Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:27
[b:27aa32d45e]Bea[/b:27aa32d45e], j'ai reçu les 2 convoc, elles servent à faire un joli feu dans mon poele :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:34
sacré debat cette vaccination! certains se fachent d el ampleur ke prennent les discussions anti vaccn, et d autres militent pr ne pas le faire! moi suis carrément contre ( ma grand mere ke je n ai pas connu, decedee su syndrome de gillinbarré), dc on fera sans ds notre famille!! kusai bienvenue au club des anti vaccins :wink: laurisa tu nous suis?? :wink: mailis, alors comment ca s est passe l espionnage ce matin??hihi sab, matt fait dodo?? un peu trankyle.? maelle dort depuis 11H45 ca fait du bien!! j ai trop mal au crane!:: ca me rappel qd j etais jeune, ke j allai en boite, buvait en rentrait tot le matin!!lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:35
Maelle se reveil!!! :twisted: c etait trop court!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:11
[quote:b44fdbda52="Maelle&Béa"]sacré debat cette vaccination! certains se fachent d el ampleur ke prennent les discussions anti vaccn, et d autres militent pr ne pas le faire! moi suis carrément contre ( ma grand mere ke je n ai pas connu, decedee su syndrome de gillinbarré), dc on fera sans ds notre famille!! kusai bienvenue au club des anti vaccins :wink: laurisa tu nous suis?? :wink: [/quote:b44fdbda52] Oh oui je vous suis plutôt 2 fois qu'une !! Vous voulez un scoop ? ma tante qui est Portugaise, regarde la TV portugaise : eux, ils osent constater 2 décès de bébés in-utéro après que les mamans aient reçu le vaccin....!!!! Voilà, ça se passe de tout commentaire ! c'est une honte de poursuivre et matraquer sur toutes les chaines à ce propos ! Je n'ose pas imaginer ce qu'on apprendra dans les mois qui viendront... De toutes façons, il faut être lucides, ILS estiment qu'on est trop nombreux sur terre, alors, voilà encore un moyen d'éliminer quelques uns d'entre nous sans avoir l'air de rien....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:18
Moi ça me fait bien rire, ils pleurent que personnes se vaccinent, font de la psychose, puis se plaignent que tout le monde veut se faire vacciner mais non, non, non le pb Gsk nous concerne pas .....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:20
re, Béa je sais pas on verra bien pour le vaccin je vous suit carrément ça me gonfle tout le tapage qu'il font et quand je pense à tout ceux qui font ce vaccin parce qu'il ne save pas ça me fait peur! Moi j'ai encore rien reçu mais de toutes façons je veux même pas le voir il ira directos poubelle! kusai mais c'est pas possible il va bien falloir lui trouver un prénom à ce bonhomme faites quelque chose moi je sais pas prener une soirée et décider vous ça deviens urgent maintenant!!!! pas cool le strepto mais bon si t'es pas obliger d'aller à la mater c'est bon!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:20
passage express loan est a la sieste et je fais mon ménage! c'était trop bien à la creche, je vous raconterais mieux demain! manue vivement que tes rrr arrivent alors! mouta t'as franchement cru que béa souhaitait que ta fille soit malade? :lol: Pas de vaccin ici comme vous devez vous en doutez :lol: , j'ai reçu les bons hier, mais il en est hors de question, traitement préventif ici et nous verrons bien! Bizzzz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:59
[quote:a56dcf2d27="Maïlis;)"]passage express loan est a la sieste et je fais mon ménage! c'était trop bien à la creche, je vous raconterais mieux demain! manue vivement que tes rrr arrivent alors! mouta t'as franchement cru que béa souhaitait que ta fille soit malade? :lol: Pas de vaccin ici comme vous devez vous en doutez :lol: , j'ai reçu les bons hier, mais il en est hors de question, traitement préventif ici et nous verrons bien! Bizzzz[/quote:a56dcf2d27] oui nous aussi, nous prenons de l'homéopathie : L52 +influensinum+serum de yersin+ or cuivre argent et on a la pêche ! Ma puce et moi avons été malades récemment, ça n'a pas duré et peu de désagréments...l'homéo nous rend plus forts...chéri n'a rien eu...bref, voilà un traitement sans risque !! accessoirement, infusions de thym et gouttes essence algérienne ! voilà ! quand je pense aussi à ce fric jeté par la fenêtre ! et on ose nous parler "trou sécu" ! quelle honte ! tout ce qu'on pourrait faire avec cet argent ! à commencer par un meilleur accueil de la petite enfance ! puis, plus de Francais qui dormiraient sous les ponts.....bref ! quelle dissonance et quelle hypocrisie ! vive les labo ! eux ils sont riches à l'heure actuelle ! et 2e + , ils ont un accord les protégeant en cas d'effets secondaires : "ils s'en lavent les mains"................la totale quoi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:47
