Posté le : 17-11-2009 à 14:54
coucou les filles!!!!!
oh pas bien je ne suis pas venue du week end....jsuis un peu dépassé avec le déménagement qui arrive.... :oops:
Comment allez vous mes fofolles?????
zut de zut j ai trop de retard du coup et j'ai pas eu le temps de tout lire,vous m'en voulez pas les filles hein????
MAILIS et SAB
Vous aussi vos ptits bouts sont malades????sale temps faut dire!!!!!
Mailis,je suis comme toi :lol: quand je suis malade je ne peux pas m empecher d embrasser Yanis !!!!on est pas raisonnable!!!!
les yeux de Loan me font craquer sur la photo de toon profil..... :love:
Sab,j'ai cru comprendre que tu allais reprendre le boulo???t'es motivée?ça va etre dur pour toi j imagine de laisser ton ptit Matt?mais bon c est sur fo bien mettre un peu de beurre dans les épinard!mais j'ai mal a mon coeur pour toi .....Courage en tout cas!!!tu vas nous manquer sur le fofo aussi,on ne te verra plus aussi souvent...snif!!!!
MEL
comment vas tu? tes deux amours vont bien????
KUSAI
oh que moi aussi j'ai hate de revivre ton accouchement en direct live sur le fofo,ça va etre génial de partager ça...tu passeras comme pour Ezio hein???
quel beau cadeau de noel tu vas avoir.....
nous tout va bien,Yanis est un peu malade lui aussi,toux,nez qui coule mais il a percé 3 dents cette semaine donc ça m'étonne pas trop qu'il soit comme ça....
L'anniversaire de Yanis samedi en famille c est super bien passé!!!!c'était super!!!!
et la tortue....était un délice!!!!!!!!!tout le monde a trouvé ça divin et super beau,ça m'a fait plaisir,c'est vrai qu'elle est bonne cette tortue!!!!j'en ferai une pour les 8 ans a Léna je pense....
et puis ba encore une fois il a été gaté...pffffff!!!!!
il a eu une gare interactif avec son train et ses personnages,une tente a balles et un blouson zara!
je vais vous mettre des photos pour vous montrez ce qu 'il a eu....
les filles vous allez me manquer quand on v a déménager,j'aurais plus de connection internet.......sniffffff!!!!a mooin que j arrive a me connecter en wifi dans notre nouveau quartier :lol: ça serait bien ça !!!!
bizooooo je suis part la.....