Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:24
coucou les fofolles!!! He oui Sab tu vas nous manquer c'est sur mais je pense que ça te fera du bien même si ça va être dur au début de laisser Matt! kira c'est bizarre elle est belle ta courbe pourtant surtout avec une temp à 37.4C tu as pas demandé au chirurgien si l'opération risquait pas de modifier ton cycle? De mon coté ce matin je prends ma temp et là :shock: 37.1 alors que j'avais que 36.7°C hier bizarre mais bon sinon j'ai pas super bien dormi je me suis réveillé plusieurs fois parce que j'avais mal! A part ça ben si je suis enceinte je sais pas ce que je fais parce que ça craint quand même vis à vis de la maman du petit bonhomme que je vais peut être garder si j'ai le contrat et qu'après je lui dis je suis enceinte ça la fout mal :? et je me dis que c'est pas cool non plus pour l'enfant qui devra encore une fois changer de nounou et en même temp moi ça me ferrai pas de mal d'avoir une petite rentrée d'argent :oops: je sais pas quoi faire :x voilà pour moi aujourd'hui ce sera rangement des papiers en attente depuis des mois :roll: et peut être une petite ballade si le temps le permets! Bisous mes fofolles préférées!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:33
Coucou les filles !! Ma ptite Manue, ça sert à rien de te prendre la tête pour le moment. Tu envisages de faire un test quand ? Cécile, changement de photo fait !!! Béa, Kusai, Mailis, Nancy et toutes les autres vous allez bien ? Je fais court j'ai une bonne crève et je dois aller après-midi au cabinet ophtalmo où je vais bosser pour voir un peu le boulot qu'il y a à faire, j'ai trop la flemme de me préparer quand même... Bisous les fofolles !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:43
manue non j ai pas penser lui demander et je ne le revois que le 9 decembre :? donc je vais attendre sagement pas le choix lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:00
coucou!!!! kira, cest clair kpon psychotte bcp qd on attend les rrr, et on es a l affut du moindre signe!! j espere ke cette petite boule, veit dire ke bibou a pris place ds ton bidon!! on verra :wink: manue, alors franchement te prend pas la tete par rapport au petit ke tu vas garder!! tu sais, j ai appris a prendre du recul avec les parents.... j ai de sgamins au centre on se pliait en 4 pr eux,les parents etaient st tres sympa, et le joiur où yha le moindre soucis, ils te plantent un couteau ds le dos! dc voila la mere elle se debrouillera autrement si tu es enceinte! c est ton bonheur avant tout!!! moi aussi je voudrai etre en freestyle comme toi manue!!! je reverai du un petit bebe... reverai ke mon homme me dise ce soir "on fait un bebe" :roll: (je px tjs rever) MAIS JE NE ME SOUHAITE PAS L ACCIDENT, car si j etais enceinte on le garderait c est clair car on veuit un deuxiement dc hors de question d ecommetre l irreparable, mais ca poserai a la longue des soucis ds notre couple!! mais je vx un autre ti bebe... maelle est attire par les bebes en plus :wink: mailis, ta de la chance de pas tafer aujour dhui! je suis en mode envieuse today!!lol envieuse de mailis ki taf pas, de manue ki est peut etre enceinte, kusai ki est enceinte, kira ki reprend les essais,sab ki profiteb de son loulou... je suis envieuse de tt le monde!!lol ca va je joue bien les malheureuses???lol :D sab, je pense ke ca va te fair un bien fou de reprendre le taf!! en plus c est ke 20H, tu profiteras de matt!! :wink: tu tafai deja ds cette branche avant?? de mo cote ca va!!! moi aussi mes rrr arrivent en fin de semaine!! ca fait plus d un an kelles st revenues et je px plus les blairer celle la!!lol sinon cote nuit, nikel, maelle s est endormie a 19H45 et s est reveille a 7H45. ma belle mere la emmene a son rdv car je pars bientot tafer, mais pauvre louloute elle etait cuite car levee trop tot!! kusai, tu me fais trop rire!! c est la galere qd on est enceinte et kil faut se taper les marches!!!! cecile, bisous :wink: hanae, tu nous mank!!!!! bret, viens poster, nous raconter tes tites nausees, tes vomitos et tt et tt!! :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
Béa, oui c'est que 20h donc je pourrai profiter Matt. Heureusement parce que passer d'être tout le temps avec Matt à un temps plein au taf sans période de transition ça aurait été dur je crois !! Nancy, rien n'est perdu allez !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:16
