Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:13
Coucou les folles ! Pour nous encore une nuit pourrie à partir de 2h plus moyen de le faire dormir dans son lit. Bref, marre.... Et vous comment vous allez ? Aby, trop mimi William avec son copain !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:17
Coucou!! Loan dort mal aussi en ce moment, je sais pas si c'est les dents, c'est chiant! Bon j'espère que tout le monde va bien! Je suis dans le coin! Gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:25
Oh il est chou Loan sur ton avatar !!!!! Il fait vraiment petit garçon comme ça c'est fou !!! Alors tu nous a pas dit pour ton éval, ça s'est bien passé ?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:32
coucou les folles !!!! comment allez vous les filles !!! coucou SAB et MAILIS!!!! je regarde les Maternelles!!! SAB ça parle de trouble du sommeil,tu as vu?????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:53
Bonjour les filles, ben alors, nuits compliquées pour Loan et Matt ???? il n'y a pas une lune par hasard ? Aby, j'adore la bouille de ton fils, il est toujours si souriant !!! Cécile, votre maison à l'air très sympa, il ne faut pas la sous évaluer, une maison comme ça , en ville, dans votre coin, c'est pas facile à trouver, et il y a du terrain, top pour les petits bouts!! une fois la déco refaite à votre gout, elle sera super!!! Béa, je pensais, le train en bois aimanté que tu as pris pour Maelle, Titou en a eu un aussi pour son anniv, c'est peut être le même !!!!! je suis contente de voir que tout est revenu comme avant coté couple, vous devez être super heureux , de très bonnes vacances !!! Mouta, ça y est, ta nouvelle vie va démarrer, ça va être super !!!! et ça se passera bien, ne t'inquiète pas!!!! Kusai, comment ça la flemme??? :siffle: pour ta DPA, elle est à la fois loin, et si proche..... bientot 2 petits bouts à la maison, tu imagines????? Manue, le fofo est là aussi pour ça, j'espère que ça t'a fait du bien.... nous on mange souvent devant la TV le matin et soir, pas le midi, mais le matin et le soir Titou est souvent couché pendant qu'on mange.. et puis on s'est dit aussi qu'on arrêtera quand il mangera à table avec nous.... Maylis, ça a été ton éval?? pour les jouets, je suis comme toi, rien qu'à son anniv j'étais stressée à l'idée qu'il aie plein de s.. ries en plastique pollué, mais ça a été!! n'empêche qu'il a quand même eu beaucoup de jouets, je n'ai plus d'idées pour Noel.. ah si, hier, on est allé dans un magasin ou il y avait des petits fauteuil en toile, vous savez, ceux avec l'armature en bois, ils ne sont pas à bascule mais on est super bien dedans, eh bien on a assis Titou dedans , et il a adoré, je me dis que ce serait sympa un fauteuil rien qu'à lui!!!! Bret, on voit rien ??? :cry: moi qui me faisait déjà une joie de voir une jolie photo. Est ce que tu commences à être serrée dans tes pantalons, à enlever le boutons après les repas??? Mel, c'est super si tu te met au bio petit à petit, comme quoi c'est un virus contagieux !!!!! pour la maison en bois, c'est un super projet, nous ce serait notre rêve, une maison écolo, car cell où on est est top, mais question matériau, peinture etc, on ne sait pas ce que c'est , et surement pas très écolo..... si on gagne au loto un jour, on fera ça!!!!!!! 8) :lol: Un projet de rencontre cet hiver en Savoie alors???? comme je suis pressée de faire uen nouvelle rencontre, ou retrouvaille, et d'être à LA rencontre des fofolles... J'ai envoyé un tit texto à Elodie, pour avoir de ses nouvelles, mais pas de réponses encore, elle doit avoir des tas de choses à faire.... Au fait, je suis allée voir ma copine à la mater, maman du petit Lény.. ça m'a pas mal émue, d'abord c'est tout bête , mais sa chambre avait la même disposition que la mienne il y a un an, ça m'a tout rapellé, en plus c'est un petit mec, trop beau d'ailleurs!! le visage tout fin.. Julie allaite aussi, alors que de souvenirs...... ça me bouleverse tout ça..... allez, je me raisonne, il va falloir que je patiente... Maylis, pour te répondre, on se disait pour les essais peut être automne prochain...... dans un peu moins d'un an..... oh là là j'ai tellement hate!! ma meilleure amie accouche en mai, qui sait, peut être que ce sera avant, on en pourra plus d'attendre!!!!!! :lol: Bon, je file prendre ma douche, dans la chaufferie pour pas réveiller Titou, j'espère que mon homme ne va pas débarquer avec son copain (c'est le cas de le dire hihi : ils sont à la pêche en barque, dans le lac a coté de chez nous ) Mission de la journée : trouver une idée cadeau pour l'anniv de mon homme (17 novembre.... )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:54
[quote:0bad6923d3="~Léya~"]coucou les folles !!!! comment allez vous les filles !!! coucou SAB et MAILIS!!!! je regarde les Maternelles!!! SAB ça parle de trouble du sommeil,tu as vu?????[/quote:0bad6923d3] Coucou les filles!! Cécile, en fait ça parlait du cododo quand je suis partie pour poster.... ils ont abordé les troubles du sommeil après? intéressant pour Sab en effet !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:19
Ah oui je vous ai pas dit mon éval s'est bien passée, donc de quoi avancer comme il faut. Quelqu'un peut me faire un résumé des maternelles? sab merci pour Loan, j'aime bien son allure c'est vrai qu'il fait petit mec comme ça! Mel je trouve ton idée d'une maison en bois super, j'aurais adoré mais malheureusement c'est pas évident, alors on choisit la facilité. C'est cool que tu te mettes au bio! tu as des magasins bio près de chez toi? Car là ils en vendent du lait HIPP, sinon peut etre en grande surface aussi? Par contre je voulais rebondir sur un truc, pour les jouets en bois, ce n'est pas parcequ'ils sont en bois qu'ils sont sains, ils peuvent être fait en chine et contenir des substances nocives tout autant que certains plastiques. D'ailleurs certains plastiques sont sains, (mieux vaut privilégier ceux faits en france même si c'est dur à trouver), comme les célèbres lego par exemple. Pour ceux en bois, il faut les prendre dans des magasins bio ou sur des sites (bébé au naturel, brindilles, jolilola...) pour s'assurer qu'ils soient bons, ils sont souvent conçus en bois de façon écologique, peints à la cire d'abeille... Tiens béa, j'ai oublié de te répondre, pas de problèmes pour le piano, je fais pas une psychose non plus, j'ai déjà acheté du "made in china", ça m'arrivera surement encore :wink: Je voulais juste dire, que maintenant, étant devenue comme je suis, j'aurais préféré avoir quelque chose fait en france, mais c'est vrai que c'est pas évident à savoir si on ne connait pas trop le sujet. Marie Loan dort mal depuis un moment, il se réveille souvent, je ne sais pas d'où ça vient, car il dormait très bien! trop cool on sera surement enceinte en même temps!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:20
re marie, peut etre ke c ets le mpême train en bois, ya 3 ou 4 wagons je crois!! c est tt mimi!! mailis, je sais pas si loan jour bcp avc, mais maelle s en tape completement maintenant de son piano!! d ailleurs elle a aussi le grand avec le micro et s en fou! le seule jouet dt elle ne se lasse pas c est la chaise musicale e fisher p*** je vous la conseille!! j ai envie de lui prendre pr noel le train des animaux de fisher p*** c ets avec les a imaux du zoo,mais c ets a partit de 6 mois, dc peur ke ce ne soit plus adapte pr elle. et puis bon elle en a assez!! je vois ke vous parlez sommeil!! maelle se reveil ts les soire de 20H30 a 21H30 voir 22H<! c a m enerve!< je prefere kel le fasse le soir pluto ke la nuit, mais kes kimls ont nos crapeaux!!!! :roll: mouta tt se passera bien tu verras!!! :wink: tu vas assuree comme une pro!!! aby, sympa ta photo kusai, c ets vrai ke 13 h pr arriver a table ca fait tard! sacre papa!!hihi plus ke 44jours!<!bouh ca passe trop vite!! une autre grossesse ki va passer trop vite c ets celle de bret :wink: bon hier soir je calculai pr bb2 (pas bien bea)n en fait l iedal par rapporta mes conge seraient de commencer en juillet aout, comme ca je pourrai profiter d un mois de + de bb2 et de maelle, vu ke min mois de conge d ete suivant serait reporter!!! c est pas mal de calculer qd même!!lol je vais vous mettre des photos d hier!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:23
