Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:08
coucou ! je viens donner de mes nouvelles et aussi féliciter Bret pour sa grossesse ! c'est super !!!! repose toi bien ! je suis toujours en congé parental et heureusement car j'ai jamais de temps !!! Juliette a maintenant 4 mois, 64 cm pour 6.3kg, 6 tétées par jours dont 1 à 2 la nuit. Elle fait enfin 2 siestes par jour ce qui me laisse le temps de me doucher et de faire le ménage ! sinon elle passe son temps à machouiller tout ce q'elle trouve, à baver, à attraper ses jouets... moi, je reve d'avoir une nuit pour récupérer, mais ça va devoir attendre ! et j'ai commencé la pilule hier... pas motivée du tout ! je serais pas contre un bb surprise ! sinon on est en galère de mode de garde : 2 fois refusé par la creche de l'hopital ou bosse mon homme (la seule qui a des horaires qui conviennt), pour les autres creches on attend réponse de la mairie en janvier et en parallele on cherche une assistante maternelle qui accepte de prendre Juju plus de 12h par jour, horaires et jours irrégulier et à temps partiel... grosse galère ! on a RDV avec le relais d'ass maternelle dans 10 jours... voilà ! sinon, ils grandissent trop bien vos petits : toujours tous aussi craquants !! les photos du 1er anniversaire son superbes pour tous !!! enorme bisous à toutes ! isa
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:04
Salut les folles!!! isa contente d'avoir de tes nouvelles tu nous mets une petite photo de ta puce! Pour la garde c''est clair que c'est galère j'espère que vous allez trouver quand même! Béa amuse toi bien chez mickey! kusai nous aussi nuit de merde mais c'est à cause du chat :twisted: je crois que la nuit prochaine si elle recommence son bordel elle va aller dormir à la cave :x Sab non plus de symptome enfin en même temps je les cherche plus j'ai parler vite fait avec mon homme mais si je suis enceinte ça va être la misère pour notre couple je crois vraiment qu'il le supporterais pas. je m'étends pas plus sur le sujet parce que ça m'énerves trop mais bon :roll: donc à voir dans quelques jours mais au final je sais plus trop si j'ai envie d'être enceinte maintenant :cry: Voilou après cette discussion rapide le moral est pas au beau fixe je sais plus quoi penser je lui en veut beaucoup de prendre le risque et de réagir comme il l'a fait quand je lui dis qu'il est possible que je sois enceinte! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:24
[b:2b6a820697]Manue[/b:2b6a820697], non mais j'allucine faut qu'il arrete de faire comme s'il était pas au courant !!!!! La prochaine fois qu'il voudra tirer son coup il prendra madame 5 doigts :gr:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:35
Complètement d'accord avec Kusai ! Il me semble qu'il sait comment on fait les bébés non ?? je débloque là !!!! :twisted:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:50
[quote:9bc8dc4b72="-Sab-"] Il me semble qu'il sait comment on fait les bébés non ?? [/quote:9bc8dc4b72] Je me le demande :x à priori il pensait que comme j'allais vite sous la douche après les risques était faible! Franchement je suis paumée je sais plus quoi dire ou faire et pour les calins kusai t'inquiète il a totalement zappé la chose depuis la discussion mais c'est claire que le prochain :gr: voilà j'attends impatiemment le week end prochain savoir si +++ ou rrr mais même si ça me promets des mauvais jours en perspective au fond j'aimerai quand même que ce soit +! :oops:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:59
hey coucou du soir !! devinez qui me quitte juste à l'instant.........
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:04
Dis nous dis nous !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:07
:siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hinhin:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:11
Hannn j'hallucine comment tu fais !!!! Krsitell était partie dans quel coin déja ? Ce serait pas elle ??
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:14
[quote:4d71812f37="-Sab-"]Hannn j'hallucine comment tu fais !!!! Krsitell était partie dans quel coin déja ? Ce serait pas elle ??[/quote:4d71812f37] Sab, en mode détective !!!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:14
haaaaa !!!!! :evil: DIS MOIIIIIII !!!!!!!!!!! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:20
[quote:1d7dfab6de="-Sab-"]haaaaa !!!!! :evil: DIS MOIIIIIII !!!!!!!!!!! :lol:[/quote:1d7dfab6de] :lol: :lol: :lol: En fait , c'était pas du tout prévu, ça s'est décidée. ben cette nuit en fait !!! échange de texto entre moi (au boulot :roll: ) et .... Kristell, eh oui, elle était bien en Vendée, et à .. 4km de chez moi !!!!! :top: donc elle est passé me voir, on a papoté 2 h sans voir le temps passer !!!!! un moment très sympa, Titou n'arrétait pas de la charmer, lui tendait les bras d'un air désespéré :lol: Et pour un peu, on aurait été 3 fofolles cet aprem !!!!!! Eh oui, Elodie m'envoie un texto ce mdi "je suis à 5km de chez toi !!!!!" Mais elle était en repas de famille, alors elle n'est pas venue, mais on l'a quand même eu au tel.. Comme elle n'a pas le net, je transmet les nouvelles : elle a emmené Eléa à la piscine pour la première fois, elle avait peur au début puis après elle faisait du 4 pattes dans la pataugeoire!!! Elodie va bien, elle a une semaines de vacances ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:23
ha c'est cool ça !!! Pourquoi personne est à 4 km de chez moi ???? :cry: :D Vous avez pris des photos ?? Comment va Kristell ? Son ptit bidou pousse ou ça se voit pas encore ? Contente aussi de savoir qu'Elodie va bien ! J'aurai bien voulu voir la ptite étoile dans l'eau !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:25
[quote:c08c1a00e1="-Sab-"]ha c'est cool ça !!! Pourquoi personne est à 4 km de chez moi ???? :cry: :D Vous avez pris des photos ?? Comment va Kristell ? Son ptit bidou pousse ou ça se voit pas encore ? Contente aussi de savoir qu'Elodie va bien ! J'aurai bien voulu voir la ptite étoile dans l'eau !!![/quote:c08c1a00e1] On n'a pas pris de photos non... Kristell à un joli petit bidou , ça commence à se voir, et ça lui va très bien !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:32
ha la la j'imagine !!! Veux une photo du bidou moi maintenant !! Contente pour vous les filles !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.