Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:14
kira tu as eu des agraphes? Trop mimi ta puce! Cécile, j'hallucine!!!mais quelle c0nne!!! Moi j'étais en séquence nostalgie, je regardais mes tous premiers messages sur le forum, quand je venais d'être enceinte de Loan, mon dieu que c'était bien!! Par contre trop dèg je peux pas retrouver ceux des fofolles car ce sont des posts d'amitiés, donc longs, et ils ont été supprimés, plus moyen de retrouver je pense!! Bon plus que 3/4 d'heure et c'est les vacances!! :youpi: Ce soir, on fait crêpes party avec ma copine bio :lol: , son chéri et le petit, première fois tous ensemble!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:21
MAILIS moi aussi j'ai regardé ça il n'y a pas longtemps mais je suis remonté juste quand je partais pour accoucher :wink: je vais aller jeter un oeil aussi tiens voir si je retrouve l'annonce de mon ++++ :lol: humm crêpe party ce soir alors?cro cro bon !!!!c'est cool tu vas pouvoir profité a fond de ton ptit Loan pdt tes vacances,ça va vous faire du bien !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:31
Waouhhh trop fort de relire certains trucs.... je suis tombé sur le récit de l'opération a Yanis quand il avait 3 semaines,ça fait trop bizarre !!!!!et de revoir les photos aussi :( ah le temps passe trop vite les filles,on les voient pas grandir nos chouchous!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:32
Ah je suis pas la seule!! je suis pas allée aussi loin car trop de pages!! Tin j'en ai TROP marre, je crois que je dois avoir une mycose, depuis hier c'est horrible ça fait même carrément mal!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:58
Salut les filles! bon, je viens de mettre au frigo mon gateau tortue pour le gouter d'anniv demain!!!!! j'espère qu'elle tiendra le coup au démoulage..... :roll: Titou joue et papote dans son parc, il dit de plus en plus de syllabes et nouveau son, de nouvelles intonations aussi, j'adore !! des fois on dirait trop qu'il parle, juste que c'est en langue étrangère!!! :lol: Maylis, trop chiant les mycoses, je connais ça.... c'est à quel niveau ?? pieds, nombril, ou.. plus intime???? Sinon j'adore les photos de Loan, oui on voit qu'il a une tête de coquin !!! :wink: sympa ta soirée, c'est avec la fille que tu avais rencontré chez le médecin, bio et tout??? Cécile, je ferais comme toi, ne retourne plus chez cette c0nne , pour qui elle se prend????? :evil: il a de belles mensurations Yanis, il fait à peu prêt 2kg de + que Titou (qui n'est pas gros ), ça va être rigolo de les voir à coté !!!!! alors, IKKS, Léna a aimé jouer les manequins??? j'ai hate de voir d'autres photos, j'ai pensé à toi !!!! Il y avait d'autres enfants? Kira, ta fille prend soin de toi comme tu as pris soin d'elle toutes ces années, c'est sa fçon de te montrer son amour, trop mimi !!! et elle a raison, repose toi !!!! Kusai, quelle m*rde cette mater!!!!! tu étais obligée de faire tes échos dans cette mater, moi je les avais faites dans un cabinet privée, une ancienne sf, trop bien .... Elo, tu vs nous manquer sur le fofo !!!!! mais on se voit lundi , moi ça me va devant tata yvette.... les filles, je suis verte : je voulais vous mettre des photos et vidéo, mais mon ordi ne reconnait plus ma carte!!! la mêem que d'ahbitude pourtant !!! il dit que c'est un disque amovible inconnu, mais quand je vérifie le pilote, il me dit qu'il est correctement installé!!!! et sur mon appareil, je peux voir les photos, c'est donc l'ordi qui déc0nne.. ESt ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous????
