Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:09
kusai!!!au dodo!! :lol: mouta elle est née quand même un mois avant, elle faisait un bon poids? Bon ben maintenant j'ai trop hate d'etre à mercredi! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:18
[b:593318555a]Mailis,[/b:593318555a] ouh non pas encore c'est trop tot [b:593318555a]Mouta[/b:593318555a], bah moi à ce stade on doit dépasser les 3kg mais tant mieux pour ta cousine qu'elle ait éviter la couveuse Sinon, pas d'accouchement tout de suite (du moins j'y crois pas, aucun signe, aucune contraction) je saurai si mon col a bouger quand Catherine viendra
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:21
bonjour les filles. désolée pour mon absence... mais je déprime un peu a rester chez moi. alors hier j'ai été faira un tour a Ikea pour me changer les idées. j'ai tel a mon chef aujourd'hui pour lui dire que je reprennais lundi.... et surtout que je reprennais a rennes.... et bien il était pass franchement super emballé... ben oui il voudrai que je vienne a nantes... mùais voila rennes cv'est 80km aller retour par jour alors que nantes c'est 160 par jour... donc NON. et en plus il a pas bcp de taf pour moi... alors bon je crois que si je suis en arret plus tot il sera pas decu... bon j'ai pas lu mon retard mais j'ai vu : [b:1401430360]Mouta[/b:1401430360] desoléee pour ton contrat... [b:1401430360]Béa[/b:1401430360].. ca y ets tu arrete les achats.. bien :wink: [b:1401430360]MAnue[/b:1401430360]... toujours pass de rrr tu a pris a tempé et elle baisse... bon ben patience a lors [b:1401430360]Kira[/b:1401430360].. peut etre que tu as ovu qu'a J20. [b:1401430360]Cecile[/b:1401430360]... j'ai vu les belles photos de ton [b:1401430360]yaya[/b:1401430360].. bisous [b:1401430360] Sab, mailis, kusai[/b:1401430360]... gros bisous a vous toutes.
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:12
coucou les filles vous parlez trop,j'arrive jamais a vous suivre :lol: SAB j'ai cru comprendre que Matt faisait des bonnes nuits en ce moment,c'est super ça,tu vois c'est sur la bonne voie,tiens bon !!!! alors au fait ce massage???hihi! BEA une vrai fofolle de cadeaux de noel,tu m'as fais trop rire !!!!! KUSAI tu vas te calmer oui !!!!! repose toi un peu,c'est un ordre !!!! :lol: prend des forces pour numéro deux car les contractions pour un deuxième sont plus violentes alors ménages toi!!!!!bizz MANUE hum hum bizarre ce cycle,il me fait penser un peu au cycle que tu avais eu il y a 1 an :wink: BRET bien repondu,non mais oh,tu vois pas les kilometres en plus ,il est fou!!! MAILIS super de pouvoir aller voir Loan a la creche ,ça doit super mimi et emouvant de les voir faire leur petite vie sans qu'ils nous voient !!! :wink: a tte les autres des gros bisous ainsi qu'a vous loulous !!!!!! nous tout va bien,yanis a des supo pour la premiere fois pour les quintes de toux et du coup il n'arrete pas de dormir,je suis obligé de le reveiller avant chaque repas :? pauv'tit chat! sinon moi tjrs les cartons et les appels pour le changement d'adresse,trop galere!!!!pour mon opérateur téléphonique ça va peut etre plus rapide ke prévu pour le net,enfin on verra bien car avec eux...... bisoutch mes fofolles je retourne a mon rangement!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:44
Mpf, voualis me reposer tranquille dans le canap Eddy vient de rentrer :roll: , heureusement que j'avais mon pantalon sous la main, il est revenu avec un artisan (fait trop chaud à la maison 28°C)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:38
Coucou !! ça y est je suis en WEEEEEEEEE !!!!!!! et pour 4 jours!!!!!! :youpi: je bossais de matin depuis mercredi, et trop naze, après avoir bossé de nuit tout le WE .... mais là ça va être un We sympa : ce soir, soirée poker chez les frère de Thierry, avec les autres frangins. et demain, grosse soirée chez nous, crémaillère !!!!!! il faudrait que je m'active d'ailleurs, entre faire le ménage et préparer un peu... d'ailleurs, est ce que vous auriez des recettes rapides pour un apéro dinatoire ? j'en ai un peu , mais tout est bon à prendre.. et aussi je ne sais pas trop quoi faire en dessert, on serait 25, donc chacun se sert bien sur ..... Béa, je me disais.. il va vous falloir une pièce exprès pour stocker tous les jouets de Maelle !!!!! :shock: :lol: :wink: et comme ça, tu as les hormones en ébullitions???? :siffle: Maylis, je vois que tu travailles dur !!!!! :lol: :lol: sympa la réunion à la crèche !!! et je ne savais pas que tu pouvais aller voir Loan, c'est cool je trouve, moi je me dis des fois que c'est toute une partie de leur vie qu'on ne connait pas .... Cécile, magnifique la photo de Yanis, je ne me rapellais pas qu'il allait faire des photos????? j'espère que tu ne resteras pas longtemps sans internet ..... Sab, craquant le "maman" de Matt!!! alors, cette crème au chocolat ??????? :roll: Kusai, heu, tu sais que lever les bras en fin de grossesse peut provoquer des contractions???????? on dit que faire les vitres peut déclencher un accouchement..... Manue, j'adore le coup du "dodo" !!!!! :lol: Kristell, Rennes c'est déjà bien assez loin !!!!!!!! non mais il y a des priorités dans la vie, il s'en rend compte ton patron???????? c'est dommage que tu n'habites pas plus prêt, je serais veneu avec toi à Ikéa, ou faire autre chose, pour ne pas que tu sois seule chez toi à déprimer..... tu dois bien avoir des amis dans le coin non???? tu as raison de sortir si tu en as besoin, fait juste attention à toi .... Mouta, zut, le contrat tombe à l'eau alors.... :( mais bon, on dit que ça manque d'ass mat, alors tu devrais bien avoir d'autres propositions????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:56
Un petit passage par ici !!! Bon pour les curieuses, le massage au chocolat, un bien fou !!!! Marie, cool le week end ! Profite bien !! Pour un apéro dinatoire, nous on avait mangé un roulé jambon-fromage frais (c'était super bon !!!!), brochettes sucré-salé y avait ananas-bacon, et jambon cru-melon, des pizzas coupées en petites parts, des minis blinis avec salades de thon/saumon/surimi etc, crevettes, dés d'emmenthal et de fromage de hollande mélangés dans un bol, chips, cacahuètes, apéricubes, etc.., voila c'est tout ce qui me vient mais si je me souviens d'autres choses. Mailis, tu nous raconteras pour mercredi !!! Manue, bon si ta tempé baisse... reste plus qu'à attendre... :? Kristell, t'as bien raison te laisse pas faire. Déja tu reprends le taf tu vas pas en plus recommencer à faire des km !! Alors tu t'ennuies... C'est vraiment dommage qu'on habite toutes aussi loin.. Kusai, tu t'es un peu reposée au moins ?? Béa, bonne résolution de plus acheter de cadeaux de Noel à Maelle !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:18
Cécile, cool que si tu l'as plus vite que prévu!! bret, bébé va bien? Marie, quoi de prévu ce weekend? Sab veinarde avec ton massage au chocolat! Moi j'en fais, mais juste à Loan :D , mon chéri se plaint, il n'a qu'à m'en faire!! non franchement je suis aps spécialement massage, à moins d'aller en thalasso.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:34
re les folles! Bon l'entrevue c'est bien passé mais j'y crois pas vraiment elle m'a même pas demandé les tarifs et puis ce serai que 3 jours par semaine hors vacances scolaires donc je sais pas trop elle doit me rappeler rapidement on verra bien! Mouais je viens de calculer en gros ça me ferai même pas 300€ par mois en comptant les repas et l'indemnité d'entretien!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:36
[quote:84bb7c6150="Maelle&Béa"]bonsoir!! bon laurisa, j adore tes discours a chaque fois!! alors viens me raisonner et me !!! un bon coup d epieds au c*** pr ke j arrete de vouloir ce BB2 ke je n aurai pas maintenant!! trouves moi de bonnes raisons... c est vitale pr moi :D :D et toi comment vas tu??? tu dois etre crevee ce soir de ta journee avec pupuce:: c est de la bonne fatigue!! retablis toi bien de ta creve. [/quote:84bb7c6150] Merci Béa pour le compliment...mais quelle responsabilité tu me donnes là ! :wink: Quoi ajouter ? je dirais profitez du temps avec vos petits bous ! Maëlle grandit déjà comme une fleur, mais t'épuise souvent ! alors imagines avec deux ! 2e argument, le temps qui passe c'est du temps pour que ton corps se remette de ta grossesse (ils préconisent 2 ans entre chaque enfant pour cela) hum hum, oui désolée kusai, c'est ce qu'ils disent.... 3e argument, imagine quand bébé 2 pleure, il réveille maëlle ! laisses lui le temps d'être plus grande, quand son sommeil sera régulé, ce sera facile !4e argument : la place ?! y a t il la place chez vous pour un 2e titou ?? 5e argument, moi je ne regrette pas d'avoir profité de ma puce et que de ma puce jusqu'à ses 3 ans : là elle n'était plus un bébé mais devenait petite fille , donc un bon début d'autonomie pour soulager maman et faire la "place" pour un frère ou une soeur qui me prendrait Tout mon temps 6e argument, c'est plus facile d'expliquer les choses au 1er enfant de 2 ou 3 ans qu'en dessous. voilà, je crois que j'ai tenté de remplir ma mission ! mais le bon moment sera celui où vous trois serez prêts, car dans cette aventure, il faut être soudés dans le couple et que le 1er commence un peu à être autonome. Evidemment bébé qui se présenterait avec peu d'écart avec le 1er et bien on l'adorerait (là pour moi, ce n'est plus le cas, ils auraient au moins 8 ans d'écart !), mais ce ne serait pas facile, il faut être bien entourés et je pense ne pas travailler l'un ou l'autre, pour pouvoir rattrapper le sommeil dans la journée.....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:36
[b:9dece7782c]Sab[/b:9dece7782c], oui je suis montée au lit, mais une chaleur de ouf dans la chambre [b:9dece7782c]Mynet[/b:9dece7782c] bah raté pour les contractions :lol: tu peux te faire des quiches que tu coupes en petits morceaux [b:9dece7782c]Bret[/b:9dece7782c] tu déprimes !!!!!!! non que tu te fasses chier je veux bien mais de la à déprimer ton patron il a gentil mais c'est ça ou rien :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:13
Coucou Laurisa !!! Mon loulou a les joues toutes rouges, les ptites fesses aussi, les doigts à la bouche et bave comme un escargot... la dent n°10 doit le chatouiller je crois !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:08
ohjhh la la les filles vous n avez retenue qu une chose de moi, "mes achats de noel pr maelle, ke je qualifirai d un petit peu excessif"!!! c est vraiemnt trop injuste!!!lol en parlant achat, suis allee acheter le sous pull fee clocchette a kiabi, trop beau!!hihi ils ont des supers fringues licences et pas cher!!! d habitude suis pa sfan mais la je dis chapeau!!lol mel, repose stoi bien!!!! bisous!!! bret, 160 km de route par jour!! il est pas fou ton chef de vouloir te laisser faire autant de km! negocie un arret precoce!!! :wink: tu n auras pas trop de mal je pense!!! bon ttes les 2 semaines je souhaiterai des photos de ton bidon!! kusai, idem je veux encore au moins 2 photos avany ke bebe sorte :wink: (exigeante la béa) ce soir mission pr endormir maelle!! elle a redormie de 16H a 17H15 dc ce soir pas avant 21H30!! :roll: mais bon suis restee zen!! qd je commence a m enerver je pense au petit timéo, ca me calme directe et pense a la cha,ce ke j ai d avoir une petite puce ki a du mal a sendormir ou alors ki fait des tites betises. mailis, t es tjs chez orange??? car je tel tellement peu ma soeur, ke je pensais te mettre ds mes numeros preferes!! bien sur je ne te harcelerai pas!! :wink: marie, bon week ma belle!!! je t imagine faire le menage ds ta grande maison!! elle est trop belle!! bonne cremaillere et surtt bon poker ce soir! bonne soiree a toutes!! les bebes des fofolles faites une bonne nuit!! P.S: qqun peut t il m aider?? maele touss encore par quinte, mais ca reste pas mal espacé entre celles ci je lui donne coquelusedal et sirop pr toux seche mais ca fait que dalle!! ca me gave d aller voir le doc pr ca!grrrr manue, ca fait pas bcp 300 euros pr garder le ptot bou :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:17
ouaih... ja voue mel je ne parle que d acheter!! ca calme mes pulsions d envie de bb2!!lol soit c est la bouffe soit les achats.... promis j arrete de dire ce ke j achete!!lol je vais tel le doc demain matin pr savoir! mais ca me soule pr moi c est lie aux dents mais bon!!grrrrr moi aussi ja dore la fee clochette!!:! c est rare de trouver des fringues sur ce theme :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:24
Bon je vois que ça discte Fée clochette... avec Mattéo pas trop concernée je dois dire, quoi que un petit pull fée clochette rose ça pourrait pas mal lui aller non ??? Nous un peu difficile encore d'endormir Matt, la crise une fois dans le lit mais bon... Béa, pour la toux moi j'avais du sirop Hellicidine mais ça lui faisait rien. Là il est sous antibio Alfatil matin et soir et Toplexil le soir. ça a l'air de mieux lui convenir. Tes achats... bah oui en ce moment t'as la CB qui te brûle les doigts !!! Pour bébé2, t'en a touché un mot à Olive ? Mel, à mon avis oui, 10ème dent en préparation mais bon ça peut être long... Quelle chance un soirée foot !!!! :lol: Moi ça me gave, et chéri est pas foot non plus donc tranquille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.