(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:49
Marion :arrow: MDR ! c'est un peu ce que je me disais ce week end, je suis toujours la plus jeune partout où je vais (au boulot, dans notre bande d'amis, etc...) et quand je me dis que j'ai 5 ans de plus qu'un petit jeune de 18 ans, ça me fout un coup ! :shock: même si c'est un plus petit coup que "certaines autres" sur le fofo... :siffle: .... je plaisante biensur ! :lol: :oops: Caro :arrow: il est mort de quoi son fils à cette dame ??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:50
Euh... Marion...[size=9:0b1bd7d375] enlève vite cette photo car sinon je vais me la mettre en fond d'écran... [/size:0b1bd7d375]:oops: lol
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:25
Caro miaou....je tombe à pic, on parle de moi :lol: :non:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:33
Marion :arrow: franchement c'esT "THE" beau, il ressemble à un ami d'ailleurs c'est marrant . Si toi t'es vieille a 23 ans , moi qui approche des 27 ans doucement et bibic alors elle doit dire quoi ??? lol Caro maiou :arrow: en fait c'est une maladie de je ne sais pas trop quoi , mais tu ne peux pas savoir que tu l'as , tant que t'es pas mort en fait ( je sais pas si je me fait bien comprendre ) , appremment il n'aurait jamais pu vivre plus vieux que 15 ans je crois . Donc en fait ils ont appris après sa mort ce qu'il avait .. Quel âge tu auras en janvier ?? 24 C'est ca ??
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:36
[quote:8fe3467db6="lilou & emma"]Marion :arrow: franchement c'esT "THE" beau, il ressemble à un ami d'ailleurs c'est marrant . Si toi t'es vieille a 23 ans , moi qui approche des 27 ans doucement et bibic alors elle doit dire quoi ??? lol Caro maiou :arrow: en fait c'est une maladie de je ne sais pas trop quoi , mais tu ne peux pas savoir que tu l'as , tant que t'es pas mort en fait ( je sais pas si je me fait bien comprendre ) , appremment il n'aurait jamais pu vivre plus vieux que 15 ans je crois . Donc en fait ils ont appris après sa mort ce qu'il avait .. Quel âge tu auras en janvier ?? 24 C'est ca ??[/quote:8fe3467db6] :hum:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:38
caro le chat :arrow: :lol: ça me fait le même effet quand je le regarde :oops: en + il s'est fait trop beau aujourd'hui 8) :lol: pareil,on traine TJS avec des + vieux que moi,et depuis qu'on est à montceau on rencontre des gens + jeune,la vingtaine,alros je me sens vieille..mais moins que bibic et caro :lol: :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:41
:gr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:42
Ah tiens, Bibic... :think: te voilà ?... :siffle: .... :oops: lol :wink: Caro :arrow: oui j'aurai 24 ans le 23 janvier. Quelle horreur cette "maladie" ! :? Marion :arrow: et ça va pas s'arranger, imagine quand on aura la trentaine !!! :shock: :shock: .... lol :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:43
On n'est "vieux " que si on est vieux dans sa tête :lol: Moi pêrso je me dis que la trentaine ca doit faire bizarre sur le coup , mais après c'est dans la tête :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:48
[quote:e8e50dba85="bibic"] :hum:[/quote:e8e50dba85] :mdr::mdr::mdr::mdr: jvous lis les filles mais po le temps de répondre, un pti branle bas de combat ici on fait des cartons :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:51
Vous déménagez ??? :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:52
ma patronne elle renvoi de la marchandise en Espagne! :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:01
[quote:3db28d7f4e="Mey Xiu (kimchi)"]ma patronne elle renvoi de la marchandise en Espagne! :roll:[/quote:3db28d7f4e] Ton contrat est jusuq'au 5 c'est ca ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:04
Coucou! Le temps de rattraper mon retard ce matin mon pc s'est complètement déchargé, puis après je suis partie en courses alors je ne passe que maintenant! Marion :arrow: Petite soirée nostalgie hier soir? :lol: Ca sentait la grosse envie de Karaoké, je suis sure que tu t'y croyais hier devant ta téloche :lol: Pour Raph, je dois être difficile car je le trouve sans plus :oops: Les jeunes sont rentrés? ils ont eu un bon contact? Pascale :arrow: Keyliah princesse guerrière :lol: , au moins son arme est naturelle! Caro :arrow: Erf les clientes qui puent :? , la moindre des choses c'est de faire sa toilette quand même... Tu as déjà dis à une cliente qu'elle puait? :oops: Et pour la maladie du fils de ta cliente :shock: , tomber raide mort comme ça aussi jeune...c'est une maladie génétique? Bibic :arrow: Contente qu'Elsa aille mieux et qu'elle n'ait rien de grave. Au fait tu as essayé de la mettre dans un lit parapluie? Mag :arrow: Ta patronne ne voulait pas garder les produits? vous avez beaucoup à emballer? Jenine :arrow: Tu es en ballade? MF :arrow: Léo a passé une bonne nuit? Je beug...désolée :oops: Ici ça va mis à part qu'en volant le gâteau dans la main de Liam Taz l'a pincé! Je sais plus quoi faire avec ce chien... Depuis qu'on est ici il est devenu voleur et personne ne peut rentrer chez nous sans qu'il se mette à aboyer non stop :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:13
Mily :arrow: non jamais dit , ca la foutrait mal quand même et si elle dit ca à d'autres clientes , même si c'est elle qui pue , c'est quand même grâce à elle que j'ai un salaire à la fin du mois . :wink: Et pis ca n'arrive que très très rarement . J'ai juste refusé 1 fois de faire une beauté des pieds à une cliente car il était dégeulasse :shock: , déjà que j'aime pas faire ca , mais avec des pieds crade hors de questions :twisted: Pour la maldie du garcon , je n'es sais pas plus , on ne parle pas trop de ca , enfin de son décès quoi ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.