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:02
Salut les folles!!! kira prends soin de toi tu te reposes et puis c'est tout :wink: écoutes ta fille un peu :lol: kusai moi pour les échos c'était avec des gygys donc pareil à chaque fois 1 heure de retard quasiment :evil: par contre les autres rdv moi j'avais une sage femme et le max que j'ai du attendre c'est 20 min donc ça va! Cécile :shock: c'est quoi cette pédiatre moi je la rembarre direct si elle parle comme ça à ma fille non mais elle se prend pour qui elle! Béa si tu veux connaitre l'histoire je t'envoie le mp pas de soucis après moi je ne ressens pas le besoin d'en parler donc c'est comme tu veux tu peux faire ta curieuse je t'en voudrai pas après c'est pas une belle histoire du tout donc c'est toi qui voit! De mon coté je m'ennuie j'en ai trop marre j'ai toujours eu aucun appel pour garder des petits :? et je tourne en rond chez moi. la plupart de mes amies bossent j'en ai marre :cry: Dommage que vous habitiez toutes si loin de chez moi je serais venu vous voir :wink: Question nostalgie :roll: j'ai relu il y a peu de temps les conneries que je racontais la nuit avant d'accoucher :lol: :lol: ça m'a bien fait rire! Sinon j'ai fais une maison en carton à Gaïane (ben oui faut bien que je m'occupe :lol: ) franchement elle adore elle à passée plus de 2 heures à rentrer dedans et en sortir :lol: :lol: :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:06
coucou Marie Pour le gateau tortue moi j'avais eu aucun problème au démoulage ça se tenait bien par contre pour servir après c'est un peu galère! Pour ton pc tu as essayé de le redémarrer simplement ou de frotter ta puce, souffler dans le lecteur (des fois il suffit d'une poussière pour que ça marche plus) Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:07
Nancy, ta fille s'occupe de toi c'est trop mimi !! Mais elle a raison repose toi ! Marie, tu as essayé de juste redémarrer le pc ? Moi des fois quand ça bug je le redémarre et tout va bien. Cécile, Mailis, j'ai relu d'anciens post aussi y a pas longtemps, ça fait drôle, et on se dit qu'effectivement le temps passe vite ! Manue, ça doit pas être drôle pour toi... Bah oui galère qu'on soit loin les unes des autres ! Y a beaucoup d'ass mat par chez toi ? Allez t'en fais pas ça va pas tarder ! On a été ramassé des chataignes et il m'en reste. Vous connaisseez des recettes sympas avec des chataignes ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:09
coucou les fofolles je suis pas tres bien depuis hier soir j'ai des nausées alors je suis aller chez le medecin et il pense que je refait une infection de l'intestin mais il m'a demander s'il été possible que je sois enceinte je lui ai dit que normalemnt non car j'ai eu mes regles samedi comme d'habitude mais vu que j'ai oublier ma pilule 2jours de suite il m'a dit qu'il y a 1chance sur 4 que ce soit le cas mais franchement je ne pense pas, je dois attendre 15jours voir si sa passe et sinon pds dites vous avez déja des idées de cadeaux de noel????? pour ma puce j'ai acheter ma 1ere nursery a partir de 18mois et des légos et ma famille me demande ce quil lui faudrait et je sais pas
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:13
[quote:1bae5c06df="Manue&Gaïane"]Salut les folles!!! kira prends soin de toi tu te reposes et puis c'est tout :wink: écoutes ta fille un peu :lol: kusai moi pour les échos c'était avec des gygys donc pareil à chaque fois 1 heure de retard quasiment :evil: par contre les autres rdv moi j'avais une sage femme et le max que j'ai du attendre c'est 20 min donc ça va! Cécile :shock: c'est quoi cette pédiatre moi je la rembarre direct si elle parle comme ça à ma fille non mais elle se prend pour qui elle! Béa si tu veux connaitre l'histoire je t'envoie le mp pas de soucis après moi je ne ressens pas le besoin d'en parler donc c'est comme tu veux tu peux faire ta curieuse je t'en voudrai pas après c'est pas une belle histoire du tout donc c'est toi qui voit! De mon coté je m'ennuie j'en ai trop marre j'ai toujours eu aucun appel pour garder des petits :? et je tourne en rond chez moi. la plupart de mes amies bossent j'en ai marre :cry: Dommage que vous habitiez toutes si loin de chez moi je serais venu vous voir :wink: Question nostalgie :roll: j'ai relu il y a peu de temps les !!! que je racontais la nuit avant d'accoucher :lol: :lol: ça m'a bien fait rire! Sinon j'ai fais une maison en carton à Gaïane (ben oui faut bien que je m'occupe :lol: ) franchement elle adore elle à passée plus de 2 heures à rentrer dedans et en sortir :lol: :lol: :lol:[/quote:1bae5c06df] manue tu es aller t'inscrire au RAM de ta région pointe toi a la sortie des ecoles de temps en temps c'est comme sa que j'ai rencotrer la maman que je devais voir hier mais du coup elle vien dimanche, il faut te faire connaitre