coucou ! C'est mercredi, journée avec ma puce, mais pas repos :wink: En plus, avec la crève que j'ai, c'est pas la grande forme...ma puce a dû me la refiler :twisted: elle ? ça va : la pêche Je vois que ça psychotte dur à ce que je vois :D Manue, oui pense à toi avant tout. Mais bravo, quelle conscience professionnelle ! allez on attend, on patiente.... Nancy, j'ai regardé ta courbe. Mais vu qu'il n'y a pas eu de calins au moment propice, je doute que ça ait fait un kinder :wink: quand à la petite boule, ça semble un peu tôt pour être aussi un ti oeuf, ou bien, c'est un futur "hulk" :lol: allez, laisse venir et surtout pense à bien te rétablir Sabrina, merci pour les petites phrases toutes neuves dans la récap Vous verrez les filles qui reprennent le boulot que c'est un nouveau souffle de voir autre chose, d'autres personnes....et le grand bonheur de les retrouver après. Le plus dur, ça me semble encore au moment des vacances scolaires (quand ils sont scolarisés, ce qui n'est pas votre cas à la plupart d'entre vous). Là, j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère quand je ne peux être avec elle. Alors qu'en fait, elle adore aller au centre aéré. Ah je vous jure, cette culpabilité maternelle, quand elle nous tient ! alors qu'elle est plus heureuse de retrouver des copains et copines. D'autant qu'elle est fille unique, alors forcément, elle cherche le contact avec d'autres enfants évidemment. Déjà, d'avoir mon mercredi, ça vaut de l'or ! Moi aussi j'aimerais avoir les impressions de BRET !!! Allez les filles, je vous laisse, ma souris me réclame...non vraiment pas de tout repos le mercredi :lol: :lol: :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:44
coucou laurisa si si justement on a eu des calin au moment de ovu et meme si cheri c est retirer avant de ... je sais qu il y a quand meme des risque vu que gygy me dit que une seule goutte suffit meme du liquide seminal mais c est pas le bon cycle pour un ++ d ou le psychottage :lol: meme si d un cote j en ai envie
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:53
[quote:648fadf767="kira reprend les essais !"]coucou laurisa si si justement on a eu des calin au moment de ovu et meme si cheri c est retirer avant de ... je sais qu il y a quand meme des risque vu que gygy me dit que une seule goutte suffit meme du liquide seminal mais c est pas le bon cycle pour un ++ d ou le psychottage :lol: meme si d un cote j en ai envie[/quote:648fadf767] ok ! je n'avais pas vu les petites croix... mais en effet, une goutte suffit si y a un zozo "hulk" il sera plus fort que tout.....mais, laisse venir et surtout pense à bien te rétablir...laisse faire la nature.... gros gros bisous !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:21
Hello les folles mpf, j'ai le mec de la chaudière qui est en train de passer l'aspi alors qu'Ezio dort, s'il me le réveille ...... :gr:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:37
coucou, c'est bien calme par ici!!!!!! Bon j'ai quasi fini de ranger mes papiers ça fait un an que je ne l'avais pas fait :roll: ha ma puce se réveille je vais lui donner son gouter!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:40
coucou rapidos, Loan dort! On a eu une visite aujourd'hui, l'appart a plu, j'attend de savoir 8) Ensuite on a été au parc. kusai, tu peux pas l'en empêcher? Nous aussi on a eu un souci avec le cumulus, on a changé la bride. Manue, je comprend ce que tu ressens, tu aimerais bébé2, et une fois que tu te dis qu'il est peut etre là, ça te fais peur et tu n'est plus si sure :? Béa, regarde ce que tu as toi, et tu vas voir que tu as beaucoup de chance aussi :wink: Et au fait je ne parlais pas des lingettes bio, que je n'utilise pas, mais des carrés de coton bio jetables, et que je ferais mieux de prendre des lavables. Bon je file, je profite que Loan dorme, tout le ménage est fait grace à la visite, je me repose un peu. Bizzz a toutes! a demain plus longuement!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:21
[b:2c470620f7]Mailis[/b:2c470620f7], non parce que Eddy a eu la bonne idée de les appeller pour un soucis mais aussi pour l"entretien, donc j'ai eu la totale presque 2h du coup il me l'a réveillé, moi j'ai pas dormi bref je l'ai mauvaise ce soir
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:06