Moi j'ai eut la grippe A en étant enceinte et plusieurs membre de ma famille aussi... Alors peut etre ai je eut de la chance que mon haricot s'accroche, et peut etre que mes nièces on eut de la chance davoir été en contact avec moi ce we là sinon jamais elles n'auraient fait le test et dons n'aurait pas su qu'elle avait la grippe A. du coup [b:617e2d35d0]KAtell[/b:617e2d35d0] qui a des probleme pulmonaire a été traité tres vite et tres tot. maintenant pour l'avoir eut je conseille la vaccination aux personnes ayant des problemes respiratoire, pulmonaire ou autre. MAintenant la grippe tue et la grippe A tuera aussi... donc bon
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:51
ah oui bret, c'est vrai tes nièces l'ont eu! et sterenn (c'est la petite c'est ça, quel age elle a déjà?), n'a pas eu de complications? Katell est plus grande, mais super qu'elle ai bien été traitée avec les problèmes pulmonaires qu'elle a, c'est vrai c'est délicat. QUu'est ce qu'elle a exactement? Laurisa, pour nous c'est influenzinum, cuivre or argent, epp. Mais j'aimerais bien L52, tu peux m'en dire plus, posologie etc...et ce n'est pas trop tard?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:32
Il faut savoir que nous avons attrapé la grippe A chez mes parents, dans un bled de 500 habitants ou y’a pas beaucoup d’activité ni de tourisme… pour dire zéro. C’est mon frère qui était là ce we qui nous a ramener ca d’angers. (la moitié de son équipe de rugby était malade pour cause de grippe mais il ne l’a su que en rentrant) Mes nièces ont été a l’hopital aux urgences le dimanche car elle étaient a 40 de fievre et on avait vu notre mere cloué au lit tout le we. Mes nièces ont fait le test de la grippe A pour la seule et unique raison qu’elle avaient été en contact avec une femme enceinte (moi) dans le we. Donc je n’aurai pas été là ce we là elles n’auraient pas fait le test et n’auraient peut etre pas été traité aussi vite. En allant aux urgence pour faire le test, les petits doivent faire des examens complets : radio des poumons…. Katell l’année dernière n’a pas été a l’ecole pendant 6 mois car elle enchainait les problemes respiratoires, elle chope tout et donc est tout le temps malade… et l’année dernière ça c’est soldé par une Pneumopathie Atypique. Depuis debut octobre elle recommence a toussé et a etre prise donc c’est pour ca qu’ils l’ont mise avant meme d’avoir les résultats du test sous antibio. Sterenn à 1 an depuis le 13 octobre… c’est elle qui a le plus trainé avec la grippe A… ma sœur a vraiment eut beaucoup de mal a faire tombé la température. elle était tout le temps a 40 et vraiment assommée du coup en milieu de semaine elle est retourné voir le medecin qui l’a mise aussi sous antibio. Et ensuite nous avons toutes les 4 (maman, moi et les 2 petites) trainés la toux, les bronches encombré jusque la semaine dernière soit quasiment 3 semaines. Alors une personne comme moi qui n’est pas enceinte, qui présenterai les memes symptomes que moi (c'est-à-dire état grippal mais sans plus car pas de courbature, pas trop assommé) et bien son medecin ne lui fera pas faire le test et elle repartira avec de l’efferalgan et du sirop pour la toux si elle a de la chance. Mais ca accroche les poumons apres en fait ce n’est pas le premier symptome, car ca commence part une toux seche. (enfin en tous cas pour nous) Donc voila il y a des tas de gens qui sont contaminé par la grippe A (malade ou non car il y a des porteur sains) et qui ne le savent pas… donc oui les gens qui sont en bonnes santé passe la grippe bien comme nous… mais il y a des personnes qui ont des problemes respiratoires pour qui ca peut etre plus dangereux. Je n’ai jamais vu ma mere aussi KO… elle est agricultrice… donc pas de jour de repos, malade ou pas elle continu… le jour ou elle a accouché de ma sœur, elle a trait ses vaches, puis elle a appelé mon père pour lui dire on y va c’est pour maintenant.. et en effet ma sœur est née 3 heures apres leur arrivée… docn pour vous dire avant de la mettre a terre il faut y aller… et bien la elle l’était… completement KO juste capable de traire ses vaches 2 fois par jour et c’est tout rien d’autre sur la ferme ou a la maison elle était au lit le reste du temps.. et pourtant elle avait été voir le docteur des le vendredi et était sous antibio… mais rien n’y faisait. Bon j’arrete là… mais je pense quand meme que dans certain cas il ne faut pas prendre ca a la légère.