Posté le : 13-11-2009 à 13:49
Bonjour
je profite de la sieste de Titou, ce coquin n'a pas voulu dormir ce matin (juste le jour ou il fallait que moi je dorme, en prévision de mes nuits de boulot :? )
Béa, 2h!!! tu devais en avoir trop marre !!!! je crois que je serais partie !!!!
Sab, tu vois Matt est capable de faire ses nuits, alors les prochaines fois, laissez le chouiner un peu.. si vous vous levez à chaque fois, il va vite le comprendre (si c'est pas déjà fait), alors il faut lui dire que maintenant il est grand, que la nuit c'est fait pour faire dodo, et que vous aussi vous avez besoin de faire dodo... courage, il en fait de plus en plsu des nuits complètes, ça va le faire, et avant ses 4 ans !!! :wink:
Kusai, toi alors!!! :lol: en tout cas je suis jalouse de ton bidou, superbes les photos, surtout celle en N&B ... allez tient le coup 12 jours N° 2 .. eh, peut être que cest du chantage, il sortira pas avant à condition que vous lui trouviez un prénom !!!!! :siffle:
Kristell, donne nous vite des nouvelles !!!!!! et des photos !!!!! sinon je pleure moi............. :( coté sexe, je ne sais pas, je suis trop nulle pour deviner à chaque fois !!!!!
cécile, ne t'inquiète pas pour la tortue, c'est très facile à faire, elle va être superbe gertrude!!!!! :wink: Dit donc Léna a du succès !!!! tu nous feras voir les photos hein !!!!!
Jojo, bon courage, merci de passer même pour un coucou !!! :wink:
Maylis, moi j'adore les petits cheveux de bébé de Loan !!!! je crois que Titou aussi va friser, mais il en a encore trop peu pour que ça soit flagrant !!!!
Aby, ben alors tu lui donnes pas à boire à William!!! :lol:
Bon vendredi 13 à toutes et gros bisous !!!!