Bonjour les filles,
merci , merci et merci pour tous vos messages, qui m'ont beaucoup touchés, et qui, j'en suis sure, apporteront plein de bonheur à Titou....
[size=9:42c58c7b74](Et soit dit en passant, c'est pas juste de me faire pleurer :roll: :lol: )[/size:42c58c7b74]
Ma journée, eh bien, pour l'instant, très moyenne, déjà je bossais ce matin, donc voilà. ensuite, mes rrr ont dénarquée, super, et bien sur je n'ai pas encore reçu ma cup :evil: (eh oui je m'y met aussi !!!)
Après le boulot, je suis allée voir dans un magasin de jouets, mais je ne savais absolument pas quoi prendre, il a eu plein de jouets déjà ce WE, je ne veux pas lui offrir n'importe quoi juste pour offrir, pour ses 1 an, je voudrais que ça aie du sens, quelque chose qui marque....
Donc je me sentais trop nulle en revenant à la masion les mains vides....
Et la jornée de Titou, eh bien crèche,dès 6h, en plus papa qui le récupérait a fini en retard, retrour à la masion seulement vers 16h, grognon forcément.... c'est simple, la première chose que j'ai entendu en rentrant, c'est Titou qui hurlait......
bref, vous allez dire que je suis toujours à me plaindre..... mais c'est vrai que cette journée des 1 an, vraiment pas super...... :cry:
Bon, là Titou va mieux, il joue, il me fait rire il montre ses jouets et parle avec son gros panda en peluche !!!!!
Béa, merci pour ton conseil, en fait c'est pas trop de la nostalgie, c'est que j'aurais voulu que cette journée soit unique, que Titou aie passé une bonne journée, qu'on fête ses 1an tous les 3, qu'on lui offre son cadeau de nous.... rien de tout ça.......
Bien sur, je repense un peu à il y a un an, je voudrais peut être aussi être dans le même état d'euphorie et de bonheur, je ne sais pas.....
et 1 an après, ça va, j'ai un bébé adorable, tellement mimi, un chéri aimant et compréhensif, une belle maison, donc plutot pas mal.... mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est que je ne suis vraiment pas bien au boulot, et ça me bouffe la vie je crois..... et je suis coincée, besoin d'argent.....
Mais il faut que je positive .....
Kristell, c'est super si la vidéo t'a plue, nous on était contente de la faire (bon, après 3 prises faut le dire !!!!! :lol: )
Cécile, je te l'aurais envoyée, je voulais juste que Kristell l'ai vue avant de la mettre en lien pour toutes !!!!
Moi aussi j'aurais tant voulu qu'on parle plus, comme tu dis c'était naturel, mais on se connait vraiment bien toutes, j'en suis persuadée, on parle tellement de tout, comment ça pourrait être autrement !!!!!!!
Mélanie, ça y est, vous êtes chez vous, bien reposés j'espère maintenant.. j'ai été tellement contente de te rencontrer, j'espère bien que vous allez venir plus souvent chez le frère de ton mari !!!!! :wink:
Et tu sais quoi?? je suis dégoutée, je me suis rendue compte sur le chemin du retour que j'avais même pas pris Louise!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Bref, pas le choix, faut qu'on se revoie !!!!!! :wink:
Maylis, si tu passais moins, c'est parce que tu as bien profité de tes vacances, et tu as bien raison !!!!!!!! Pour Titou, c'est mimi de dire qu'il me ressemble !!
la majorité des gens, comme toi Kusai, disent que c'est le portrait de son père....... moi je vois pas trop, c'est Titou quoi !!!!! :lol:
Manue, moi aussi j'adorerais accoucher dans une maison de la naissance... un accouchement naturel, pourquoi pas dans l'eau, j'aimerais ça !!!
à la maison, je ne sais pas.. ma meilleure amie qui est enceinte (pour mai) y pense un peu, je verrais si elle le fait elle me dira tout ses ressentis.......
Bonn sinon, désolée de vous décevoir, pour les photos, mais je ne pense pas qu'on va en faire aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et on n'a rien à lui offrir alors.. il faudra vous contenter de celles de ce WE .... :? désolée.....