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:05
Bret' je suis d'accord avec toi par rapport à la maladie c'est une grippe qui peut avoir de grave conséquence et je crois que toutes on ne remets pas ça en cause c'est le vaccin et surtout ce qu'il contient qui ne nous va pas. Les industries pharmaceutiques savent pertinament que le mercure et dangereux pour la santé et ils sont capables de faire des vaccins sans cette merde mais ce ne serai pas rentable c'est ça le problème ils se foutent bien des effets secondaires ils ne sont pas responsables :roll: moi c'est ça qui me gène et pourtant je suis asthmastique donc je sais que si je la choppe ce sera dur pour moi mais je préfère quand même la grippe aux effets secondaires de cette saloperie de vaccin
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:18
Pour celle que ça interesse un petit truc transmis par ma tante : Conseil d'un homéopathe! Le « protocole » de prévention le plus simple pour la grippe H1N1 1) Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de : Le 1er samedi : Influenzinum (le nosode du virus de la grippe) en 30 CH Le 2ème samedi : Gelsemium en 30 CH Le 3ème samedi : Bryonia en 30 CH Le 4ème samedi : rien 2) Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30 CH ou 200 K après chaque « bain de foule » (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie. 3) Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30 CH ou 200 K en alternance tous les 3 jours lorsqu’il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes supposées contagieuses (personnel soignant ou particuliers qui soignent des proches atteints de la grippe).
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:43
Pour la grippe et le vaccin, Mattéo ne sera pas vacciné pour la simple raison que le contenu du vaccin ne me convient pas... Mais il est clair que je reste vigilante aux moindres signes qui pourraient annoncer une grippe et donc aussi une grippe A... Manue, suis déçue pour ton test... Mais si il faut, t'as encore un cycle à rallonge... Béa, Mattéo et Maelle se passent le flambeau j'ai remarqué !! Comment ça a été le reste de la journée ? Mailis, hâte que tu nous racontes pour la crèche ! Kusai, non on avait pas fumé hier soir mais il faut bien lui trouver un prénom à cet enfant !!! Pas cool le strepto mais bon si tu n'es pas obligée d'aller à la mater c'est déja ça !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:37
bonsoir!! [b:510f7280eb]kusai,[/b:510f7280eb] ah non pas cool le strepto!! tu sais moi j avais chopé un staphilicoque doré, a la mater je leurv ai signalé, mais ils n en m ont même pas reparlé pdt l accouchement ni même apres!!! si ca se trouve il ets tjs la et fait des petits!!lol c est cool ke ca ne chamboule pas ton programme d accouchement! c ets encore eddy ki ta refilé ca!!lol (le pauvre il a le dos large!!mdr) bon j esper eke vendredi tu pourras passer a la maison!!! viens pas avant 13H30 :wink:lol et par contre comme je t ai dis a 17H faut ke je decolle de la maison je depose maelle chez mes parents et ap je file chercher olive petite soiree a 2 :wink: ce serait super ke vous passiez :wink: :wink: :wink: si ca se fait pas, je suis sur kon aura d autres occaz, mais xcelle la est belle!! :D mailis, hate ke tu nous raconte ta matinée :wink: a demain!! manue, pa strop decu pr le test?? moi si!!! :twisted: mais j y crois tjs!!! tu es tombe enceinte en c1 l autre fois dc la pas de raison!! cecile, viens vite nous ecrire!!! bon courage pr les cartons!! sab, oui ces deux la se passent le relais, va falloir kils se voient ces deux la!! marie, ca va ma belle,? bisous!! croisez les doigts pr ma nuit!!svp!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.