Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:18
Edmond ??? :? Eddy junior, belle idée Béa !!!! :lol: Bon c'est pas sérieux ce petit sans prénom !!!!! Par E, court, pas trop entendu... Mon neveu s'appelle Evan, j'aime beaucoup. Ezio bis ??? :roll: Bon courage !!!! Sinon, pauvre tite Maelle... Je croise les doigts pour qu'elle passe pas à la kiné respi mais... Matt en a fait tout petit, à 2 mois et demi, et heureusement c'était soft. Tu nous donnes de ces nouvelles hein ! Manue, un ptit test demain !!!! Je veux trop que ce soit +++ !!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:23
[quote:dbaca81905="-Sab-"] Mon neveu s'appelle Evan, j'aime beaucoup.[/quote:dbaca81905] j'ai proposé et pas de réponse
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:26
Bah bravo Eddy !!!! Allez Eddy allez Eddy allez !!!!!! c'est tout beau Evan !!! Pis c'est mieux que Numéro 2 hein !!!!! :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:31
coucou [b:53f36f72e5]les filles[/b:53f36f72e5]. je sais une revenante... je suis pas passé depuis vendredi. mais ce we on a travaillé sur la salle de bain du bas pour pouvoir réattaquer ce we la salle bain du haut... donc ben forcement on a pass trop chaumé.. et puis comme [b:53f36f72e5]sab[/b:53f36f72e5] vous l'a dit ils ont changé la dispo des bureaux du coup j'ai plus du tout la discretion que je pouvais avoir avant... Bon j'ai pas lu mon retard... mais sab mù'a dit que tout le monde allait bien... et c'est le principal. [b:53f36f72e5]Sab[/b:53f36f72e5] j'espere que matt va continuer sur sa lancé. [b:53f36f72e5]Kusai... [/b:53f36f72e5]bon vous avez quelques noms quand meme et vous arrivez pas a vous mettre d'accord ou bien vous avez rien trouvez??? parce que bon si tu commence a avoir des contractions... va falloir remédier a ce probleme.. alors moi je mise sur le 11 décembre... le jour de mon echo.. [b:53f36f72e5]Béa[/b:53f36f72e5]... j'ai cru lire que maelle était malade courage la tite poueltte. [b:53f36f72e5] Manue[/b:53f36f72e5]... est ce que tu fait ta courbe de tempé?? tu l'as mis sur un site meme si elle est pas complete?? parce que a mon avis si ta courbe fait yoyo tu n'as pas encore ovulé... moi quand je n'ovulais pas ma courbe faisait le yoyo. courage. [b:53f36f72e5] Mailis, mel, angel, cecile, mynet[/b:53f36f72e5] et les autres... gros bisous bon moi j'ai repris le boulot... et je n'ai ABSOLUMENT rien a faire... ca fait 2 jours que j'aide les collègues a faire autre chose.. du rangement hier et des papiers a remplir aujourdhui... bref et mon chef n'(est pas super pressé de me donner du taf... je crois qu'il a vraiment du mal a gérer le fait que je reste a rennes... grrrrrr il veut avoir la main mise sur tout.. et du coup quand je lui demande de m'envoyer un dossier il veut pas... sous pretexte que si je suis de nouveau arreté... et bien il aura besoin de ce dossier et ca risque d'etre galere.. nantes - rennes 1H de route... je vois pas ou est la galere... bref il m'énerve quand il ets comme ça. Bon mamour arrive... je vous laisse. gros gros bisous a vous..; bonne nuit.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:33
coucou rapidou je suis obligée de poster car Kusai va accoucher demain en meme temps que le nouveau +++++ :wink: alors pour le prénom (la tu devrais trouver !!!!!! bon ok ca ne sort pas de ma tete mais je t'aide comme je peux !!!!!) Eddie (ok celui la on zappe) Eddy (ok celui la aussi) Edern Edgar Edine Edson Edwin Eitan El (un peu trop court peut etre !!!!) Elian Elias Eliaz Elie Eliel Elies Elio Elior Eliot Eloi Elvis (presley!) Elyas Elyaz Elyes Emil (et image !) Emile Emir Emre Eneko Enes Enzo Eray Eren Eric Erick Erik Erkan Ersin Ervin Erwan Erwin Etan Ethan Eudes Evan Evann Evans Even Ewan Ewen Ewenn Eyal Eytan Ezio (trop tard c'est déjà pris !!!!) bon ok j'arrete mon délire mais je suis HS ! et quand je suis fatiguée ca donne ca !!! bisou les fofolles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:57
Mdr [b:eebaa66ba2]Angel [/b:eebaa66ba2] [b:eebaa66ba2]Bret[/b:eebaa66ba2] on est pas d'accord ton chef il joue aux c*ons
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:01
Angel, bon il en manque peut être un ou deux mais pas mal la liste !!!! :lol: Kristell, content ou pas c'est la même chose !! Cette grossesse est trop précieuse. Et s'il est pas contente, tu peux toujours de remettre en arrêt ! Bon sinon, tu nous manques par ici ma poulette !!! Kusai, alors pas un coup de foudre pour un prénom ???? Bon va me chercher Eddy et il quitte pas le fofo jusqu'à qu'il craque sur un prénom !!!!!! rhhaaa qu'est-ce-qu'il faut pas faire !!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:04
