Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:40
coucou les fofolles! alors ca parle de cadeau de prix de poupees etc :cryout: nous on a ete chercher les cadeaux de la st nicolas enfin juste la partie jouet 350 euros de partis pour les 4 petits j en etait verte malade de voir les prix de fou pour les poupees ( bebes) et leur choses qui vont avec maxi cosy biberon et d autre babiolle en plastique et ils nous reste encore les vetements et chaussures a allez chercher puis apres les cadeaux de noel bah moi les fetes ca me rend malade de chez malade de plus l ex de cheri a la petite toute les annees a la st nicolas et parce que cheri lui a dit ce qu il allais prendre a la petite pour pas qu elle ai la meme chose chez sa mere et quand cheri lui a demander pour avoir la petite le dimanche pour faire la st nicolas en meme temps que les autres cette **** lui a refuser tout ca parce que c est son we j ai halluciner et le pire elle a pris presque tout ce que son pere lui a pris ici suis degouter de cette femme sinon ma petite n as meme pas oser allez voir st nicolas au carrefour :mdr: elle avait peur hihihih les autres ce sont pas gener pour allez chercher leur bonbons lol sinon moi ca va mais tjs pas de rrr alors qu elle devais venir cette nuit mailis il est trop beau ton tit bout :) il change bcp
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
Ah ben chacun son tour kusai, moi ça fait 2 nuits que Loan ne se réveille pas!! :wink: je vous dirais ça alors pour les gites, j'ai pas encore pris le temps de bien regarder, soit vous déciderez et ça m'ira soit je vous dis ça dès que je peux, là j'ai pas mal de taf. Laurisa tu as raison tant qu'à faire, profitez d'être au calme :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
bret joli ton bidon et je confirme ca commence a bien ce voir oui :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:49
Mailis, je sais pas encore comment ce sera réparti mais horaires du matin : 8h-13h30 et horaires après-midi : 13h30-18h30. Donc voila, comme tu dis ça va m'aérer la tête et alimenter le compte en banque, en cette période c'est pas du luxe !! Kusai, si t'es d'accord avec ça on dit que derniers votes fin novembre et début décembre on appelle pour se renseigner et réserver. Laurisa, si tu vas aux Antilles, passe voir notre tite fée Ninou !!!! :D Tu as raison de prendre les choses avec philosophie ! Nancy, c'est toujours un peu compliqué les familles recomposées... Bon j'espère que tout ira bien ! Pour moi je fais pas de cadeau de St Nicolas à Matt, le lendemain c'est son anniversaire, ça fera les 2 ! Alors reprise des essais !!!! c'est cool ! Mailis et Laurisa, pour le gîte, à priori on partirait pour la plupart sur celui-là : http://www.leclosauvergnat.fr/l-hebergement.php le 17-18 avril.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:53
coucou les filles... merci pour vos petits mots... moi j'en reviens pas comment ça pointe deja. [b:38cd88f215]Laurisa[/b:38cd88f215].. contente d'avoir de tes news... et je vois que tu profite c'est le principal... bisous. Hey... vous savez quoi on a 2 copains qui ont eut des bébés... un la semaine dernière et un ce matin... et bien 2 petites filles... et 2 petites [b:38cd88f215]Emeline[/b:38cd88f215]... trop mimi... c'est pas commun en plus [b:38cd88f215]Mailis[/b:38cd88f215] j'adore les photos de[b:38cd88f215] loan[/b:38cd88f215] et moi j'aime bien ses bouclettes meme si il sont encore une peu abimé... pas grave c'est mimi. [b:38cd88f215]Kira[/b:38cd88f215]... ca y ets cadeau ne noel fait pour lmes enfants..; cool Moi aussi j'adore noel... j'ai vraiment hate d'aller faire les cadeaux et les magasins... hihiih [b:38cd88f215]Kusai[/b:38cd88f215]..; ca y est vou réalisez que dans quelques jours c'est repartit pour un tour??? Au fait tu es en arret la... mais tu voulais pas changer de taf??? [b:38cd88f215] Béa[/b:38cd88f215]... bon courage pour le taf. [b:38cd88f215] Mel[/b:38cd88f215] bisous.. alors tu cherche les cadeauxpour louise?? BIsous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:54
je vais voir les autres gites pour voir la différence. Il est situé loin de clermont? Par contre ça va être galère pour répartir les chambres, non? merci bret, en fait ses cheveux abimés se sont ceux de derrière, là où il dort en fait, ils sont rêches.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:02
