Posté le : 03-11-2009 à 18:04
Bonsoir les filles,
vous n'avez pas été bavardes cet aprem!!!!
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais en vendée c'est la cata, tout gris, pluie, vent, quasi la tempête, quelle horreur, c'est déprimant....
pas trop le moral today, le temps, le boulot (pas envie, trop dur de redescendre du petit nuage d'hier....), et puis la nostalgie!! dire qu'hier ça allait, tu te rapelle Maylis je te l'avais dit ...
je pense que c'est en lien avec mon moral, surement... mais quand même. j'arrête pas de me revoir, il y a un an... à cette heure ci, j'étais dans un bain relaxant à la mater.....
Et demain, dire que je bosse... c'est pourri....
Bon j'arrête de plomber le fofo avec ma déprime..
Maylis, extra les photos de Loan, j'adore sa tête devant la bougie !!!
Béa, ça va mieux ? j'ai vu que ce n'est qu'une rhino, ouf !!!
Sab, trop mimi "mamam" !! mais tu serais pas sadique à le faire lpeurer quand même, noooon, pas toi !!!!!!! :lol:
Manue, tu sais Titou aussi a ses période de refus de la nourriture, pas plus tard que ce matin à la crèche !!!!! je pense que ça passe, selon les jours.. difficile de trouver uen cause à chaque fois, entre les dents, la fatigue, un rhume, pas envie.....
je vous fais des bisous et retrourne m'occuper de Titou qui s'énerve avec ses jouets.. il est grognon cet aprem.... :?
:? :? :?