bonsoir!! oh lala le mercredi c est aussi calme ke le week end!!lol mailis, oui j ai conscience ke je ne suis pas a plaindre!! :wink: mais j adore envier les autres!!!hihi j espere ke l appart va etre vendu!!!! je croise les doigts!! tu nous tiendras au courant... :wink: :wink: a vous une grande maison!! :D :D bisous a loan!!! kira, ce serait bien ke ce mois ci sera ++,; mais si c est pr le mois prochain c est pa splus mal, ca te laissera le tps de te remettre :wink: comlme dit laurisa, laisses la nature faire!:! bon laurisa, j adore tes discours a chaque fois!! alors viens me raisonner et me foutre un bon coup d epieds au c*** pr ke j arrete de vouloir ce BB2 ke je n aurai pas maintenant!! trouves moi de bonnes raisons... c est vitale pr moi :D :D et toi comment vas tu??? tu dois etre crevee ce soir de ta journee avec pupuce:: c est de la bonne fatigue!! retablis toi bien de ta creve. kusai, c est abuse de passer l aspi qd ezio dort!! au pire ils laissaient comme ca!!! :twisted: :twisted: une bonne nuit et tu te sentiras mieux manue, moi aussi je pense comme toi!! je reve d un bb2, mais si je tombai enceinte je flipperai!! ca m arrive de me reveiller la nuit avec des nausees, et je me dis "non pas de BB"! on est bizarre!!lol suis la tte la soiree!! olive regarde lme match!!! sab,au fait je sais plus si je t ai demandé...tu as commencé tes achats de noel?? j ai pas d i dees pr les adultes, si vous en avez des cadeaux ki ssympas et pas trop cher, entre 20 et 25 euros. :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:43
coucou les filles je vous ai lu en diagonale car vous etes des vrais pipelettes !!! bon je voudrais vous mettre des petites photos d'anaël mais il parait qu'il y a une méthode plus rapide pour les mettre donc je veux bien la marche à suivre ! Pour ce qui est de l'eczema d'Anaël c'est mieux meme si il est encore très présent on le gère beaucoup mieux et c'est par passe d'un jour à l'autre ca peut etre nickel comme la cata il lui suffit du coup de stress ou de contrariété pour que cette salope**ie revienne ... sinon j'ai hate d'etre à samedi programme avec ma tite mel SPA puis Danse ensuite dodo des pupuces et Grande Foire par chez nous donc petit tour de carrousel pour Anaël et Louise en prévision si le temps ce maintien et le soir Couscous que je fais moi meme et mél nous fait le dessert toute une journée tous les 6 ca va etre très sympa !!!!! Sinon les achats de noël sont quasi fini Béa j'ai envi d'acheter la minikiss à Anaël car je lui ai pris un bébé corolle (27cm) que penses tu de la minikiss sachant qu'Anaël ne marche pas et qu'elle me fait un peu pensée à un pousseur ???? bon je file manger je reviens peut etre tout a l'heure car refoot pour chéri moi je dis 2-0 pour l'irlande comme ca on sera tranquille pas trop de diffusion car la france ne sera pas qualifiée :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:13
Bonsoir !!! Angel, pas mal la soirée de samedi !! Un ptit spa je dirais pas non moi.... Ma tite Béa, suis dans le coin aussi !! Pour les achats de Noel oui on a commencé. Pour Mattéo, pas encore décidé mais pour son anniv une chaise intéractive musicale. Ma filleule, un ordi 'comme marraine avec la souris' !! J'adore ses mots d'enfants !! Mon neveu, le zèbre tourni rebonds. Mon chéri veut un beau tatouage sur le bras donc ce sera surement ça. Mes parents veulent un micro-ondes, encore une idée de gagnée ! Matt va faire un petit cadeau à parrain, marraine, les papys et mamies. Pour mes parents un livre photo et mes BP un calendrier photo mural. Son parrain un verre avec écrit Super Parrain dans lequel je vais rouler un photo d'eux 2. Et sa marraine un petit cadre en verre avec écrit dessus : Marraine chérie, Depuis ma naissance tu veilles sur moi. Depuis toujours tu me couvres de cadeaux. Je sais que je peux compter sur toi et que tu seras toujours auprès de moi. Si je ne te le dis pas souvent, je le pense pourtant. Tu es la plus gentille des marraines. Ma grand-mère un livre photo aussi. Mon parrain et ma marraine un cadre dans le même genre. Mon beauf et son mec, un cadre photo numérique (le moins cher, peux pas l'encadrer son mec !!) C'est à peu près où j'en suis. Houla je raconte ma vie là !!!! Kusai pas cool l'aspi qui réveille Ezio grrr !!! Laurisa, contente de te lire. Belle journée avec ta puce ? Manue, comment ça va ce soir ? Nancy, pas de précipitation surtout, laisse à ton corps le temps de se remettre. Mais bien sur je serai super contente pour toi si c'est ++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.