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:15
sab j'adore la photos de ton avatar dis moi est ce que tu peux changer dans la recap je suis plus en formation STP merci t'es la champione de la recap alors matteo mache???,
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:02
re!!!! de retour !! je me suis occupé de mon choupinet!!je lui ai donné son gouter et j'ai fais ma fofolle avec :wink: donc la je l'ai mis un peu dans son parc,il joue tranquille c'est bon !!!! MANUE franchement d'habitude je suis du genre a envoyer cHier les gens qui me tape sur le système ou les cOns comme elle mais la j'ai meme pas eu le temps de réagir puisque quand elle a sorti ça a Léna je venais de lui dire de se calmer,donc du coup je ne savais plus quoi dire,scotché par son attitude, connASse !!!!! :evil: MYNET ton Titou est parfait ma belle,Yanis est un bon pépère faut dire,il mange bien a la cantine quoi! tu as de la chance que ton ptit bonhomme discute autant,ça doit etre trop mignon!!!!!moi Yanis n'est pas un grand bavard,avant il disait maman et papa ça c'était il y a 2 mois a peu pres et la il ne dit que" maman" il repete quelques petits mots comme"quoi" "caca" "nénana"(pour dire léna) :wink: et "heuuuu" quand il trouve quelque chose de beau ou de nouveau!! mais voila,c'est tout!!!!! :roll: j'aimerai bien qu'il discute un peu plus mais bon c'est comme ça,il a le temps en meme temps,c'est un grand observateur en revanche !!!! pour Léna ,non elle etait seule cette fois ci! les photos qu'elle a fait on ne les verra pas car c'est juste pour les clients pro d'IKKS,c'est un book interne quoi mais moi je pourrais en avoir mais que dans 1 an!!!!! pour les photos qu'elle avait fait il y a 1 mois il faut patienter jusqu'a Janvier maintenant pour qu'on puisse la voir dans toute l'europe !!!! MOUTA aucune idée encore de cadeau de noel cet année !!!!! va falloir que je m'y mette pourtant....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:11
Mouta, merci pour l'avatar. OK je change la récap, j'ai pas fait attention.. :oops: Pour les cadeaux de Noel, Mattéo va avoir un porteur, un tricycle, une chaise d'activités musicale, des jouets éducatifs... voila quoi.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:38
Put*ain c'est vraiment de la merde la mater, parite 16h15 revenue 19h !!!! (bon avec le trajet) j'ai passé autant de temps à l'écho qu'à poireauter après le CR :evil: :evil: [b:ac9b501e49]Mynet[/b:ac9b501e49], bah le cabinet ou j'allais ne fait pas les 3° echos Manue une heure la chance :lol: si j'avais attendu ce matin c'était facile 2h (puisque ce crétin était sur un accouchement) Bon sinon, 2kg680 c'est vraiment nul leurs moyennes car il explose tout, en gros à 33SA ils estiment qu'il a la taille d'un bébé de 37 !!!! mpf biz je repasse
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 20:28
KUSAI c'est vraiment la mErdasse ta mater !!!!!!c'est clair que leur calculs c'est pas fiable du tout,moi pour léna et yanis ils m'avaient dit que ça seraient des bonS bébés de 3 KG300 a peu pres en fonction de ma derniere echo et tu vois resultat léna a fait 2kg880 et yanis 2KG750! c'est nul !!!!! MAILIS bonnes vacances avec tes 2 z'hom! :wink: Bon je pense que le fofo va etre calme demain comme tout les week end,donc je vous souhaite a ttes un tres bon week et des gros gros bisous!!! LES FOFOLLES DE L OUEST J-3 !!!!!!!!!!!! je vous dit a Lundi :D :D :D je suis toute excitée de vous rencontrée .....vivement,vivement!!!!! Nous demain soir on a nos meilleurs amis a manger a la maison et ça sera tartiflette !!!!hummm.... BISOUTCHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.