(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:19
:lol: non non je te rassure,il s'amuse mais rien de sérieux quoi :wink: il a que 18 ans :wink: allez je file au dodo bonne nuit les filles, à demain, bisous :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:22
bonne nuit Marion ...et les autres...a demain!! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:00
Bonjour bonjour !!! Bande de folles !! Je voulais poster encore hier soir mais me suis endormie devant la télé :oops: Du coup j'ai quand même lu avant de me coucher, j'ai bien ri ! :lol: :lol: Mily :arrow: ton homme !! :mdr: Lulu :arrow: ça y est tu nous a dit !!!! pas évident de choisir des prénoms ! souhaitons une fille comme ça le choix est fait :wink: :D Didi :arrow: moi aussi je vais la voir ! je l'adore :lol: Bibic :arrow: c'est bien que tu sois rassurée maintenant, espérons que la peur lui passe bientôt à ta louloute :wink: Bene :arrow: ouh la frayeur avec le four :shock: à plus tard !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:20
Bonjour Alors je vais commencer par marion :arrow: tu m'as bien fait rire , par contre quand j'ai vu l'émission hier j'ai dit à ju , tu me zappes cette connerie :oops: :wink: , donc on a regardé une enquête exclusive su'on avait enregistré lulu :arrow: candice c'est très jolie et très doux , et je trouve que ca va parfaitement avec gabriel :lol: , pour les garçons j'aime bien thomas aussi cél :arrow: ben alors on s'endort dans le canap , moi ici c'est pareil en ce moment je suis creuvée , à 21h30 je pionce bene :arrow: :shock: pour ton four !!! regarde pour un d'occas .. On s'est jamais jenine :arrow: comment ca va au fait els nuits d'ylies , il dort d'une traite maintenant ?? sof :arrow: mon salle a manger c'ets contemporain et mon salon moderne :lol: , rhhhhhha j'ai trop hâte de les recevoir :lol: :lol: caro de ch'nord :arrow: alors bien reposé après cette journée de vélo ?? Désolé pour esl autres mais la je sèche :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:23
j'vais oubié me plue important bibic :arrow: tu dois être rassurée pur elsa !!! espérons qu'elle retrouve vite le chemin de son lit avec plaisir :wink: pas :arrow: moi perso keyliah , j'adore , j'avais jamais entendu mais la première fois ou tu l'as dit j'ai trouvé ca superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:26
merci caro!! concernant ton salon j'ai ommis de te dire que tu as térs bon gout!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:29
[quote:a341462513="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]merci caro!! concernant ton salon j'ai ommis de te dire que tu as térs bon gout!![/quote:a341462513] Merci Sauf que j'ai aucune idée de quel couleur faire mse murs :roll: , peinture , enduit , papier , anfin la on sèche donc on va attendre de recevoir tous els meubles et on se fera une idée après
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:41
Pascale :arrow: moi aussi j'adore le prénom de ta puce ! vous avez fait très bon choix, elle est magnifique et le prénom lui va à merveille :D Lilou :arrow: pff ben oui moi aussi en ce moment trop ko !! ça me gonfle d'ailleurs, je crois que je vais prendre des vitamines ! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:43
cél :arrow: le pire c'est que j'en ai acheté , mais je les prends pas :oops: :oops: les vitamines
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:43
bonjours!!! comment t'aller vous???elle ma trop fait rire votre discution hier sur les pet!!!!! :lol: et marion qui nous a chanter toute les chanson des 25 derniére année :D bicbic :arrow: contente que ta puce a rien de grave!!!! :wink: pascal :arrow: ces un super prénom keyliah!!! :P :wink: lulu :arrow: su per pour le prénom il beau doux et pas courant!!!! voila bisous a toutes et désoler a celle que j'ai oublier :oops: :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:50
[quote:f3efe9a188="lilou & emma"]cél :arrow: le pire c'est que j'en ai acheté , mais je les prends pas :oops: :oops: les vitamines[/quote:f3efe9a188] :lol: :lol: en même temps c'est bien mon style aussi ça...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:51
bonjour je viens de taper un roman avec tout pleins de truc et il s'est effacé :evil: ca va sinon ? je me motive et le recommence ! mais pourquoi ca s'efface comme ca ????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:54
[quote:f688544096="mitsoo"][quote:f688544096="lilou & emma"]cél :arrow: le pire c'est que j'en ai acheté , mais je les prends pas :oops: :oops: les vitamines[/quote:f688544096] :lol: :lol: en même temps c'est bien mon style aussi ça...[/quote:f688544096] :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:54
[quote:8baaf185f6="°OocarolineoO°"]bonjour je viens de taper un roman avec tout pleins de truc et il s'est effacé :evil: ca va sinon ? je me motive et le recommence ! mais pourquoi ca s'efface comme ca ????[/quote:8baaf185f6] Allez caro , allez .....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:55
coucou les filles :D alors alors... ici tout va bien,bonen petite nuit... un peu la tete ds le Q ce matin :oops: pascale :arrow: j'aime beaucoup le prénom de keyliah car il n'est pas commun,et je le trouve très doux,ça fait princesse je trouve (VRAI princesse,pas comme marie :lol: ) caro :arrow: tes meubles sont clairs alors tu devrais mettre au moins un mur foncé (j'aurais tendance à dire chocolat :lol: ) bibic :arrow: tu vois à la dernière pesée max faisait seulement , 10,900kg, donc elsa est très bien :wink: :o rassures toi ma belle,ta nenette est en pleine forme :wink: mitsoo :arrow: alors comme ça mamie s'endort sur le canapé? :lol: d'ailleurs,ya que moi qui kiffe les vieilles chansons? :oops: lulu :arrow: j'aime beaucoup candice :wink: j'en connais qu'une,c'est doux aussi comme prénom :D c'est vrai que c'est pas facile les prénoms garçons :? je file les filles,bisous et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.