Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:53
dure dure sachant que vous etes toutes ou presque en france vais demander a cheri de changer de pays tiens :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:13
vous etes là qu'on parle rencontre? :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:22
Présente ! tu veux parler de quoi ma tite Mailis ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:34
Hihi!! j'en ai marre!!! je veux une maison!! :cryout:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:39
Tout pareil, moi aussi je veux une maison !! Ras-le-bol d'être en appartement !! Pas de nouvelles du gars qui devait revenir avec sa copine ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:28
Ouais je vous comprend, surtout quand il faut sortir les monstres, nous c'est pratique la ballade dans le jardin
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:35
Pour les ballades, on aime bien sortir, mais si on avait une maison je pense qu'on sortirait moins! Pas de nouvelles du type, je vais appeler l'agence. :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:49
coucou!! je repasserai_ ce soir! suis allee tafer ce matin et suis rentree a 9h car maelle pas bie n cettenuit! elle a bcp pleuré et avait bcp mal a la gorge! dc medecin, elle a une double autite ki commencait a s agraver, et gros rhume, dc antibio , efferalgan et suppo :wink: 5 jours de gagner a la maison!! je taf ke lundi prochain MAILIS, oh zut pr le type!! il pourrait cqd même vous tenir au courant!! il est trop beau votre appart il partira facilement tu verras :wink: lou, bah alors t ou?? on t attends!!! bon aller je reviens ce soir bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:49
tu crois !!!!! moi j'aime bien comme ça les petites sortie éclaires avant la sieste sont pratiques, surtout avec le temps d'aujourd'hui
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:04
Béa, pauvre tite Maëlle... Décidemment ces otites.. Mattéo, Mathys, Maelle... à qui le tour ??? Soigne bien ton ptit trésor !!!! Kusai, ah oui un jardin !!!!! j'aimerais trop ! Je vois Matt quand on allait chez mes parents et qu'il faisait beau il adorait aller jouer dans l'herbe !! Mailis, tu sais si vous êtes du genre à bouger souvent comme nous, je suis pas sûre que ça vous passe avec une maison... :wink: Je suis deg, Elodie n'aura pas Eléa pour la rencontre... J'espère qu'elle viendra quand même ou qu'elle pourra s'arranger pour l'avoir d'ici là !!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:16
coucou les filles Pour la rencontre il faut juste espérer que cheri aura son WE car c'est pendant les vacances et donc il n'est pas prioritaire à l'hopital car mél et son chéri ne pourront pas m'emmener ... mais mon chéri va le poser après on verra :-) Sinon samedi super journée avec mél nous sommes allées à la foire et nous avons fait du carrousel avec les filles trop chouette Louise et Anaël sont trop marrantes ensemble mél a pris des photos et elle a meme filmé !!! ET grande nouvelle Anaël se met debout toute seule dans son parc !! elle me l'a fait 3 fois de suite trop chouette !!!! voila je file manger de gros bisous BON MOISIVERSAIRE PETITE LOUISE :)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:18
Cécile, c'est Yanis je crois qui va avoir le jouet Mr Cookie ? J'ai filmé Matt qui joue avec il s'éclate !! Il essaie déja de mettre les formes dans les trous !! Tiens regarde : http://www.dailymotion.com/video/xb9022_matteo-joue-avec-mr-cookie_people La vidéo est encore en encodage mais devrait être bientot dispo !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:56
re angel, jespere ke tu pourras aller a la renceontre des autres fofolles!! je donnerai n importe koi pr etre la!!! je n ai pas le droit de dire ca c est le mariage de ma meilleure amie ce jour la, mais je vous appelerai ds le week end!! :wink: marie, t sur orange aussi??? faudra ke tu me donne ton fixe pr kon puisse se tel sans compter les minutes :wink: mailis, d ailleurs faut ke je te tel!! :wink: mercerdi tu vas a la creche alors?? kusai, bon des signes annonciateurs de l accouchement??? SAB, super ta video!! je connaissais pas mr cookie<< c est trop fort! il est super mais je ne craquerai pas pr maelle!! faut pas!! j adore le tapis en mousse!!! :D bon moisi a ma puce, et a LOUIse bien sur!!! :wink: bisous les louloutes!! cecile alors ce demmenagement! maelle sort tkjs pas, elle se tient les oreilles! ca me fait mal au coeur :cry: bonne soiree a toutes bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:58
c'est bien désert !!!! Ezio s'est fait pété l'estomac aux haricots verts :lol: moi suis HS bonne nuit
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:12
Bonne nuit Kusai !!! Béa, oui le tapis en mousse c'est pas mal. Matt a compris comment détacher les carrés et enlever les ronds au milieu des chiffres j'en ai partout !!!! Non non et non, tu ne craques pas pour Mr Cookie !!!!!!! Une rencontre des fofolles une fois par an à la même période, ce serait pas mal non ?? Puis au moins celles qui auront pas pu venir à cette rencontre (hein Béa !!!) pourront prévoir de venir la fois d'après... Je voudrais tant aussi que tu sois là ma tite Béa.... Bonne nuit les fofolles !!! A demain !!!! Gros bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.