Posté le : 30-10-2009 à 16:58
Salut les filles!
bon, je viens de mettre au frigo mon gateau tortue pour le gouter d'anniv demain!!!!! j'espère qu'elle tiendra le coup au démoulage..... :roll:
Titou joue et papote dans son parc, il dit de plus en plus de syllabes et nouveau son, de nouvelles intonations aussi, j'adore !! des fois on dirait trop qu'il parle, juste que c'est en langue étrangère!!! :lol:
Maylis, trop chiant les mycoses, je connais ça.... c'est à quel niveau ?? pieds, nombril, ou.. plus intime???? Sinon j'adore les photos de Loan, oui on voit qu'il a une tête de coquin !!! :wink: sympa ta soirée, c'est avec la fille que tu avais rencontré chez le médecin, bio et tout???
Cécile, je ferais comme toi, ne retourne plus chez cette c0nne , pour qui elle se prend????? :evil: il a de belles mensurations Yanis, il fait à peu prêt 2kg de + que Titou (qui n'est pas gros ), ça va être rigolo de les voir à coté !!!!! alors, IKKS, Léna a aimé jouer les manequins??? j'ai hate de voir d'autres photos, j'ai pensé à toi !!!! Il y avait d'autres enfants?
Kira, ta fille prend soin de toi comme tu as pris soin d'elle toutes ces années, c'est sa fçon de te montrer son amour, trop mimi !!! et elle a raison, repose toi !!!!
Kusai, quelle m*rde cette mater!!!!! tu étais obligée de faire tes échos dans cette mater, moi je les avais faites dans un cabinet privée, une ancienne sf, trop bien ....
Elo, tu vs nous manquer sur le fofo !!!!! mais on se voit lundi , moi ça me va devant tata yvette....
les filles, je suis verte : je voulais vous mettre des photos et vidéo, mais mon ordi ne reconnait plus ma carte!!! la mêem que d'ahbitude pourtant !!! il dit que c'est un disque amovible inconnu, mais quand je vérifie le pilote, il me dit qu'il est correctement installé!!!! et sur mon appareil, je peux voir les photos, c'est donc l'ordi qui déc0nne..
ESt ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous????