Posté le : 02-11-2009 à 21:22
Mes fofolles :love:
Merci merci à toutes pour vos mots, appels, messages, et film :love:
J'ai cru que j'allais pleurer, mon chéri a trouvé ça trop touchant aussi, merci merci!! qu'est ce que j'aurais aimé etre avec vous :(
Ca avait l'air génial, normal avec des filles super comme vous!!
J'espère qu'on se la fera cette rencontre en auvergne!!
Ma binomette je t'aime fort, je vous aime toutes fort! (séquence romantique :lol: )
Sinon, la journée c'est très bien passée, mon chéri n'a pas travaillé, d'ailleurs demain non plus trop cool les "intempéries".
On a mangé chez ma mère à midi, on lui a fait soufflé sa bougie ce soir, il a ouvert ses cadeaux! une belle journée riche en émotions, enfin un weekend riche en émotions car avec mon chéri on retraçait l'histoire!
Sinon on a été chez le gygy aujourd'hui :lol: car une mycose insupportable là où vous pensez :lol:
Il m'a dit qu'on ne pouvait pas encore voir car même pas de retard, donc il m'a prescrit une PDS au cas où test +++.
Mais je n'y croit pas trop quand même, même si encore des pics et nausées (pensée à [b:8a5701c987]mouta[/b:8a5701c987] :D ).
Donc à voir!
Mouta désolée car j'imagine que tu aurais bien aimé un +, mais ce n'est que partie remise :wink:
J'ai vu que jojo était passée, je suis trop contente, j'espère que tu repassera encore!! ton petit est magnifique!!!
Je m'excuse de ne pas trop passer mais on n'arrête pas, je me rattraperais la semaine prochaine!!
Je vous met des photos dès que je peux, là on va manger, à peine.
Gros gros bisous!!!