(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:40
:bou: :bou: bande de vilaines !! on est pas vieille à 30 ans ! (même si j'ai pris une bonne claque il y a 1 mois...) Marion :arrow: c'est cool si ta soeur s'est bien entendu avec lui :wink: Caro :arrow: super que ta journée se soit bien passé ! profite bien de ta soirée avec ta copine ! et vivement les photos :cop: Carolilou :arrow: oh quelle triste rencontre en effet :cry: bon en tout cas si elle te suit depuis c'est qu'elle est bien avec toi :) Mag :arrow: oh dur dur les cartons au boulot... T'as raison vas-y jusqu'au bout, ce serait dommage que ça se retourne contre toi !!! Marie :arrow: soigne bien Luna ! Bisous à toutes et bonne soirée ! Moi c'est Grey's ! ça va pas tarder :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:56
pas de msn ici,je vais regarder grey's :oops: et caro le chat :arrow: arrete de draguer raph sur facebook :lol: :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:01
j 'ai faim !!!! Dav est parti coucher Tom mais je pense qu'il a du s'endormir avec lui :roll: bon ben on remet la soirée pour bientot :lol: :lol: du coup je vais aussi me jeter dans le canap' regarder grey's a demain mes copines bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:36
Coucou les filles... Désolée j ai eu un imprévu, donc j ai raté notre soirée msn. :oops: :oops: :oops: Je suis dégoutée. En plus j ai 7 pages à lire... Je pars lire et je reviendrais poster Vendredi car je serais en repos. La je vais me coucher en suivant. De gros bisous a toutes.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:56
t'inquiète kinouch,ya pas eu de soirée msn du coup,on a préféré grey's ce soir :lol: :wink: j'espère que ton imprévu ya rien de grave :? bisous :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:16
Bonjour bonjour !! Ben si finallement je dois me faire vieille !! j'ai réussi à m'endormir devant Grey's... :evil: :oops: Je pense que ce midi je vais me connecter au site de TF1 pour les regarder, ça m'énerve ! ça y est je pense qu'Ethan s'est habitué aux nouveaux horaires : c'est de nouveau moi qui l'ai réveillé ce matin pour partir, il n'est pas venu 1h + tôt ! :D demain je bosse pas et j'espère bien qu'il ne se réveillera pas à 6h... Autrement pour le moment rien de neuf pour aujourd'hui, alors je vous souhaite une bonne journée à toutes, et je repasserai + tard :wink: Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:26
Marion :arrow: MDR :mdr: je pensais que t'avais pas capté ma remarque sur le "gouter" ! lol :lol: :wink: Les filles, la semaine prochaine Jérome repart en déplacement quelques jours, on pourra faire une soirée MSN à ce moment là ? Je n'ai jamais vraiment suivi Grey's anatomy, mais ça à l'air vraiment bien, il faudrait que je me trouve les saisons depuis le début. Il y en a combien au fait ? En fait, je vais me préparer plein de DVD de séries pour m'occuper quand je serai en congé mat pour BB2...même si c'est pas tout de suite biensur ! Vous me proposez quoi comme autre série ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:30
Bonjour ... Alors je vois que vous avez tous regardée greyx anantomy , nous ont a pas regardé la télé :oops: :wink: Zhomme passe cet après midi son concours pour la dde , on verra bien , mais bon quand tu bosses en plsu t'a pas trop le temps de te préparer au concours donc ca risuqe d'être dur dur , enfin on verra :wink: céline :arrow: :mdr: pour t'être endormi ds le canap , et oui 30 ans !! :siffle: :cop: lulu :arrow: tu auras uen réponse de principe si il te dise que c'est ok normalement pas de soucis , mais ton dossier doit passer en commission , ca peut prendre 3 semaines :wink: , Pour la bagarre c'était entre al mère et la fille ??? Pour ta table tu l'as trouvé ou ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:32
