(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:17
[quote:d6ab46f6c8="lilou & emma"]Mily :arrow: non jamais dit , ca la foutrait mal quand même et si elle dit ca à d'autres clientes , même si c'est elle qui pue , c'est quand même grâce à elle que j'ai un salaire à la fin du mois . :wink: Et pis ca n'arrive que très très rarement . J'ai juste refusé 1 fois de faire une beauté des pieds à une cliente car il était dégeulasse :shock: , déjà que j'aime pas faire ca , mais avec des pieds crade hors de questions :twisted: Pour la maldie du garcon , je n'es sais pas plus , on ne parle pas trop de ca , enfin de son décès quoi ..[/quote:d6ab46f6c8] J'imagine les vieux pieds de sorcières... Si ses pieds étaient crados imagine le reste :lol: Franchement y en a elles ont pas honte.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:41
Mon contrat est prévu jusqu'au 15 novembre. Le 5 c'est le jugement. Là elle me sort qu'en gros on a pas à venir bosser jusqu'au 5 puisque de toute façon c'est l'état qui va nous payer mais je le sens pas...si après ca se retourne contre moi je vais être dans la merde! Faut que je sois vachement prudente là car dans ces situations là, les salariés mal informés sont vite lésés...je flippe de me faire couillonner! Bah elle dit que c'est pour une cliente qui doit faire un salon à Grenoble...mais l'adresse sur les cartons c'est Madrid... :roll: Beaucoup oui et non là c'est fini, vais pas tarder à rentrer chez moi..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:58
mag oui ta raison , on s'est jamais
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:58
ouais elle a un soucis alors si elle te ment mag :? :roll: bon ma soeur et raph sont rentrés,je les ai fait gouter ces petits :lol: et apparemment ça c'est super bien passé :D il vient manger à la maison demain :D et ma soeur le trouve .... trooooop beau (avec la voix stridente d'une ado :lol: ) mily :arrow: oh que oui,t'es difficile :lol: mais faut de tout pr faire un monde :wink: pr le chien,je sais pas quoi te dire :? bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:00
:top: pour ta soeur !!!!! mais au fait tu l'as connu d'ou c'est un ami à vous ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:01
c'est un gars qui joue avec gary,qui m'a dit bonjour un jour a un match et une fois qdd gary est parti en déplacement,bin j'ai sympathisé avec raph sur facebook :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:22
re :wink: bon j 'ai bien couru toute la journée j 'ADORE!!! :lol: :lol: :lol: la Dav est parti chez le véto acheter de la crème pour Luna, elle a des plaques sur le ventre et comme elle l 'a deja eu ca on sait quel crème prendre enfin elle me fais de la peine elle est toute pas bien ma fifille :lol: :lol: le seul avantage c'est vu qu'elle bouge pas trop la maison n 'est pas remplie de poils :roll: mily ouai t 'es diffcile, il est super beau :lol: :lol: pas mon style mais quand meme super beau et dire qu'il a 10 ans de moins que moi :roll: ca fais drole tiens !!!! bon j 'ai tout lu mais la je vais aller faire le bain de Maël donc désolé si je met pas de petits mots a chacun toujours ok pour la soirée MSN ? moi oui :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:22
ah ok :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:27
Moi pas de soirée msn , je reste avec mon homme ce soir :wink: amusez vous bien bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:07
Moi je pense aussi que mon homme ralerait si j'étais sur MSN ce soir... :roll: Marie :arrow: pauvre Luna ! :( Marion :arrow: c'est bon signe alors pour ta soeur ! :wink: Mag :arrow: d'accord avec Caro, continue d'y aller jusqu'au 15 on ne sait jamais. Mily :arrow: peux pas t'aider non plus pour le comportement de Taz :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:07
petit passage vite fait ! g rien lu :oops: je vous mettrais les photos demain ! raoul se propose de venir garder les ptits ce soir comme ca je sors avec une copine ! :D j'en ai besoin bisous je vous kifffff a mort
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:15
Passe une bonne soirée Caro ! Profite-en bien ! On attends les photos demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:41
:lol: du coup ya que marie et moi pr ce soir??? :lol: :( marie :arrow: j'ai lavé moka aujour'hui,et j'ai pensé à toi,vu comme je me bats avec mes 2 crapauds,qu'est ce que ça doit etre toi avec luna :shock: :lol: la bouffe est prete (hachis parmentier),demain soir raclette avec raph :love: et vendredi mes amies (témoins) viennent passer la journée ici :youpi: :youpi: ça fait 3 mois qu'on s'est pas retrouvés ttes les 3 :D max est sage,il a mangé,mais va surement encore grignoté avec nous :roll: caro :arrow: profites de ta soirée!et on attend les photos avec impatience :D caro et caro :arrow: bonne soirée avec vos hommes alors :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:00
moi je pense que je serai pas sur msn non plus.. je vais regarder la fin de la saison 2 de Dexter ! Mily pour ton chien je pense qu'il faut reprendre son éducation. il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas le dominant .. quand il vol si tu le prend sur le fait c'est fessé et dans son panier !! si vraiment tu vois que ça va pas, tu peux faire appel a une comportementaliste.. mais ça coute cher! Marion contente que ça se passe bien entre Raph et ta soeur ... moi j'ai 9ans de plus que lui !! c'est vrai que moi aussi ça me fait bizarre quand il y a des jeunes de 91 qui viennent s'assurer.. j'ai l'impression que c'est des bb encore! Mag tu as raison mieux vaut assurer ses arrières! elle est tellement bizarre ta patronne Caro effectivement rencontre tragique :cry: perdre un enfant c'est la pire chose qu'il puisser arriver :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:10
Juste pour dire que je suis sur msn ce soir, le peu que je tiendrai debout lol chui morte! Du coup j'ai pas lu tout vos messages désolé les filles...:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.