Posté le : 10-11-2009 à 14:39
les filles,doucement,doucement,je n'arrive plus a vous suivre!!!!! :lol: il va falloir que je prenne bien le temps de tout relire car j'ai du zapper pleins de trucs......
alors,je suis tout a fait d'accord avec toi SAB c'est normal de hausser la voix sur ses ptits bouts quand on est fatigué,quand on en n'a marre ect..j'en passe mais moi ça m'arrive tout comme vous,moi c'est plus sur léna que Yanis par contre et desfois je me dis que je devrais etre plus patiente avec elle mais c'est tres dur de prendre sur soit et elle est tres dure également mais je pense que j'y suis pour quelque chose si elle se comporte ainsi,je m'emporte vite et cri beaucoup et je peux vous dire que ça n'arrange rien du tout!!!!!!et du coup quand Yanis m'entend crier sur Léna et bien lui fait pareil,normal!!!!!!c'est un vrai cercle vicieux!!!!!!
moi aussi BEA je me remet souvent en question,on est pas des mamans parfaite,on fait des erreurs,on est toutes pareil mais c'est pas si facile que ça de rebondir des qu'on s'apperçoit qu'on a mal fait......
c'est un vrai métier d'etre maman,je vous'ldit,c'est un apprentissage qui dure toute notre vie,on a pas fini d'apprendre et de se prendre des claques,ce n'est que le début.....Comme on dit:on a signer c'est pour en chIer!!!!!!!
Alors les freestyleuses :lol:
ahllala vous me donnez envie quand meme avec vos futur essais,vous avez raison lancez vous,moi j'attend que ça,de revivre a travers vous la grossesse..... :wink:
merci les filles de vos conseils pour télécharger plusieurs photos ala fois !!!!
Bon et bien de notre coté ,tout va tres bien!je n'ai pas eu le temps de passer hier,j'avais mis quelques photos de l'anniv de Yanis sur facebook mais la c'est bon je vous les met tout de suite :wink:
donc oui je disais que hier la journée a été super,pleins d'émotions,de nostalgie,de joie et de fatigue....j'ai versé une petite larme hiers soir dans mon lit,ouai j'étais super triste que cette journée soit passé aussi vite.....
il a été adorable,un ptit amour,j'étais tellement émue de le voir si heureux et joyeux avec ses nouveaux jouets,c'était trop mignon,on a passé un moment merveilleux tout les 4 ,nos meilleurs amis étaient la également car pour nous ils sont comme de la famille !!!!voila quoi,je suis trop contente de remettre ça samedi,juste pour revivre ces moments tellement magiques et innoubliables ....je crois que le fait que j'ai été aussi nostalgique et sensible hier c'est parceque aussi je me dis que je ne feterai plus jamais les 1 an d'un autre enfant....c'est comme ça !!!!!mais au moin j'ai profité a fond de ce moment et je ne l'oublirais jamais!!!!
allé hop hop hop j'arrete mes connEries a déprimer la et je vous balance les photos :wink: