Posté le : 13-11-2009 à 18:40
recoucou !!!!!
JOJO
je t'ai demander en amis sur facebook! :wink:
MEL
ta puce est magnifique,j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo,je le fais promis tte a l heure!!!!comment ca va toi?
BRET
Trop bien que ton ptit bout aille bien,je suis super soulagé et contente pour toi !!!pas trop fatiguée????
KIRA
coucou la belle,alors tu recommences les essais?tu as bien raison,mais non tu ne vas pas psychotter
:wink:
MANUE
Ohllala moi aussi je voudrais trop que tu nous annonce un beau +++,on serait comme des folles ici sur le fofo!!!! :lol:
SAB
alors ma pitchoune ca va?????
MAILIS
je croise les doigts pour toi pour la cagnotte!!! :wink: moi aussi j'ai joué!!!
BEA
j'ai regarder la vidéo moi aussi,vous vous ressemblez vachement toi et ta soeur,trop cool qu'elle passe dans un clip vidéo,elle est super jolie en tout cas!!!
pour léna,on l'a verra dans le catalogue IKKS a partir de janvier 2010,pour répondre a ta question! :wink:
MARIE
Tu attaques un week end de nuit????ma pauvre poulettebon courage et des gros bisous a toi et a tit Titou chéri !!! :wink:
un gros bisous a tte celles que je n'ai pas cité biensur!!!!!!
pour ma tortue c'est bon elle est fini,on va voir ce que ça donne mais je suis dégouté car ma génoise a cramé sur le coté,elle était trop pret de la résistance :x donc j'ai coupé ce qui était cramé!!!
on va voir,on va voir et puis pareil,mon homme aavit tapé dans le pot de nutella ce qui fait que j'en ai pas mis suffisement et quand je l'étalais le dessus de la génoise se barrait,enfin bref super quoi mais bon dans l'ensemble ça le fait quand meme !!!!!
par contre demain va falloir que je démoule tout ça et ça me fait peur que tout se casse la figure!!!! :? vous avez galérer vous les filles???
et si je laisse la tortue dans le frigo jusqu'a demain apres midi ça fait trop long??????
pfff je vous saoule avec mes questions!!!!!
bon je sort mon chouchou du parc,il me regarde le pauvre,genre bon tu t'occupes un peu de moi maman stp??? :lol:
gros bisous je repasse plutard mes folettes !!!!!!