Posté le : 28-10-2009 à 10:36
Bonjour à toutes !
Alors là vous abusez !
J'étais en audience hier après midi et qu'est-ce que je vois ce matin ??? :shock: 13 pages !!!! :shock: mais j'ai quand même tout lu, pris des notes et bien rigolé ! :lol:
Béné :arrow: Camille adooore prendre des médicaments, donc jamais eu de soucis, il en réclame même quand il est pas malade :shock: il dit "mément"... lol
Marie Françoise :arrow: Re-bienvenue sur notre post !
Mag :arrow: Bien joué d'avoir lancé les hostilités avec les prout ! 8) et moi aussi je trouvais bizarre les nouveaux titres des post avec ces histoire de culotte et de moules... :roll: MDR
Didi :arrow: Comme je t'ai dit sur FB, Théo qui fait la tante avec tes bottes, ça m'a bien fait rire, et on traite mon fils de PD avec sa poussette... :roll: MDR
Et j'adore Florence Foresti aussi, je l'ai déjà vu à Besançon ya déjà un moment d'ailleurs.. dès qu'elle revient il faut que j'y retourne !
Marie :arrow: tu es comme Pamela anderson, tu es "très disTIIINNNguée" ! MDr :lol:
Mily :arrow: Trop dégeu Romain Beurkk! :? Et chez nous, si quelqu'un pète, Camille fait "ooohhh" et ça le fait rire !
Marion :arrow: T'es une vraie entremetteuse ! remarque autant choisir son beau-frère, ça évite les mauvaise surprises (genre ta BS... :roll: ) lol
Et moi j'ai pas eu le temps de voir la photo avant le gros bébé ! ya moyen de l'avoir en MP ? :siffle:
Bibic :arrow: je suis rassurée pour Elsa, tant mieux, prend bien soin d'elle et il faut la rassurer au maximum pour ne plus qu'elle angoisse de se coucher. Un gros bisou pour elle ! :wink:
Lulu :arrow: J'aime beaucoup aussi Candice, même si ça fait penser à une des miss mété de M6. Et j'aime aussi Nathanaël, mais je trouve ça un peu long à dire, j'adore les prénoms qui finissent en "_EL" :wink:
Pascale :arrow: Redwan est un petit coquin ! la feinte pour te piquer l'ordi ! :lol: Et comme Marion, je trouve que Keyliah, ça fait princesse !
Caro :arrow: les parents aussi se déguisent ?? moi j'adore ça, et avec ma bande de potes on le fait souvent : nouvel an, halloween...
Bon je vais déjà poster mon pavé parce que je suis sûre qu'il y a eu d'autres messages entre temps !
Bisous à toutes y compris celles que je n'a pas cité ! :wink: