi 21 j'ai du faire la prise de sang trop tôt!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:10
je suis trop énervée :twisted: on vient de recevoir la facture du photographe,avec la commande des photos pr tout le monde.j'y comprends rien,il me compte 80euros d'album qu'il m'avait passé pr montré aux invités,donc vu que je les ai scanné je voulais lui rendre et en fait je viens de réagir que je peux pas lui rendre vu que la :gr: de gd mère de zhomme s'est permise d'écrire sur mon album :shock: :evil: j'ai trop la haine,mais qu'est ce qu'elle est cônne sérieux!du coup bin pas le choix,je dois garder les albums et payé 80euros pr un truc que je ne veux pas :roll: :evil: et bien sur encore une fois faut rien dire :evil: :gr: coup de gueule passé,ça soulage :lol: au fait,j'ai reçu mon tableau de photobox,c'est très beau 8)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:26
Marion :arrow: Oh les boules pour l'album !!! :shock: :? Et la "fameuse" grand mère, elle veut pas l'acheter cet album, histoire de vous dédommager... :roll: Tu nous montre le plexi ? Marie-Françoise :arrow: ok c'est bien ce que je pensais, tu as su que tu étais enceinte avant même d'avoir un retard de règles.
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:28
caro :arrow: oui ces bien sa marion :arrow: les boule!!!toujours chiant les imprévu comme sa
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:57
lulu :arrow: en fait je pense qu'on s'entend aussi bien car c'était mon meilleur ami avant de devenir mon piti copain donc on se connait depuis des lustres :lol: ca fait 13 ans qu'on est toujours ensemble :wink: wuoahhhhhhhh ca passe ... Mais je te rassure on s'engueule aussi :wink: on ets pas al famille parfaite :wink: et pis t'a pas à m'envier tu as une très belle famille toi aussi :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:00
Re !! Ben ça a fait du bien à midi cette tite séance de Power ! Demain de nouveau salle de sport !! suis motivée moi en ce moment :lol: Caro miaou :arrow: c'est déjà super 6 kg !! bravo ! comme dans tout régime je suppose qu'il y a des périodes où ça stagne mais faut tenir bon ! en tout cas bravo à toi :D Pas :arrow: non moi non plus l'allaitement m'a jamais fait ça... peut-être la fatigue en effet :think: Lulu :arrow: bon rangement :wink: les nausées ça va ? Marion :arrow: :evil: quelle idée la grand-mère ! MF :arrow: en effet c'est du tout début de grossesse ! j'aurais jamais tenté une prise de sang avant même d'avoir du retard !! mais bon c'est positif tant mieux :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:02
Au fait Caro miaou :arrow: :mdr: le vibro géant !! on peut dire ça mais euh... celui-là tu te mets debout dessus :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:10
lulu :arrow: ben tu va sur le site tu t'inscrit et tu va dans signature et la y'a l'adresse que tu mais sur ee!!!! mistoo :arrow: oui mais si je l'ai demander s'est que je sentai quel chose dans le bas venre comme une lourdeur!!!et je me suis pas tromper mais je l'avait faite trop tot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:13
[quote:6c6ede77d3="mitsoo"]Au fait Caro miaou :arrow: :mdr: le vibro géant !! on peut dire ça mais euh... celui-là tu te mets debout dessus :lol:[/quote:6c6ede77d3] [size=9:6c6ede77d3] :mdr: et sur un vrai tu t'assoie ............ je sors ..... [/size:6c6ede77d3]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:36
MDR ! Mon kiné m'avait fait m'asseoir sur le power plate, juste pour voir ma tête !! PTDR :lol: le c.o.n..... :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:16
ouais en même temps on doit prendre de drôles de positions sur ce truc des fois, ça fait drôle de regarder les autres surtout (heureusement qu'on se voit pas soi-même :lol: :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:26
Ouais c'est clair ! Pour ma rééducation abdominale après l'accouchement, il me faisait allonger sur le dos, les pieds à plat sur le powerplate, et lever les fesses le plus haut possible par séquences de vibrations ! Mais c'est quand même moins fatiguant que des vrais abdos, même si on a l'air stupide :fou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:22
non obligé d'attendre 50 min maintenant :lol: je viens de regardez les frères scott du coup j'ai regardé qu'un épisode,pas envie d'etre coupée en plein milieu du second :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.