Je savais bien que j'oubliais quelque chose... enfin quelqu'un : Mailis, j'adore tes photos !! Je voulais te le dire tout à l'heure puis j'ai zappé... :oops: Et ton avatar... sublime ! j'adore ses grands yeux sombres... hummmm !!!! Il va en faire des ravages ton loulou !!!! Mel, oui il a l'air pas mal celui là. C'est Manue qui l'avait trouvé il me semble et pour l'instant c'est celui qui ressort du lot. Bon je met ton vote dans le post rencontres !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:17
merci sab :oops: j'adore ses yeux noirs aussi, j'espère qu'il les gardera, tant qu'à faire à être foncés qu'ils le soient carrément! :lol: je te rejoins sur le post des rencontres.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:50
T'inquiète pas mel, à chacun son rythme, Loan ne s'est vraiment bien tenu assis qu'à 7 mois, 4 pattes vers les 9 mois/9 mois et demi et pareil pour debout en se tenant à quelque chose. Là des fois il tient debout tout seul, et se repose au bout de quelques secondes, il fait à peine quelques pas quand on le tient, et se jette à 4 pattes pour filer. :lol: Il marche pas encore, je suis pas pressée 8) Merci pour Loan
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:55
Mel, t'en fais pas. Mattéo a commencé par se mettre à genoux le parc. Puis il aimait bien quand on le posait debout dedans et qu'il se tenait aux anneaux. Et c'est un petit moment après qu'il a commencé à vouloir se relever mais il n'y est pas arrivé tout de suite. Là il se lève dès qu'il peut mais depuis quelques jours veut plus ou presque plus marcher seul... Oui c'est hyper émouvant le premier vrai "maman". Même encore là quand il le dit j'ai du mal à ne pas avoir les yeux mouillés...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:05
coucou les folles! Je fais rapide j'ai une amie qui devrait arriver avec ses 2 petites puces! Pour mon homme ben s'est en accalmie on va dire il attend de savoir si oui ou non je suis enceinte! Sinon j'ai enfin eu un appel ce matin ce serai pour garder un garçon de 17 mois à partir de janvier j'ai l'entretien vendredi à 16h j'espère que ça fonctionera ça me ferai du bien aussi! Vous fais des gros bisous à toutes! Je repasse dès que je peux!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:22
Ahhh [b:1f8d66d2bf]manue[/b:1f8d66d2bf] enfin une bonne nouvelle... je croise les doigts... [b:1f8d66d2bf]Mel... [/b:1f8d66d2bf]ma niece a plus de 1 an et se met tout juste assise toute seule... elle ne se met pas debout alors pass de panique chaque enfant va a son rythme... lol bon courage chez le dentiste. [b:1f8d66d2bf]Sab[/b:1f8d66d2bf] moi aussi j'adore le gite mais a mon avis faut réservé tres vite... je viens de regarder sur mappy... on est a 650km.. pfiou...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:24
coucou rapide!! je n ai même pas lu vos mess :? j ai eu l idee d aller voir les blogs de la maman de TIMEO (ecrase contre un mur pr une voiture) je pleure....... ja rrete pas de regarder ce petit bou ki etait plein de vie!!!j ai envie de continuer de les regarder pr lui rendre hommage mais qd je me dis ke ca pourrait arriver a ma fille, ca me tort le coeur!!! qu elle idee d aller voir ca!!! mais je suis minee pr btte la journee...... dsl d etaler mon mauvais esprit!! mais je suis ds un etat d esprit pas possible :( :( :(
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:26
dsl de plomber le fofo!!!! franchement j ai trop honte!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:34
bon je me ressaisit!! "bea attrape son sourire au vol et le remet sur son visage" mailis, te sphotos st splendides!!!!! choupinet ton ti loan!! hate le revoir :wink: viensz qd tu vx!! :wink: bret, kes ke ca te va bien le bidon!!! :D coucou laurisa!!! ca fait plaisir de te lire!!! kusai, alors comme ca eziop s ereveil en pleine nuit!! maelle s ets reveillee a minuit pr manger car le soir elle avait refuse!! elle mange rien de rien en ce moment suis gavee sab, bonne aprem ma belle!!!! :wink: prifite sbien d eton ti matt!! manue, super ke ton homme change d avis!!! il revienst sur ces idees c ets cool je fil au boulot, pas envie du tt bisous a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.