(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:58
bonjour les filles je suis tombée endormie comme une vieille hier sur le canap' :lol: Maël a été cool, dernier bib a 19h30 et apres 3h30 :shock: et 8h30 !!! si il pouvait me prendre le dernier bib vers 22h00 ce serait parfait!!! :lol: Tom dors toujours :roll: quelle marmotte celui-la!!! pourtant il a fais une sieste de 2h30 hier apres midi lulu :arrow: je te rassure aussi la tu me verrai avec mon pyj, pas maquillée, les cheveux en bataille, tu dirai pas que je suis épanouie :lol: :lol: :lol: j 'adore vraiment le prénom que vous avez choisie j 'ai une copine qui s'appelle comme ca et elle est super gentille, douce , calme ... caro :arrow: ma soeur a un peu le meme genre de salle a manger que la votre, elle l 'a acheter a crack aussi et elle a fais ses murs en blanc ca fais super jolie apres tu met des cadres et de la déco de couleur je trouve ca top !!! bon Maël me reclame je re apres !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:04
alors je disais oui caro je me suis bien reposée merci :cop: sauf que j'ai choppée une crève horrible , une laryngite surement ca fait très mal et quand je tousse j'ai ce point entre les deux seins qui revient :? j'ai peur qu'un jour il m'arrive une grosse c o u i l l e et que je sois comme le collegue de ... j'sais plus qui , qui est dans le coma la ! :cry: qui s'occuperait de mes lous si je vais a l'hosto ... j'en ai mare d'avoir toutes ces pensées négatives ! bon lilou n'a rien ! c'est juste les amidales (orth?) qui sont un peu gonflées le nez qui coule coule coule ! elle perce les deux canines du haut , il la inspecté sous tout les angles le doc ! j'ai du lui faire peur !!! :lol: donc pyvalone et carbosistéine et doliprane ! elle n'a pas de fievre . lulu j'adore candice c'est super ! par contre valentin je trouve ca un peu passé , un peu connu ! :oops: pascale :cop: tu as de supers gouts ! caro et cel vous etes naez aussi ??? c'est l'arrivée de l'hiver non ? un gros gros bisous a elsa !!! et sa moman !!!! vous savez pas ce qu'il y a de prévu cette aprem ??? gouter d'halloween chez ma copine qui s'est marié en juin ... tous les ans on le fait et c'est simpa chacun ramene un truc et on est tous deguisé biensur !!! ils vont finir par m'user pour de bon !!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:08
salut m!arion ! tkt moi j'aime aussi toutes ces chansons chacunes me rappelle un truc !!! au fait mf :hey: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:14
[quote:69278a6904="°OocarolineoO°"] au fait mf :hey: :lol:[/quote:69278a6904] :lol: :lol: :lol: super pr ton gouter cet aprem,vs vs déguisez comment?(bin ouais,tu te déguises toi hein?? :lol: )
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:17
moi j'm'habille tout en noir je superpose des robes et des hauts larges je me maquille la chetron avec du noir toujours (toiles d'araignée et goutte de sang) si je retouve ma perruque ca sera top ! juliette en sorciere, coco en citrouille et lilou en fantome :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:19
Tu oublieras pas de nous mettre une photo :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:20
promis !!! je file m'attaquer au ménage !!!! bisous a ce soir ou vers 14h
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:23
bon courage moi je retourne mettre ma cliente sous vapozone ( en plsu l'horreur absolu ) elle pue la transpiration !!!!!!! ca me d&goute vivement 11h45 que le soin soit fini :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:32
