Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:48
Je le couche vers 21h, ça dépend de la journée et de l'heure à laquelle il se réveille de la sieste, mais je dépasse pas les 21h30 moi j'ai de la chance pas besoin de le réveiller, avant c'était 7h, mais à cette époque là son réveil normal c'était 9h :roll:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:59
coucou les fofolles! Béa tu me fais bien rire non j'avais pas tilté qu'on était réglé en même temps! Sinon tu laisses la CB à la maison sinon tu vas encore craquezr Maelle va avoir bien assez de cadeau comme ça :wink: Mailis ce serai vraiment bien si tu arrives à vendre ton appart j'espère que ça va le faire :wink: Sab cool pour la nuit de mattéo il en fais de plus en plus tu tiens le bon bout courage et pour ton taf c'est bien tu reprends en douceur comme ça! bret' donne des news!!!! fram comment vas tu? un petit coucou pour des nouvelles toi aussi! kira toujours pas de rrr! c'est bizarre quand même! De mon coté ras pour l'instant mais j'y crois pas trop pas de symptome et temp qui baisse 36.9°C donc je pense que mes rrr vont arriver d'ici demain! Bisous les fofolles!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:42
manue oui c est bizarre je trouve aussi bah le maitre mot pour l emoment c est patience lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:20
Bon je sais pas ce qu'à Mattéo, je l'ai mis à la sieste ce matin comme d'habitude il a hurlé donc après un moment j'ai été le rechercher en me disant qu'il voulait juste pas dormir et là pareil, il est dans son lit en train d'hurler... :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:39
Ah ? :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:42
Tant pis je l'ai remis au lit j'en peux plus de l'entendre hurler comme ça. Il se calme si je le reprends avec moi au salon et c'est une nouvelle crise si il s'endort et que je le mets au lit. Il s'est un peu endormi sur le bibi donc direction le lit et c'est reparti... Je sais plus quoi faire. Il est crevé il s'est pas reposé depuis qu'il s'est levé à 8h ce matin. Y a des jours où c'est franchement dur d'être à la maison !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:50
Bon il a l'air calmé... Je n'ai aucune idée de ce qui lui a pris, j'aime pas ne pas savoir !! Et pour celles qui me l'avaient demandé, une vidéo de Mattéo qui dit maman, c'était ce matin un peu avant la crise !!! Heureusement qu'il y a ces moments là qui effacent tous les autres ! http://www.dailymotion.com/video/xb7719_matteo-dit-maman_people
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:41
Sab, tu sais en grandissant ils dorment moins. C'est rare mais ça arrive que Loan ne fasse pas de sieste le matin ou l'après midi, il faut pas insister. Du moment que quand il est avec toi il est bien, c'est qu'il n'a pas sommeil, il te le fera savoir. Enfin je pense. Moi Loan se réveille de sa nuit le matin vers 7h/7h30, je le recouche vers les 9h30/10h, puis l'aprem vers les 14h30/15h. Et quand il veut pas dormir, pas grave, c'est qu'il a pas sommeil, tant qu'il est bien.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:45
Oui en général je le force pas à dormir si il en a pas envie. Le problème c'est qu'il était crevé là. Il baillait à se décrocher la machoire, frottait ses yeux, cherchait son doudou mais dès qu'il était dans son lit c'était la crise. Là il dort, et preuve qu'il était KO il s'est endormi sans sa tétine !! :? Une petite crise, bah ça arrivera encore hein ! Faut qu'il se repose et ça ira mieux en se levant ! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
ah oui ok si c'est comme ça, c'est qu'effectivement il était fatigué. Moi quand c'est comme ça, je me couche avec lui, et là il dort.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:04
coucou!! bon suis soulée, &a croire ke matt et maelle se st donne le mot! maelmle veut pa sfaire de sieste, ca me gonfle!< je perds patience! elle a dormie 10 min ce matin ds la voiture dc elle a recharge les batteries! je px rien faire ds l&a maison!grrrrrr j ai envie d hurler d enervement! sales GOSSES!!!: manue, lol, en même tps tu ne pouvais pas savoir comment j etais reglee!!lol ohh pr la tempé on sait jamais :wink: bon j y vais .... je vaios m occuper du monstre
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:09
béa :zen: :zen: :zen: La directrice de la crèche me disait mardi soir qu'il n'avait pas dormi le matin. Ils font des activités, peinture, instruments de musique, développement psychomoteur sur des tapis en mousse, et du coup il voulait pas dormir. Des fois ils ont trop de choses à faire, apprendre et même s'ils sont fatigués, ils veulent pas dormir.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:11
Alors toujours envie de bébé2 là Béa ?? :D Je te taquine mais je sais trop ce que c'est les crises de 'non je ferai pas ce que tu veux alors que je tombes de fatigue !!!!' Allez ma belle perds pas courage !! Pour moi là, emballage des cadeaux de Noel achetés hier pendant que le pirate dort !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:28
ALELUIA!!!! maelle s est endormie ya deux minutes!!! a 15H30 au lieu de midi!! tt va bien!! maintenant j attends belle maman ki est partie faire une course, car je dois partir tafer!! j espere kel va rentrer a l heure!! :twisted: mailis, suis d accord avbec la directrice, mais bon, j ai besoin de tps a MOI!!!lol au moins j en aurai bien profité c ets ce ke je me dis!!! kusai, même pas marre de toys!! je pourrai y passer ma vie. j ai craque sur une tite poupee noire avec tototte aimantée. ma belle mere lui a pris une nenuco asiatique; et un landeau princesse, avec deux tetines. c est tout ca suffira. je crois ke je vais lui laisser ouvrir ts ses cadeaux a noel et lui donner petit a petit apres noel; car la je crois vraiment kel va s interesser a rien tellement y en a. sab; ca y ets tu as fini les emballages?? mailis,pas trop deborde today??? je file au boulot bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:46
Mdr [b:e234169c4c]Béa,[/b:e234169c4c] elle va avoir des jouets pour jusque ses 18 ans :lol: Bon bah je peux vous dire que peindre en étant allongée par terre c'est pas pratique :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.