Posté le : 03-11-2009 à 20:56
[quote:11abe36aa6="Mynet y croit pour toutes"][quote:11abe36aa6="petite bret"]coucou les filles...
bon je ne vous ai pas prevenu mais depuis ce matin perte rosé et du sang des fois dans les glaires... alors j'ai appellé ma gynéco et je l'ai vu a 16H20
donc voila le compte rendu...
sac gesta de 23mm contenant une vesicule vitelline de 4,8 mm et un embryon de 9,6mm avec une acivite cardiaque de 133
soit 7 SA donc un debut de le 29 septembre
elle a avance la date au vu de la taille du foetus.
voili voilou ca c'était pour les bonne nouvelle..
et pour la mauvaise...
J'ai surement la [b:11abe36aa6]grippe A[/b:11abe36aa6]
et oui mes nieces ont eut leurs resultats et c'est ce qu'elles ont...
donc moi j'ai mon résultat a 20H
le plus chiant et je m'en veux... je suis aller avec mon masque dnas la poce chez la gyneco et je l'ai pas mis... je les ai prevenu que j'attendais le resultat mais je l'ai pas mis... je suis enervé apres moi.
demain j'appelle ma gyneco pour la prevenir... elle cotoie des femmes enceinte tous les jours... grrrrrrrr je suis colere vous imaginez meme pas[/quote:11abe36aa6]
Kristell, bon, bébé va bien, c'est trop cool, c'est le plus important...
Pour la grippe A, pas de panique, c'est uen grippe comme les autres.. il y a des trucs super efficaces, des gouttes de L52 chez Lenninhg, et aussi oscillococcinum, et tu peux aussi prendre pour t'aider à remonter plsu vite la pente et combattre la fatigue des oligo élément : cuivre-or-argent, solution buvable... tout ça est très bon, et sans effet indésirable, L52 est LE remède le plus efficace contre la grippe.. tu peux avoir tout ça sans ordonnance....
je t'envoie de gros bisous, ne culpabilise pas trop ça ne sert à rien...
Béa, il me semble bien que Mouta a donné de ses nouvelles hier et que c'est nég.. j'ai pas rêvé????? elle était un peu déçue malgré tout il me semble ...[/quote:11abe36aa6]
tu n'a pas rever ma binome j'ai bien donner de mes nouvelles
j'ai vu que sa n'allait pas trop aujourd'hui, c'est un mauvais passage on y passe toutes profite de ton pti bout autant que tu le peux malgres ton travail qui j'imagine bien te prend du temps je suis sur que titou sait qu'il a une super maman qui l'aime et qui fait tout pour le rendre heureux 'en suis sur