Posté le : 20-11-2009 à 06:19
coucou
alors cette nuit sab.??? je suis sur kel n a pas ete aussi mauvaise ke ce ke tubpensais!
pr les cris de ton ti lou, c est humain de ne pas supporter... j en connais pas bcp ki reteraient zen, si bb pleure trop longtps :wink:
manue, comme dit sab, la dame ki vient est une maman aussi elle va ou a du passer par des moments difficiles aussi!! ca va bien se passer
kusai, bah alors eddy ne fait pas de tit massage a sa femme ki ets enceinte!! on va le baffer!!lol
moi j y ai le droit presque ttes ls semaines!! par contre jj en fais pas moi, ca me soule! :oops:
mailis, bonne journee ma belle!!
les filles, je sais pas ce ke me fait maelle, ca fait deux jours kel veut manger ke des bib! ah si, juste hier midi elle a accepete de manger 3 cuilleres de legumes et une demi tranches de jambon kel mange avec les doigts!
pkoi revouloir ke des bib?? :roll: moi perso ca m arrange je gagne du t^ps, mais c est pas equilibré :roll:
les filles ke ca ingteresse,a kiab* ils ont des supers vetements en promo!
ya un ti manteau fee clochette trop beau a 15 euros! des ensembles disney garcon et filles trop chou: cars, winnie, fee clochette, marie des aristochats etc....
voilou pr l info :wink:
a plus tard!!
gros bisous a toutes