Posté le : 23-11-2009 à 08:53
Coucou les poulettes!! vous avez été trop bavardes, alors désolée si j'oublie des trucs.
Merci pour ma fête, béa ma poulette merci pour ton sms.
Y'a pas de problèmes, tu peux me mettre dans tes N° orange, au contraire, c'est super :wink:
On a passé un trop bon weekend!
Samedi on a fait une bonne balade, c'était trop bien, je vous mettrais des photos, mais là j'ai oublié le cable.
Le samedi soir on a dormi chez une copine car Loan dormait bien et on voulait pas le réveiller, il s'est endormi le soir à 20h, ne s'est pas réveillé de la nuit et ne s'est réveillé qu'à 9h :shock:
Il a fait une sieste de 2h30 l'aprem, on a pu se reposer c'était bien.
Cette nuit il s'est réveillé une fois et réveillé à 6h30 ce matin :? bon au moins pas besoin de le réveiller mais bon.
Et il m'a saoulé de bon matin, il ralait, se jetait en arrière quand je le portais pour partir, chargée comme une mule :?
Marie, non pas de nouvelles, je suis un peu dèg!!
Fram, cool pour NY, tu en fais des beaux voyages!
Manue, quand est ce que tu vas faire un test?!
J'ai révé cette nuit que j'étais enceinte d'une fille :lol: j'avais un bide énorme!!
Béa pour maelle qui tousse donne lui de l'homéo, moi c'est ce que je fais ça marche bien, lui il tousse plutot gras, mais très peu, c'est pas grad chose ce qu'il a.
Je lui donne allium cepa pour l'écoulement nasal, pulsatilla et stodal pour la toux.
Bon je suis dans le coin!
Bizzz