Posté le : 27-10-2009 à 21:52
[quote:92f2a69cc1]AAAAlleeeez,viens boire un petit coup à la maison...
ya du blanc ya du rouge du saucisson...et gillou avec son ptit accordéon...." [/quote:92f2a69cc1]
Me dis pas qu'ils ont passé cette chanson?" :shock: whaou ils vont péter l'audimat avec ça :lol: ta jeune soeur accepte de subir ce programme??? :lol:
Tu m'as donné envie avec tes crèpes, le soir c'est l'anarchie ici niveau repas, rien que je mange n'importe quoi et en quantité énorme :? je me demande si je deviens pas boulimique :think: :oops:
Didi et Kinouch :arrow: la chance pour le spectacle de foresti, j'adore aussi, même si parfois je me sens visée, quand elle se fout de la gueule des filles "filles" :lol: j'ai cherché pour voir son spectacle "motherfucker" en ligne mais j'ai pas trouvé :(
Béné :arrow: oulala, t'as du avoir la trouille avec ton four :? j'espère que tu vas en trouver un pas cher, t'as regardé un d'occaz sur le boncoin?
De gros bisous à ambre et n'hésites pas à aller aux urgences si ça n'évolue pas bien :cop:
Sof :arrow: félicitations à tom pour ses nuits et surtout pour ses caprices qu'il ne fait plus! ça doit te changer la vie, tu vois la patience a payé...
Pour moi y a rien à mater à la télé, z'aime pas desperate :bou: