(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:18
Faut pas avoir peur , on est pas méchante , tu veux faire quoi comme maillot ?? Car si tu vuex commencer "doucement " fait un maillot normal ( uniquement les côtés car défois j'ai des clientes qui commencent par l'intégrale alors qu'elles ne l'ont jamais fait avant en institut :wink: et la c'est une autre histoire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:25
caro le chat :arrow: je voulais faire le maillot chez l'estheticienne,j'osais pas,du coup je me le suis fait à la maison,tte seule :oops: et bin je m'en suis sortie comme une chef :D 8) j'avais achetée de la cire ds un pot,tu fais chauffer tu mets la cire et tu décolles avec les doigts,pas de bandes,et franchement c'est nickel :D et je me serais pas vu écarter les cuisses devant une femme :oops: je réserve ça pr les accouchements :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:30
Oui Caro, c'est ce que m'a dit ma copine qui est esthéticienne aussi, qu'il fallait commencer tout doux., donc je ferai peut-être ça pour le moment, après je ferai l'intégrale... :oops: ouh !... :oops: Marion, j'ai déjà essayé ya longtemps celle en pot, mais j'arrive pas à tirer toute seule, j'ai les chocottes ! lol, je préfère que qq1 le fasse pour moi. Une fois, c'est jérome qui m'a épilé les aisselles, il s'est vengé de tout ce qu'il avait à se venger ce jour là ! :twisted: lol :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:36
j'ai une peur bleue de la cire,et je me suis lancée cet été,je regrette pas.bon j'avoue que j'aime pas attendre que ça repousse donc souvent je met un coup de rasoir (pr les aisselles surtout,j'ai horreur d'avoir des poils)j'ai horreur des femmes poilues sous les aisselles :oops: je kiffe ton avatar,comment tu fais à chaque fois pr mettre plusieurs photos? :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:47
En fait j'ai piqué l'info à une copine qui faisait ça sur FB, elle utilise Picasa, c'est un logiciel Google gratuit que tut télécharge et tu peux faire des montages avec. Bon j'avoue, il nest pas évident à comprendre, mais bon je l'utilise que quelque fois parce qu'il soule un peu. Ca m'a permis de faire une sorte de pêle-mêle pas cher pour remercier les gens qui étaient au baptème de Camille : j'ai fait mon montage sur Picasa, je m'ai enregistré et je l'ai fait développé sur Photobox en agrandissement simple 20x30. Ca m'a couté moins cher que de créer un pêle-mêle directement sur Photobox (1,80€ au lieur de 9,95€) :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:53
picasa :think: il me semble que c'est avec ça que j'ai fait mes remerciements pr le mariage ( celui que vs avez reçu) :think: quoi que zhomme me dit non...ah oui c'était picture it :oops: ok faudrait que j'essaie picasa alors :) je file,on va manger chinois, bisous mes chéries :wink: et bon ap'
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:02
[size=9:ee939e8386]J'en ai pas reçu moi de carte...........[/size:ee939e8386] :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:05
Re !! Picasa j'aime bien moi aussi, je me suis fait mon fond d'écran avec !! Bon ap les filles ! Marion chinois tu me donnes envie !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:13
Salut les barje du slip!!! Moi je fais tous les montages et les livres photos sur photoservice! j'adore!! je préfère à photobox mais bon.. Marion mdr ! tu as pourri le post avec tes chansons! lol par contre pas cool j'ai pas vu The BG!! Lulu j'ai bcp Candice! c'est mignon et original Sof cool pour les nuits de Tom ! pourvu que ça dure! Coucou M et Mme Jenine! :lol: Caro espèce de vilaine!! mon fils c'est pas une tante! il aime juste les chaussures qui font du bruit! lol Très chouette ton avatar Caro (bibic) contente que ta puce aille mieux et que le pédiatre t'ai rassuré! Caro chnord prend tout pleins de photos amusez vous bien Caro (mme poil) :? pas cool celles qui puent.. beurkk !!!! pour le maillot je confirme que ça va.. moi je fais l'échancré et ça fait pas trop mal ! Linouch, Cel, Mag, Béné... etc je vous embrasses.. dslée de pas mettre de pti mot mais je beug :oops: :oops: ici tout va bien, je suis en repos alors je profite de l'asticot! cet am ça va être ballade.. heureusement que j'ai la télécommande du garage car zom a pris mes cles et m'a enfermée!! en plus il a la poussette canne dans son coffre :twisted: Pour halloween moi je boss samedi mais quand je rentre je vais avec Théo et zom à waligator.. je vais lui montrer les déco et les animation ! bisous je repasse après.. je vais regarder l'épisode 6 de la saison 6 de Grey's ! encore 1 ti truc. vous pouvez voter pour Théo .. ça se termine samedi :oops: merci
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:44
A voté ! :wink: Et pas cool le zhom sur ce coup là ! lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:57
euh...... :think: 13 pages en moins de 24heures, et là................... :gne: plus personne ! :hum:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:29
ayèèèèè ma soeur est partie avec Raph :love: :love: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:36
si suis la marion :arrow: moi aussi j'ai pas vu la photo de raphael et j'aimerais bien la voir :oops: :wink: Moi je suis en soin avec une cliente que j'ai connu dans des circonstances très triste , en fait elle était amie avec ma patronne quand j'atais en école d'esthétique ( ou je faisais tous mes stages ) et cette femme venait de perdre son fils de 12 ans ( mort en se lavant esl dents , il est tombé raide mort ) et elle lui avait dit ( mon ancienne patronne ) de venir faire un soin pour se changer les idées et c'est moi qui lui avait fait et elle a pleurée tout le soin , et après quand je me suis installée elle m'a suivi et c'est vrai que dès que je l'es j'y repense et j'ai mal au coeur pour elle :cry: même si ca fait 8 ans ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:39
le voilà :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/raph,eee620b46976d01391fbb1eb86cfa720.jpg.html][img:d294095d95]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/eee620b46976d01391fbb1eb86cfa720.jpg[/img:d294095d95][/url] oh mince pr ta cliente :( la vie est injuste,perdre son enfant :cry: (je supprimerais la photo ce soir :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:41
par contre moi je suis blazée,raph et ma soeur m'ont fait comprendre que j'étais une vieille :( bin ouais,ils ont ont 18 et 15 ans,alors mes 23 ans mariée un enfant bin ça fait de moi une vieille :( :roll: c'est fini,je me taperais jamais un jeunot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.