béa c'est très bien juillet/aout!!! tin franchement comme je suis contente de repartir pour une 2e grossesse avec vous toutes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:34
oui on va voir ca pr juillet aout!! ca me semble trop trop loin, mais le tps passe qd même vite!! on verra!! apres tout on decidera a 2 qd on sentira ke c est le moment!!hihi qque sphoto au parc hier: je vous mets pas olive car ile me turai sinon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-toussaint-a-3-019,9c2ccbab34a83339dbe4e1f88fa62727.jpg.html][img:be5c5b836a]http://free0.hiboox.com/images/4609/9c2ccbab34a83339dbe4e1f88fa62727.jpg[/img:be5c5b836a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-toussaint-a-3-034,1ed8ee327d96f3a068a7f9ed81ac485e.jpg.html][img:be5c5b836a]http://free0.hiboox.com/images/4609/1ed8ee327d96f3a068a7f9ed81ac485e.jpg[/img:be5c5b836a][/url] grrr maelle se reveil deja, au bout d une heure de sieste!!!! :twisted: :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
:lol: ça va une heure quand même béa. Trop trop chou maelle, elle fait grande fille, c'est trop mimi! bon du coup je vais vous mettre quelques photos aussi, du parc, j'ai fait comme vous avez dit, sélectionné plusieurs en même temps mais c'est long quand même à charger! béa ça passe super vite 8 mois, dis toi que c'est quand bret aura accouché, t'imagine comme ça file une grossesse, kusai va accoucher dans à peine plus d'un mois!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:42
bonjour bonjour.. roo les bavardes des le matin... en meme temps moi en ce moment je dors 11h par nuit... alors bon j'ai du mal a etre du matin.. lol [b:8c8a5a15a2]Mynet[/b:8c8a5a15a2]... si je te rassure je suis tres serré dans mes pentalons... d'ailleur peux plus mettre mes tailles basses... mais j'ai l'impression de prendre du ventre a partir du haut... tu vois ce que je veux dire?? [b:8c8a5a15a2]Aby[/b:8c8a5a15a2]... [b:8c8a5a15a2]william [/b:8c8a5a15a2]est vraiment trop trop mimi... j'adore [b:8c8a5a15a2]MAilis[/b:8c8a5a15a2]..; alors loan... aussi fait des siennes la nuit. raaaaa les dents. [b:8c8a5a15a2]Sab[/b:8c8a5a15a2]... bon je prefere quand tu ouvre le fofo avec la récap... lol. débordée hier?? [b:8c8a5a15a2]BéA[/b:8c8a5a15a2]... ta puce ets trop torp belle.. une tite princesse.. bon moi moins en mode flemme aujourd'hui... j'ai aspiré tou mon carrelage.. mis une machine a faire..; et la petite pause avant de laver les sols. bisous bisouos J-1 avat l'echo... pour le moment ca va je stresse pas... et puis c'est demain matin donc j'aurai pas trop le tmeps de stresser.. la vache..va falloir que je mette le reveil demain matin... trop dur... lo
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:43
[quote:67f376ad34="Maïlis;)"]béa ça passe super vite 8 mois, dis toi que c'est quand bret aura accouché, t'imagine comme ça file une grossesse, kusai va accoucher dans à peine plus d'un mois![/quote:67f376ad34] toi tu arretes de me mettre la pression... deja que je fasse la première echo officiel... apres on verra... nanméohhhh
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:44
bret t'as raison de te reposer!! j'aime bien te savoir à la maison en train de prendre soin de toi :D Bon au fait, les prénoms, ça donnerait quoi? Surtout pour la fille, car je suis sure que c'est une fille, tu pense quoi toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:46
mais bret, je te met pas la pression :zen: c'est vrai ça te met la pression que je dise ça? C'est à quelle heure ton écho?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.