Posté le : 06-11-2009 à 13:26
coucou
:arrow: [b:de4250a584]mailis:[/b:de4250a584]
- pr le repas de loan je te dirai de,ne pas le forcer. si il n en veut pas c est ke soit il na pas faim soit qque chose le derange (dents , ventre ou autre..) justement comme il mange tt le tps bien,, pas grave si il a une baisse d appetit :wink:
- en ce ki concerne LULU: ca m est arrive deja deux fois de sauter un comprime et de finir lulu le mardi au lieu de lundi. et je reprenai ma pilule normalement. je te conseil de la prendre donc comme tu as l habitude!
par contre mes rrr au lieu de debarquer en retard, st arrivees les deux fois un jour plus tot... :roll: voilou!!
tu me tiens au courant si c est ++ demain matin (tu me bip?? je sais ke tu n a splus de forfait!!)
ce serai genial si c etait le cas!!hihi
je vais regarder la recette de la tortue. :wink:
[b:de4250a584]mel, [/b:de4250a584]c est sur qd les ptits bous pleurent au moment de la separation des 8/9 mois.moi maelle ne me la jamais fait, mais en même tps, c est mes parents ki la garde dc c ets pa spareil.
ca passera avec le tps,faut juste kel passe ce cap!!
mais j imagine a kel point ca doit etre dur... bisous
kusai, grrr pas cool les nuit pourries!! mais là pas le choix , tu rentre ds le dernier mois a 15 jours pres :wink:
tu sais je reflechissais.... ca va me faire un choque qd ton bb2 va arriver!!
de te dire ke tu es maman de deux loulous.... ca nous eloigne encore un peu plus d enotre premiere grossesse....
ca y est on est plus ds l inconnu,l attente d une grossesse , la decouverte du bidon ki gonfle, la decouverte des contractions etc..... et nos ti bous ppassent de l etat de bebe a l etat enfant ( ya qu a regarder ds mes magasins)
je me console en me disant QUE LA DEUXIEME GROSSESSE sera forcement differente de la premiere mais bon... ca me mank nos essais de 2007-2008 :cry:
sab, kel est le programme today???
ca avance la rencontre??
je vous envie!!
heureusemenyt ke ya le mariage de ma meilleure amie le 17 avril, sinon je croie ke j en aurai bcp voulu a mon homme de ne pas tere venue.
je penserai fort a vous!
je n ai aps le droit d edire ke je prefererai etre avec vous, mais je serai qd me^me avec vous par la pensee
coucou manue!!! :wink: