Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:52
Mailis, oui j'avais vu que depuis ses 9 mois environ Mattéo stagne un peu, il n'a pris qu'1 cm et moins de 1,5kg depuis. Nancy, bon contente de voir que ça va. Il t'a dit si le fait de t'avoir opérée allait faciliter une éventuelle grossesse et si c'est à cause de tout ça tes FC ? Pour le résumé, tout dépend où tu t'es arrêtée moi je veux bien te dire ce qui s'est passé, dis moi à partir de quand.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:02
salut mes folles ! Un gros bisous à ma binomette... et aux folles tristounes :? dîtes vous toujours que le + beau reste à venir ! A partir de demain je n'aurai plus accès au net... Je vous fais de gros bisous. Promis je ne vous oublie pas. RDV pour les folles de l'Ouest à Paridis, on peut se dire devant Tante Yvette ? je finis à midi, j'arrive vers... 12 h 07 :lol: Bisous à toutes.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:07
Sab non ton petit homme n'est pas gros et comme dis mailis entre 9 mois et un an les petits bouts stagnent pas mal surtout si ils commencent à marcher :lol: Gaïane avait pris 170g entre ses 9 mois et ses 1 an et là je suis sur qu'elle à quasi rien pris depuis! :cop: à toi aussi nancy c'est cool encore quelques petites semaines de patience et tu auras toutes tes chances pour faire un jolie petit bout bientôt! Ma binomette un gros bisous à toi tu vas me manquer tu me donneras des news de temps en temps je transmettrai au fofo :cop:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:29
Elodie, tu vas nous manquer par ici !!!! On ne t'oublie pas non plus et donne de tes news à ta binomette comme ça on aura des nouvelles !! Je t'envoie plein de gros bisous aussi et te dis à bientot !!! Bienvenue dans ta nouvelle vie ma belle !!! Je vais à mon tour vous mettre quelques photos de mon ptit loup sur l'aire de jeux : [URL=http://img94.imageshack.us/i/996r.jpg/][img:3c4033446d]http://img94.imageshack.us/img94/9771/996r.jpg[/img:3c4033446d][/URL] [URL=http://img408.imageshack.us/i/999er.jpg/][img:3c4033446d]http://img408.imageshack.us/img408/3706/999er.jpg[/img:3c4033446d][/URL] [URL=http://img11.imageshack.us/i/1003z.jpg/][img:3c4033446d]http://img11.imageshack.us/img11/5710/1003z.jpg[/img:3c4033446d][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/1004.jpg/][img:3c4033446d]http://img689.imageshack.us/img689/8284/1004.jpg[/img:3c4033446d][/URL] [URL=http://img688.imageshack.us/i/1007.jpg/][img:3c4033446d]http://img688.imageshack.us/img688/405/1007.jpg[/img:3c4033446d][/URL] [URL=http://img687.imageshack.us/i/1010.jpg/][img:3c4033446d]http://img687.imageshack.us/img687/1659/1010.jpg[/img:3c4033446d][/URL]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:34
bah a priori c etait a cause de mon ivg y a 6ans d ou j ai eu l infection qui avais pourtant ete soignee mais comme disais le chirurgien une inifection n est pas toujours douloureuse donc c etait peux etre du a ca que bb s accroche pas comme il faut puis le kyste prennais pas mal de place lui aussi en ce qui concerne les essai bebe je doit attendre au moins les 6 semaines voir si tout est bien remis a ca place et si j ai plus de co2 dans le ventre car encore la il est fort gonfler mdr je m etais arreter a quand aby me disais qu elle avais 1% de chance pour garder son bb mais je vois que ce 1% n as pas marcher snifff
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:01
Hello les folles [quote:9fc602a7ff="Maelle&Béa"]kusai: waouhh le bidon!!!! il a l air de se calmer depuis les dernieres photos!!! je confirme il est tres bas!!vieve la vessie!! :wink: [/quote:9fc602a7ff] Ca va j'arrive encore à éternuer sans me pisser dessus :lol: [b:9fc602a7ff]Kira[/b:9fc602a7ff], la vache 6 semaines !!!!! il devait pas s'attendre à trouver autant "de choses", comme quoi cette celio t'auras été bénéfique, même si c'est pas agréable [quote:9fc602a7ff="Sab"] Lui il fait 9,9kg [b:9fc602a7ff]pour 7 cm[/b:9fc602a7ff] à 10 mois et demi[/quote:9fc602a7ff] ouh le minipouce c'est bien tu dois pouvoir le ranger dans ta poche :lol: moi j'en sais rien, j'ai toujours pas l'intention d'emmener Ezio chez le toubib juste pour le plaisir (et les 1h d'attente au passage) va quand meme falloir qu'on le pèse et le mesure mais on va faire ça à l'artisanale :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:03
Bon alors tite récap : Pour Aby, bah malheureusement l'aventure s'arrête. Mais elle remonte très bien la pente, son ptit William doit l'y aider sûrement... Reprise des essais en décembre-janvier si son corps est remis. Béa a eu un coup de moins bien, stress et fatigue donc elle s'énervait plus facilement avec Maelle mais ça va mieux. Cécile va moins passer ces jours-ci parce que c'est les vacances de Léna donc occupée par les petits. Yanis a eu un rhume et un peu de fièvre. Mailis, bah tout va bien. Elle a passé un bon ptit week end et se réjouit de voir son ptit Loan reprendre du poids. Elle se fait des ptites blagues avec quelques calins en freestyle et du coup, comme c'est bizarre, elle psychotte !!! (et j'adore ça !!!). Donc elle a rejoint Manue rubriques Freestyleuses ! Laurisa ça va pas fort. Toujours ces problèmes familiaux qui lui pourissent la vie et l'inquiète pour sa puce... Kristell (petite bret) a fait sa pds. Le taux grimpe super bien ! Pour Manue, Gaiane veut plus téter et donc elle est un peu triste de devoir arrêter l'allaitement. Elle attend toujours des ptits bouts à garder. Elle est de plus en plus en freestyle et va parler avec chéri de la reprise officielle des essais pour bébé2 !!!!! Photos de Gaiane page 68 tome 13 et vidéo page 1 tome 14. Elodie a déménagé ses affaires et va bientot commencer sa nouvelle vie !!!!! Mouta a terminé sa formation. Kusai nous a posté une belle photo du bidou et j'ai même pas eu le temps de réclamer cette fois !!!! Page 4 tome 14 Marie est toujours bien prise par le taf. Elle a eu une naissance à fêter pour un couple d'amis qui ont eu 2 filles par FIV et un bébé "naturel" surprise, un ptit garçon. Elle a partagé cette histoire avec nous pour redonner de l'espoir à toutes les filles en essais ! Pour moi, bah Mattéo fait ses premiers pas seuls. Il est encore hésitant mais c'est trop émouvant. Photos de Matt page 68 tome 13. voila pour les news !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:08
Kusai ou l'art de noter les ptits détails qui te foutent la honte !!!! :lol: bah oui mon fils mesure 7 cm et alors !!! bon ça a son côté pratique hein !!!! :lol: Et sinon dans la vraie vie il mesure 75 cm, c'est un peu moins pratique mais un peu plus normal :roll: Bah moi je l'emmène chez le médecin sur RDV comme ça pas d'attente et comme ça elle me renouvèle mon stock de doliprane, homéo, etc...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:29
coucou les fofolles sab sa fais du bien une ptite recap j'etais perdu merci je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je vais me rattrapper, ma formation est donc terminée et j'ai un entretien ce soir avec une maman pour garder son pti garcon de 3ans les mecredis et les vacances scolaires c'est un pti contrat mais faut bien commencer avec quelque chose alors on verra ce que sa donne j'ai une seule place donc sa me laisse de la place pour les lundi mardi jeudi et vendredis hors vacances scolaires voila sinon ma puce et mon homme ont un gros rhume vivement que sa passe. mailis loan est tres bin comme il est il n'est pas gros mais pas maige non plus et a mon avis il a l'air d'etre un coquin qui se depense beaucoup donc ne te fit pas au poid ma fille n'a pas pris 1kg depuis ces 9mois et c'est normal béa je voulais te dire que tu es une bonne maman manue tu en es ou tu as eu des appels?? bret prend soin de toi et de mini bret bisous a toutes celles que je n'ai pas cité je repasserai plus tard je vais faire un pe de ménage
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:41
Des nouvelles de Kristell : Elle est sur la route pour aller chez ses parents, mamour voulait aller chez des amis et elle non. ça va sauf douleur de rrr depuis 3 jours mais aucune perte donc elle souffle un peu. Elle va surement angoisser jusqu'à Noel, fin du premier trimestre à peu près. Elle vous passe à toutes le bonjour !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:52
merci pour les nouvelles de bret!! Mouta je m'inquiète plus du tout pour Loan, mais je suis ravie de voir ses bonnes joues et cuisses :lol: Moi aussi j'évite au max les RDV tant qu'il n'a rien, ce qui m'enerve ce sont les docs qui te disent de venir pour voir si c'est normal, genre y'a un problème :roll: Maitenant je suis zen!! :zen: Oui c'est un vrai coquin, ça se voit? :lol: C'est clair il se dépense beaucoup il marche à 4 pattes du matin au soir, se met debout dès qu'il peut, enfin il arrête pas, c'est une pile!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:00
[quote:bc9924d257="-Sab-"]Kusai ou l'art de noter les ptits détails qui te foutent la honte !!!! :lol: [/quote:bc9924d257] Crcrcr :lol: [quote:bc9924d257="-Sab-"]Bah moi je l'emmène chez le médecin sur RDV comme ça pas d'attente et comme ça elle me renouvèle mon stock de doliprane, homéo, etc...[/quote:bc9924d257] bah moi aussi, sauf qu'à chaque fois je dois me gourer sur l'heure .... :roll: Hé hé demain matin Echo
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:02
Echo demain ???? ha !!!!!! tu viens au rapport après hein !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:19
Salut les filles oufff qu'on est occupé avec les rénovations en plus j'ai un rhume je suis super fatiguée mais je fais de l'insomnie .. erfff william a commencé à ramper c'est trop mignon :) il se promène partout il découvre! j'ai vue gygy hier elle m'a fait un examen et depuis ca saigne un peu + grrr mais elle m'a dit que tout est beau pds à faire 1x par semaine jusqu'a ce que mon taux de BHCG soit à 0 ensuite on attend 1 menstruation et on peut recommencer les essaies!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:34
coucou!! manue,n si tu vx m envoyer un MP ya pas de pb je serai a ton ecoute. apres si tu ne veux pas enparler a trop de personnes je comprendrai. :wink: ca va sinon?? hanae, tu vas bcp me manker!! reviens vite!! pleins d egros bisous!! mailis, j adore tes photos!! t es trop canon!!!! loan est a croquer!! trop biens les meubles, je les vaait pa svu ceux la!! ca fait terrible :D :D kusai, derniere echo demain:!! :shock: deja!!! ca passe trop vite c est un truc de dingue!! aby, vivement ke tu puisse sreprendre les essais!! ta raison d elaisser un cycle entre deux :wink: tu verras au prochain ++ tt se passera bien! bret, ca va..?. on te voit plus!!! je veux ke tu passe snous faire un ti coucou!! mouta, merci pr ton compliment!!! ca me touche!! j espere etre une bonne maman.. je le saurai malheureusement qd ds qques annees!! sab, trop chou matt au parc!!! au taf les enfants st tres durs! plus les annees passent, plus ils st durs et assistes!! je suis crevee car on ne fait que de crier tte la journee! :roll: je suis pas loin §§ JE RESTE UN TI QUART D HEURE cecile bisous ma belle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.