Posté le : 02-11-2009 à 17:48
Coucou!!!
:D :D :D
moi aussi je passe, après Elo et Cécile... eh oui cette rencontre était magique, géniale, que du bonheur de rencontrer des filles aussi sympa qu'elles le sont sur le fofo, même plus car en vrai c'est tellement mieux !!!
Mel, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, ainsi que ta puce et d'avoir croisé ton chéri : vous formez une petite famille parfaite, adorables tous les 3! toi tu es douce et posée, et Louise suit ton chemin, aussi souriante que toi aussi !!!!
Cécile, depuis le temps qu'on en parlait chère fofolle de l'ouest!!! j'ai enfin pu voir et prendre Yanis, il est trop craquant, toujours en train de se marrer, mais ça ne m'étonne pas, avec une maman si joyeuse, plein de bonne humeur et de spontanéité, ce dont Léna ne manque pas non plus !!!
Et Elo, je suis si contente de t'avoir revue, et si triste que ça aie été trop court..... :cry: tu devais trop y penser en retournant au boulot!! sans ta fameuse crêpe en plus :evil: on remet ça, promis, un jour où tu auras plus de temps !!!
Bret, on a pensé fort à toi, on attend de tes nouvelles dès que possible, et on te compte bien sur dans une prochaine rencontre des fofolles, ben oui faudra la fêter cette grossesse !!!!
je suis en train de charger les photos, car bien sur on a mitraillé!! (en passant, merci au chéri de Mél qui a joué les photographes avec patience!!! )
[b:1807501c95][color=indigo:1807501c95]En attendant, un message de la plus haute importance!!![/b:1807501c95]
[size=18:1807501c95]Mon petit Loan, tu soufllera aujourd'hui ta première bougie, une année de vie, de bonheur et de joie qui est passée si vite, mais tellement remplie de moments merveilleux avec tes parents... ta maman est la meilleure, elle prend tellement soin de toi et te donne tellement d'amour, tu seras un petit garçon merveilleux (oui bon, tu es déjà merveilleux, mais on ava dire que tu es encore un peu un bébé :roll: )
Titou se joint à moi pour t'envoyer d'énormes bisous et te souhaiter tout plein de bonheur tout au long de l'année à venir.....
BON ANNIVERSAIRE LOAN !!!!!!![/size:1807501c95][/color:1807501c95]