[b:6f882febe6]Sab[/b:6f882febe6] la liste d'Angel je la connaissais Euh il est à coté, alors faut vous creuser la tête :mdr:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:09
hannn bonsoir monsieur Eddy !! Alors on trouve pas de prénom à ce joli bébé qui arrive ??? Vous abusez là quand même tous les deux, y en a une longue liste là !!!!!! :lol: Allez on va tous les passer en revue (sauf les moches d'accord !!) ??? Bon on élimine Emile, El, Edgar, Edine, Elior, Emir, Emre (???), Ereko, Eudes. C'est déja ça non ? Angel a oublié Edmond, Edouard, Eustache, Enrico, Euristide, bref les plus intéressants quoi !!! :roll: Sérieusement moi je reste sur Evan (enfin c'est une façon de parler bien sur !!). Il en pense quoi Eddy ??? [size=9:3f4e678722]Le pauvre il va se faire harceler par les fofolles !!![/size:3f4e678722] :lol:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:22
ba oui ma liste n'est pas complète car j'ai taper prénom mec en E et COURT !!!! mais après libre a vos imaginations !! et si on mélangeais des lettres genre Ezio + Eddie + Kusai ca pourrait faire euh voyons voir KEDIZAI ! ou ZUDISO ! EDOZIU ! Bref on est fofolle ou on y ai pas ! Après je ne suis pas sur qu'a l'Etat civil ca va le faire .... :lol: :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:30
Ezedis (EZio, EDdy, ISabelle) ça le fait non ?? 8) Bon je capitule, il veut même pas venir nous parler Eddy, c'est même pas drôle !!! Allez je reviens à la charge demain !!!! Gros bisous et bonne nuitée les filles !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 00:25
00H00: Maelle se reveil (comm maman l avait prévu) 00H10 maelle boit 50ML et refuse le bib 00H22: béa devant le pc , attendant ke maelle se rendorme, et se disant "c est trop chouette d etre parents" maelle tousse et maman se demande a chaque quinte qd va sortir le vomito!pfffffffffff trop bien la nuit ,en vue... SAB, j aime bien le petit melange des 3 prenoms! kusai, eddy ne met pas assez du sien!! on va le stimuler!!lol manue, le test, fais le test!!hihi kel marque a tu prise??? angel, mdr!!j adore ta perseverance pr le prenom du BB2 de kusai! :wink: bon je file bisous!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:59
coucou bea j'espere que ta puce va mieux la lmienne aussi a toussr toutes a nuis avant hier et sa fais 2jor quell boit que 100ml le soir faut pas sinquiéter quand on est malade on mange moins nous aussi et je pense pas que maelle va se laisser mourir de faim si s toux ne s'amliore pas appelle le medecin voir ce quil te dit je suis de tout ceur avec toi kussai moi je vote pour le 6décembre bret zut alors pour les bureaux Manue on t'attend on veux savoir :D lana a bien dormi 21h 8h20 c'est la 1ere fois dabitude a 7h elle est réveiller je repasse tout a l'heure j'ai des paprasses a faire
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:19
coucou!: mouta j espere ke ta puce va etre aussi malade ke maelle!! car ets vraiment la galere!! elle n y est pas svt mais la elle fait pas les choses a moitié et toi colmment vas tu??? des nvelles de nveaux parents?? bon nuiyt pourri!! premiere en 14 mois tt comme le vomito: elle s ets reveillee a 23H30 et rendormie qu a 3H :roll: horrible!! on en px plus!! heureusement ke je tafai pas sinon levée a 5H45!! manue, alors dis nous!!! j aimerai trop ke la recap affiche, ++ pour manue le 25 novembre 2009 apre sun joli cycle de 36 jours!!hihi biz les loutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:25
[quote:b3126ab63a="Maelle&Béa"]coucou!: mouta j espere ke ta puce va etre aussi malade ke maelle!! car ets vraiment la galere!! elle n y est pas svt mais la elle fait pas les choses a moitié et toi colmment vas tu??? des nvelles de nveaux parents?? bon nuiyt pourri!! premiere en 14 mois tt comme le vomito: elle s ets reveillee a 23H30 et rendormie qu a 3H :roll: horrible!! on en px plus!! heureusement ke je tafai pas sinon levée a 5H45!! manue, alors dis nous!!! j aimerai trop ke la recap affiche, ++ pour manue le 25 novembre 2009 apre sun joli cycle de 36 jours!!hihi biz les loutes[/quote:b3126ab63a] bea tu dois vraiment etre fatigué pour vouloir que lana soit aussi malade que maelle pas de nouvelles de nouveau parents faut etre patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.