[quote:b8f244f83a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marion :arrow: MDR :mdr: je pensais que t'avais pas capté ma remarque sur le "gouter" ! lol :lol: :wink: Les filles, la semaine prochaine Jérome repart en déplacement quelques jours, on pourra faire une soirée MSN à ce moment là ? Je n'ai jamais vraiment suivi Grey's anatomy, mais ça à l'air vraiment bien, il faudrait que je me trouve les saisons depuis le début. Il y en a combien au fait ? En fait, je vais me préparer plein de DVD de séries pour m'occuper quand je serai en congé mat pour BB2...même si c'est pas tout de suite biensur ! Vous me proposez quoi comme autre série ?[/quote:b8f244f83a] Ca y est ta mis les essais en route ??? Greys anatomy y a 6 saison Pour après prison break, desperate , dexter , les frères schott ....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:48
Ah Lulu, j'avais pas vu ton message quand j'ai posté ! Oui je me rappelle de cette Candice là, je connaissais une fille aussi très jolie et gentille qui s'appelait Bérénice, ça lui allait bien, mais je trouve que c'est un peu moins doux que Candice. Et je vous ai pas dit, une copine de vacances qui vit dans le nord vient d'avoir BB4, après 3 garçons : LA fille ! elle s'appelle Constance :wink: Merci Caro pour les séries ! En fait, j'ai arrêté ma pilule en septembre, je laisse un peu le temps à mon corps de retrouver son rythme et on commence "en vrai" en janvier, comme la Kinouch ! :wink: M**DE pour Julien ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:11
:hey: les filles ! Caro :arrow: vous avez pas regardé la télé ? vous avez profité du poële ? :oops: :wink: M*** à ton homme pour son concours ! Faut souvent avoir du bol, il suffit de tomber sur des sujets qui lui conviennent, ça peut le faire :wink: Caro the cat :arrow: oui c'est bien comme série, je sais plus tu as déjà commencé les essais ou c'est prévu pour 2010 ? Lulu :arrow: c'est vrai des fois on craque sur des prénoms de façon un peu bizarre, mais c'est le coup de coeur alors faut y aller !! pour le crédit oui ils sauront de toute façon te dire si c'est "bien parti" ou non ! à +
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:20
[quote:af5cfa7e28]Merci Caro pour les séries ! En fait, j'ai arrêté ma pilule en septembre, je laisse un peu le temps à mon corps de retrouver son rythme et on commence "en vrai" en janvier, comme la Kinouch ! :wink: M**DE pour Julien ! :wink:[/quote:af5cfa7e28][/quote] Oui c'est vrai tu m'en avais parlé en vacances en plus :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:22
[quote:534f952a8c]Caro :arrow: vous avez pas regardé la télé ? vous avez profité du poële ? :oops: :wink: M*** à ton homme pour son concours ! Faut souvent avoir du bol, il suffit de tomber sur des sujets qui lui conviennent, ça peut le faire :wink: [/quote:534f952a8c] On a juste profiter de notre lit , je voulais souhaiter bonne chance à mon homme :mdr: :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:25
[quote:a0177356cd="lilou & emma"][quote:a0177356cd]Caro :arrow: vous avez pas regardé la télé ? vous avez profité du poële ? :oops: :wink: M*** à ton homme pour son concours ! Faut souvent avoir du bol, il suffit de tomber sur des sujets qui lui conviennent, ça peut le faire :wink: [/quote:a0177356cd] On a juste profiter de notre lit , je voulais souhaiter bonne chance à mon homme :mdr: :oops:[/quote:a0177356cd] T'as bien raison, ça a dû lui donner du courage :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:29
coucou! désolée,je viens de me lever,nuit de mèrde,j'ai tourné tte la nuit :( berenice je trouve çà beurk,la copine de mon cousin s'appelle comme ça bin ça donne pas envie d'avoir une fille et de lui donné ce prénom :oops: :lol: mèrde à julien pr cet arpem :wink: bon j'ai tout lu mais pas envie de répondre :oops: le chat :arrow: greyz,frères scott,dexter,desperate,docteur house... bon je file, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.