courage caro!! pas facile la vie de salon mdr!!! pour les murs!! j'aurais tendance a dire que si tu veux du moderne tu fais un seul mur rouge et la deco style cadre etc rouge ca tra,che térs bien du gris sinon plus soft du chocolat jsuis tt a fait d'acc avec marion! là ca fera plu leger plus doux caro duch: cool pour le gouter!! amusez vous bien et n'oublie pas l'appareil photo!! on veux voir ca!! amygdales!! jrectifie mdr mf: coucou marie: ca va il te fait quand meme de sacrées nuit le petit!! ici c 22h30 4h50 et aprés ca depend de l'heure a laquelle je me leve car elle se reveille si je me reveille et n'arrive aps a dormir sans moi meme la journée!! c l'enfer!! merci a toutes pour vos compliment concernant le prénom de ma VRAI princesse :lol: mais c une princesse guerriere mdr!! elle pete bcp c vrai!! bon j'ai invité ma mere a venir mangé car jsuis seule avec les gosses et comme ca aprés on file dans son bled pour promener un peu cet aprem car sinon jreste enfermé quand ben n'est pas là et ca me gonfle!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:36
Bonjour à toutes ! Alors là vous abusez ! J'étais en audience hier après midi et qu'est-ce que je vois ce matin ??? :shock: 13 pages !!!! :shock: mais j'ai quand même tout lu, pris des notes et bien rigolé ! :lol: Béné :arrow: Camille adooore prendre des médicaments, donc jamais eu de soucis, il en réclame même quand il est pas malade :shock: il dit "mément"... lol Marie Françoise :arrow: Re-bienvenue sur notre post ! Mag :arrow: Bien joué d'avoir lancé les hostilités avec les prout ! 8) et moi aussi je trouvais bizarre les nouveaux titres des post avec ces histoire de culotte et de moules... :roll: MDR Didi :arrow: Comme je t'ai dit sur FB, Théo qui fait la tante avec tes bottes, ça m'a bien fait rire, et on traite mon fils de PD avec sa poussette... :roll: MDR Et j'adore Florence Foresti aussi, je l'ai déjà vu à Besançon ya déjà un moment d'ailleurs.. dès qu'elle revient il faut que j'y retourne ! Marie :arrow: tu es comme Pamela anderson, tu es "très disTIIINNNguée" ! MDr :lol: Mily :arrow: Trop dégeu Romain Beurkk! :? Et chez nous, si quelqu'un pète, Camille fait "ooohhh" et ça le fait rire ! Marion :arrow: T'es une vraie entremetteuse ! remarque autant choisir son beau-frère, ça évite les mauvaise surprises (genre ta BS... :roll: ) lol Et moi j'ai pas eu le temps de voir la photo avant le gros bébé ! ya moyen de l'avoir en MP ? :siffle: Bibic :arrow: je suis rassurée pour Elsa, tant mieux, prend bien soin d'elle et il faut la rassurer au maximum pour ne plus qu'elle angoisse de se coucher. Un gros bisou pour elle ! :wink: Lulu :arrow: J'aime beaucoup aussi Candice, même si ça fait penser à une des miss mété de M6. Et j'aime aussi Nathanaël, mais je trouve ça un peu long à dire, j'adore les prénoms qui finissent en "_EL" :wink: Pascale :arrow: Redwan est un petit coquin ! la feinte pour te piquer l'ordi ! :lol: Et comme Marion, je trouve que Keyliah, ça fait princesse ! Caro :arrow: les parents aussi se déguisent ?? moi j'adore ça, et avec ma bande de potes on le fait souvent : nouvel an, halloween... Bon je vais déjà poster mon pavé parce que je suis sûre qu'il y a eu d'autres messages entre temps ! Bisous à toutes y compris celles que je n'a pas cité ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:42
Re !! Marion :arrow: mais si on aime bien ces vieilles chansons lol ! bon en même temps c'est mamie céline qui te dit ça :siffle: (même que je dois aller voir le concert rfm party 80 en décembre au zénith de strasbourg alors tu vois :oops: ) Caro :arrow: :hey: super votre après-midi halloween !! profitez bien et les photos, les photos :lol: Soignez vous bien lilou et toi :wink: Mme Poil :arrow: courage !! des fois je me dis que ça doit être bien crade quand même avec certaines clientes :? à pluche
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:43
oh salut miss the cat :hey:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:03
Salut Céline ! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:12
je confirme défois c'est pas facile avec des personnes comme celle que j'ai actuellement qui pue , mais dans l'ensemble mes clientes sont des habitués donc elles sont clean sur eux et elles sentent le savon quand elles arrivent :lol: coucou caro miaou
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:15
Coucou Madame Poil ! :D Je me tâte moi aussi à faire le maillot chez l'esthéticienne, mais.....j'ai peur !!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.