Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:37
au fait je voulai juste vous montrer ma grande soeur, qui est ds un clip d un rappeur. c est la maquilleuse, la brune, pas celle a lunette, lol!! http://www.dailymotion.com/video/xb2j9w_orelsan-la-peur-de-lechec-clip-offi_music bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:46
béa on la voit bien ta soeur, je l'ai bien reconnue, dommage qu'ils montrent pas plus son visage, elle est belle! béa t'as raison, vous allez vous éclater, tes parents se reposer, et faire plaisir à ta bm, tout le monde est content :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:49
Bonjour je profite de la sieste de Titou, ce coquin n'a pas voulu dormir ce matin (juste le jour ou il fallait que moi je dorme, en prévision de mes nuits de boulot :? ) Béa, 2h!!! tu devais en avoir trop marre !!!! je crois que je serais partie !!!! Sab, tu vois Matt est capable de faire ses nuits, alors les prochaines fois, laissez le chouiner un peu.. si vous vous levez à chaque fois, il va vite le comprendre (si c'est pas déjà fait), alors il faut lui dire que maintenant il est grand, que la nuit c'est fait pour faire dodo, et que vous aussi vous avez besoin de faire dodo... courage, il en fait de plus en plsu des nuits complètes, ça va le faire, et avant ses 4 ans !!! :wink: Kusai, toi alors!!! :lol: en tout cas je suis jalouse de ton bidou, superbes les photos, surtout celle en N&B ... allez tient le coup 12 jours N° 2 .. eh, peut être que cest du chantage, il sortira pas avant à condition que vous lui trouviez un prénom !!!!! :siffle: Kristell, donne nous vite des nouvelles !!!!!! et des photos !!!!! sinon je pleure moi............. :( coté sexe, je ne sais pas, je suis trop nulle pour deviner à chaque fois !!!!! cécile, ne t'inquiète pas pour la tortue, c'est très facile à faire, elle va être superbe gertrude!!!!! :wink: Dit donc Léna a du succès !!!! tu nous feras voir les photos hein !!!!! Jojo, bon courage, merci de passer même pour un coucou !!! :wink: Maylis, moi j'adore les petits cheveux de bébé de Loan !!!! je crois que Titou aussi va friser, mais il en a encore trop peu pour que ça soit flagrant !!!! Aby, ben alors tu lui donnes pas à boire à William!!! :lol: Bon vendredi 13 à toutes et gros bisous !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:53
j'ai vu aussi ta soeur Béa , tu en a plusieurs ou c'est celle qu'on avait déjà vu sur des photos à toi? elle est très jolie en tout cas!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:57
marie j''adore ses cheveux aussi, mais derrière il sont secs, abimés donc faut les couper, mais attention ce sera un tout petit peu, j'aime trop ses cheveux :D Bon moi j'ai joué au loto et à l'euromillions, si je gagne je passe toutes vous voir une à une :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:59
[quote:3a0e3ec46b="Maïlis;)"]marie j''adore ses cheveux aussi, mais derrière il sont secs, abimés donc faut les couper, mais attention ce sera un tout petit peu, j'aime trop ses cheveux :D Bon moi j'ai joué au loto et à l'euromillions, si je gagne je passe toutes vous voir une à une :D[/quote:3a0e3ec46b] Ben j'espère que je vais pas devoir attendre que tu gagnes pour que tu viennes me voir !!!!!!!!! M*rde quand même!!!! Béa, je vois sur tes photos fb que c'est ta seule soeur, si je ne me trompe pas? je regardais tes photos de mariage, tu étais tellement belle!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:22
marie oui c'est bien sa seule soeur, elle a un frère aussi :wink: ben disons que si je gagne ce sera plus rapide :lol: sinon ben ce sera l'été prochain :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:25
un ti coucou pensant ma pause:!!! bea elle est trop jolie ta sister... :wink: kusai des signesss???!!! mynet ,mailis des bisousss au fait vous avez des FB a ce que je vois... moi ausssiii clementine joelle.. :wink: :wink: :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:55
[b:a1cd42a3d4]Jojo [/b:a1cd42a3d4]je t'ai sonnée sur FB non pas de signes, juste une frayeur et une fausse interprétation :lol: [b:a1cd42a3d4]Sab[/b:a1cd42a3d4], bah écoute 4 ans, ça ne les a pas calmé car ils avaient mis n°2 en route d'ailleurs la première a fait ses nuits quand sa soeur est née, qui sait c'est peut etre la solution pour Mattéo :lol: [b:a1cd42a3d4]Mynet[/b:a1cd42a3d4] MDR
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:16
coucou les filles. bon j'ai pas dormi de la nuit... couché a 00H30... je me suis reveillé a 4H45... er ensuite impossible de me remdormir avant 8H... trop dur... j'ai ruminer tout le temps... je stressais pour l'echo... j'avais peur que le coeur soit arreté ou alors que l'embryon ne ferait pas la bonne taille.. donc j'y suis allé stressé et la tete dans le gaz. et voici le resultat... tout va bien... embryon (on peut presuqe dire bébé... car on commence a voir des tit bras et des tites jambes) de 18,6 mm Activité cardiaque tres bonne a 170... voili voilou... j'ai encore pleuré.. et je ne revois gygy que le 11 decembre pour l'écho des 12 SA Ah si moi qui avait peur qu'il ne soit pas assez grand.. et ben selon gygy je suis a 8SA +3 et celon les mesures je susi a 8SA+2... donc a un jour pret on est dans les clous... voili voilou..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:17
[b:1bc5ac176a]bea[/b:1bc5ac176a].. on voit bien ta soeur elle est magnifique. [b:1bc5ac176a]marie[/b:1bc5ac176a] tu recommence ce soir??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:21
coucou les fofolles comment allez vous??? moi ca va bien on peux enfin reprendre le cours de l histoire projet bebe ^^ mais bon j attend mes vilaines pour dans trois jours meme si nous avons eu des rapport non proteges et que cheri sautais du train en marche sauf les 2 dernieres fois :mdr: donc je vais pouvoir reprendre ou du moins essayer de reprendre les essai bb :D en esperant ne pas trop psychotter comme avant mdrr mailis et bea vos bout de chou sont a croquer trop mignon ! bon vais lire mon retard lol bea j ai regarder la video et suis heu bouche bee elle te ressemble trop trop ta soeur :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:21
super bret!! il a une fréquence cardiaque plus élevée que la dernière fois... :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:23
Bret contente de voir que ton tit bout de vous ce porte bien :) repos mnt une tite sieste mnt que le stress est parti suis certaine que tu va tomber de sommeil lol enfin repose toi bien
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:26
[quote:eeef3257c6="Maïlis;)"]super bret!! il a une fréquence cardiaque plus élevée que la dernière fois... :wink:[/quote:eeef3257c6] oui en effet la derniere fois il était a 138... mais j'avais la grippe A et j'étais sous ttt docn peut etre que ca jouait. gygy m'a dit que des fois elle avait peur des fc quand les activité cardiaque sont trop basse... masi la elle est tout a fait confiante.. maintenant en patientant jusqu'au 11 decembre j'ai plus qu'a prendre du ventre... pour me rassurer.. lol [b:eeef3257c6] Kira[/b:eeef3257c6].. contente que vous reprenniez les essais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.